Slaughter Fleet est un peu au dessus des autres thèmes, donc vazy !
Avec pDenny y'a pas mal de choses plutôt méchantes à faire, et comme c'est pDenny et qu'elle est gentille, elle t’autorise a à peu prêt tout jouer, puisqu'elle transforme des biscuits humides en armes de guerre. Genre les pirates schardes sont assez horribles avec elle.
Les bloodgorgers sont certes un peu en dessous du reste, mais sortables sans honte.
Le problème de Denny c'est qu'elle ne protège pas du tir (et moins qu'avant sont nerf du CaC) donc la liste disparaît très vite. Mais est très violente #gameplay-de-chez-nous.
Pour avoir affronté pDenny Slaughter avec ma pAsphy Scourge, je peux dire que les listes volent ^^
L'horeur du thème c'est effectivement de trouver ce bon équilibre en troupes et jacks, puisque gang fighter c'est bien, mais Axaria gratos aussi ^^
Un BG bien conçu et restreint est adapaté je trouve. Leviathan + stalkers, ou deux Seethers, pas de quoi prendre une alpha of death, mais bien gérer le milieu de partie ou la fin avec des leviathans sous gang fighter quand les lignes se resèrent.
Sache aussi que si le thème est très sympa et plutôt fort, il est franchement pas ultime. Ça pédale contre les trucs top méta du moment, mais c'est rarement no-match de ce que j'ai compris.
Trop pour nos habitudes de joueurs de pSkarre peut-être.
Wowowowowow du calme, ça suffit les insultes. Je suis team Denny moi, ce qui mérite presque autant de jets de cailloux, mais est beaucoup plus classe.