Rien à voir avec Harkevitch puisque je n'ai pas pu pour l'instant refaire une partie avec. Mais cette fois-ci c'est au tour de Boucher 3.
Je le boudait en MK2 au profit de Boucher 2 qui lui est et restera beaucoup plus fun.
Voici donc la liste B3 en 50 pts à ce jour le temps de me familiariser avec les subtilités (Oui B3 est un grand sensible)
je suis en theme force
Khador Army - 49 / 50 points
[Theme] Winter Guard Kommand
[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
- Grolar [18]
- Ruin [17]
- War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Infantry (max) [10]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
- Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Je jouais toujours contre mon ami Scorpion qui vous présentera sa liste Cyriss avec Iron Mother Directrix dont 1 colosse je crois que c'est le prime conflux.
Ce que j'aime bien dans cette liste :
Le grolar, il est relativement polyvalent, et le coté pathfinder c'est super pratique
la wg qui donne sacrifical pawn à B3 (même si je ne l'ai pas utiliser défaut de placement, mais j'y travaille)
la wg qui a repo 3" pour le mortier c'est vachement bien.
Ruin : pas cher (mais vraiment pas cher) et autonome
Le tir distant
un potentiel de +6 en force pour la wg au cac
ce que je n'ai pas aimé :
B3 n'est pas invincible... on m'aurait menti ?
le grolar qui en comparaison de Ruin parait cher... ou alors c'est RUIN qui est chitté.... non c'est pas possible.
mes erreurs de placements qui ont valu la vie à B3
oui on oublie que le chien si on le fait avancer avant b3 et en se plaçant bien, il donne parry à B3, pour taper un colosse dans le dos ça peu aider. Ou se rapprocher des 5" pour attirer le caster advserse
Moi qui boudait B3 en Mk2, je pense qu'il va me plaire en MK3, alors c'est sur son feat contre cyriss qui empêche les living modèle de le charger n'avait pas grande utilité. Mais en même temps il n'a pas essayé non plus de le charger... je ne comprends pas....