Merci ! Je cherchais des scenarios bien sympa (bon, j'ai l'inusable "Smoke on the water" d'escalation, mais un peu de variété fais toujours plaisir). J'ai jeté un œil (ploc) sur le DTC3, et je regrette de n'avoir pas pu en être. A voir si j'arrive à motiver du monde à Renne pour qu'on monte notre propre événement. En tout cas, c'est du très beau boulot.
Ps: les mercenaires peut changer les solo personnages qu'ils possèdent, entre la liste a 65 et celle a 80. Je suppose qu'il s'agit d'un oubli. Vrai?
Ps2: les mercenaires ont accès aux personnage solo dès le début, mais accèdent aux personnages membres d'une unité qu'à 80pts. C'est délibéré? (oui, on commence à sentir que je joue du merco).
Ps3: Les minions suivent-ils les règles des mercenaires, ou celle des armées standards, pour la composition de leurs liste (#solopersonnage) ?
Ps4: Oui, là je chipote. Mais je voulais mentionner deux points particuliers:
-inclure la possibilité de se lié a un jack (règle des bound, livre mk2), une bonne ou une mauvaise idée à ton avis ?
-les différentes races? Possibilité d'inclure, peut être via les capacités acquises, différentes races dans les factions? J'adorerais voir une Satyrix liche, un Bogger faire le warlock chez blindwater, ou un Ogrun warcaster chez rhul. (si j'en viens à faire un add-on à ce sujet, je te le transmettrai)