Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 109895 fois)

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #300 le: 24 mai 2016 à 10:50:43 »
Ah ok, j'étais pas sur le même niveau d'information, pour moi Power Up fonctionnait aussi pour les jacks marshallé.
Pour cela qu'on se retrouvait avec un Jack avec 1 + 1 de focus.

Donc vous confirmez que Power Up ne fonctionne pas avec un jack controllé par un jack marshall?
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #301 le: 24 mai 2016 à 11:34:06 »
C'est moi ou Frost Hammer sur Zerko1 c'est une grosse blague ?
Elle a un artifact qui donne de la RNG, un autre qui donne True Sight, et on lui donne... un spray !  ???

Rendez nous Razor Wind !
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #302 le: 24 mai 2016 à 11:35:18 »
Faire des Frost Hammer pour 1 c'est donné ;)
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #303 le: 24 mai 2016 à 11:37:02 »
Faire des Frost Hammer pour 1 c'est donné ;)

Un Frost Hammer.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #304 le: 24 mai 2016 à 11:38:25 »
Un par tour donc plusieurs  ;D ;D
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #305 le: 24 mai 2016 à 11:45:34 »
Je suis pas sûr qu'elle survive assez longtemps pour en lancer un deuxième  ;D

Hex Blast c'est super cool, Freezing Mist je demande à voir les détails (RNG, Cost, effet exact), si ça coûte plus de 1 c'est trop cher je pense lol
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #306 le: 24 mai 2016 à 11:47:40 »
Mais si elle survit bien maintenant!
Elle est devenue super cool en vrai, perso je la sort à joinville.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #307 le: 24 mai 2016 à 11:50:47 »
Quand tous les troll sont d'accord avec nono c'est que forcément ils racontent nimp. =-=  :P :P

Les mekanos vont pouvoir réparer les man o war et les jack ça va être de nouveau  intéressant à jouer vu les UP de la MK3 sur ces profils.
Alors après selon mon warcaster et ses sorts à lancer power ou pas un petit Rager ou MAD DOG conduit par les mékano me semble pas déconnant.


Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #308 le: 24 mai 2016 à 13:20:21 »
Pour Zerko1, sur le papier, ce qui me fait un peu chier, c'est la perte d'Icy Grip aussi  :-\
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #309 le: 24 mai 2016 à 13:28:18 »
Elle a un meilleur cloud pour se planquer, watcher est différent (et amha, plus faible), le feat fonctionne mieux., elle troque razor wind pour un spray et un arc node, ce qui je pense est bien mieux. On remplace banishing ward par hex blast.

Franchement, je pense que ca va encore être chaud. y a du mieux, malgré tout.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #310 le: 24 mai 2016 à 14:05:15 »
Watcher a changé comment ? J'ai pas vu ça.

Moi je kiffais Razor Wind. Pouvoir blaster quelqu'un à 15" (ou 12" en ignorant LOS et Stealth) avec Sylys pour pas cher, c'était méga cool.

Icy Grip c'était de la bombe. Là elle n'a plus rien pour soutenir son armée. OK elle gagne Ghost Walk mais c'est pas pareil.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #311 le: 24 mai 2016 à 14:25:36 »
C'est toujours pareil, la tu tues un truc à 10 pouces avec ton tir, paf t'as un arc node, channel Frost Hammer et voilà t'as blasté un truc à 18 pouces, avec potentiellement d'autres figs sous le spray ;)
Les clouds je les trouve super, le petit up du feat est énorme en fait, non moi je l'adore.
Ghost walk c'est nimp sur les rifle corps
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #312 le: 24 mai 2016 à 14:32:22 »
A propos des solos :

Koldun Lord
 - lost jackmarshal and commander
 - lost power booster
 - lost Iron Wall
 - Magic ability [8]
 - gained Wind Ravager (*action) pas de ranged attack dans sa zone de cmd
 - Donne à tous les greylord : battle wizard
        - Sont maintenant Greylord : Greylord Outriders, Greylord Ternion ET.... KARCHEV!!
=> le bonhomme change d'orientation mais il reste intéressant, surtout si ça fonctionne pour Karchev, j'en suis même étonné...

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #313 le: 24 mai 2016 à 14:42:27 »
=> le bonhomme change d'orientation mais il reste intéressant, surtout si ça fonctionne pour Karchev, j'en suis même étonné...
Si ça n'a pas changé ça lui donne le droit a une "special action" ou a une "special attack" de magic hability, en gros lancer un sort ... clairement il peut déjà le faire ... et ça m'étonnerait que le sort soit lancer gratos

Ca change surtout pour les cavaliers qui comme tous les cavaliers toucheront bien en charge, donc fiabiliserons le fait de pouvoir gagner 3 pouces pour lancer leur spray.
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #314 le: 24 mai 2016 à 14:44:38 »
J'ai eu la même première reaction que toi, Solkiss, mais en fait, je me demande si tu commit pas direct une unité qui gagnerait a spray 3'' en arrière, et reculer à 8"(reposition + les 3 d'avant) de la troupaille enemie (voir plus si la première ligne est morte).

manu74

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #315 le: 24 mai 2016 à 14:50:08 »
J'ai eu la même première reaction que toi, Solkiss, mais en fait, je me demande si tu commit pas direct une unité qui gagnerait a spray 3'' en arrière, et reculer à 8"(reposition + les 3 d'avant) de la troupaille enemie (voir plus si la première ligne est morte).

T'as les 2 options c'est ca qui est cool. Tu fais la fillette les 1ers tours et tu commits plus tard dans la partie, pour scorer/jammer/etc.
Quasiment toutes les options de cav legere ressemble a ca (t'as qu'a voir les raptors), et c'est cool.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #316 le: 24 mai 2016 à 15:12:25 »
J'suis pas convaincu par Zerko, je suis d'accord que Hex Blast et le feat c'est cool, mais je sais pas, je trouve qu'elle a perdu des tricks.

Et Freezing Mist, 2 points pour un cloud tout petit qui va juste mettre -2 aux jets d'attaque (même des potes d'ailleurs), je trouve ça franchement pas ouf.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #317 le: 24 mai 2016 à 15:15:12 »
Tellement mieux que twister.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #318 le: 24 mai 2016 à 15:32:26 »
Tellement mieux que twister.

C'était pas compliqué  ;D
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #319 le: 24 mai 2016 à 16:12:45 »
C'est comme le Burning Ash du High reclaimer, moi j'aime :p
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #320 le: 24 mai 2016 à 16:44:18 »
Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #321 le: 24 mai 2016 à 17:00:24 »
Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.

Chut ...

Kodiak
Mat+1, PC Behemoth
Heavy Boiler, as above
Vent Steam changed - This model can use Vent Steam once per activation at any time. Center a 4" aoe cloud effect on this model. Living and undead models in the AOE when it is placed suffers an (unchanged) damage roll. The AOE remains in play for one round.
Chain attack restricted to head butts and throws


PC X 1,625 ... soit une des plus faible augmentation de la faction, pour un des jack qui est le plus boosté ... m'est avis que dans une faction où l'infanterie reste très capable de tomber du lourd, le Kodiak va fleurir ...
« Modifié: 24 mai 2016 à 17:18:43 par Solkiss »
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #322 le: 24 mai 2016 à 17:47:45 »
Le kodiak est énorme, donné pour ce qu'il fait, vent steam à pris un super gros up c'est vraiment intéressant maintenant.
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #323 le: 24 mai 2016 à 19:24:12 »
Non mais clairement Karchev ne sera pas LE plus fort

J'ai jamais joué un caster parce qu'il était fort ou pas, mais même si karchev devient plutot tanky, je le trouve vachement moins intéressant à jouer. Il est moins fun et nettement plus prévisible (surtout avec la prémesure)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #324 le: 24 mai 2016 à 21:02:13 »
Sont appelé a retourner sur l'étagère  a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu :(