Bonjour
Comme annoncé lors du dernier Epic Mogette de cet été (si, si, vous aviez qu’à y être), nous avons le plaisir de vous proposer notre tout premier tournoi par équipe.
Le week end du 21-22 novembre (modification de la date suite à la non-dispo du 28-29/11), les pousseurs de mogette en partenariat avec les cultivateurs de mogettes vendéennes, vous propose de vous affronter dans les règles de lard (c’est bon avec les mogettes), par équipe de 3.
Les modalités, vous les connaissez déjà
Nombre d’équipes : 8 max, soit 24 joueurs.
Règles et scenar : Règles SR 2015, scenarii idem, mais à déterminer plus tard. Nous vous remercions d’avance d’apporter vos objo, drapeau, et clock. Death Clock : Oui. KTC : of course mon cher. Oui !
Format : pour cette fois-ci, on va être originaux : 50pa full peints, 2 listes max, caracter restricted, chaque liste devra être jouée au moins une fois….euh pas, pour l’originalité.
Merci de noter que full peint signifie minimum 3 couleurs, avec un schéma cohérent => sous couché noir, peindre la chair d’une couleur passable, les bottes en cuir moyen n’est pas considérer comme étant peint.
Durée du tournoi : du samedi 28 au dimanche 29 novembre 2015. Début samedi 9h30 (arrivée des joueurs donc 9h). Fin des parties et remise des lots Dimanche 17h30. Donc en tout 5 rounds, très certainement. Je ne mettrai pas de planning détaillé, d’expérience, cela ne sert à rien. Pour les plus anxieux, on va dire
- Une partie le samedi matin
- Deux le samedi aprem
- Une le dimanche matin
- Une le dimanche aprem.
Temps : 1h par joueur. Le déploiement se fait dans la clock.
Conditions de victoire : PdV, Sos, Pt de scenar.. Encore une fois, comme d’hab quoi.
appariement
Toast. Le vainqueur choisit d'être équipe 1 ou 2
Equipe 1 propose un joueur A.
Equipe 2 propose joueur A et B.
Equipe 1 choisit entre A et B.
Equipe 2 choisit les deux derniers affrontements.
Equipe 1 choisit les tables.
Un t3 sera ouvert prochainement
Règlement et liste :
Par chèque à l’ordre des pousseurs de mogettes et à envoyer à
notre escroc de (
) président :
Nicolas Dubé
9A Rue Paul Baudry
85300 Challans
Seule la réception des listes ET du chèque validera l’inscription. Tout devra nous être parvenu pour le 3 octobre, dernier carat. En effet, la salle étant louée, nous devons savoir au préalable s’il y aura assez de joueurs pour que la location se fasse.
PAF : 30 € par joueur
Est compris dans le paf.
-repas du samedi et dimanche midi – le soir, cela reste à votre charge
-Location de la salle et lots (à déterminer)
-Logement et petit déjeuner pour la nuit du samedi au dimanche
Lieu de la rencontre : Salle municipale de St Révérend, Vendée
Lieu de couchage : les gites du Gué Gorand (chez moi quoi). Je peux coucher 18 personnes (j’ai 18 lits), et j’ai la place de coucher tout le monde si 6 personnes se chargent de ramener les matelas nécessaires. Nous ne serons qu’à 2km de la salle de jeu.
Pour le samedi soir, soit un chinois, soit un resto moule-frites, ce n’est qu’à 8-10 mn en voiture
Edit (de Nantes) ... le 05/10/2015
Bon pèle-mêle, mais en structuré. Ce qui suit remplace les informations des pages suivantes, notament pour l'envoi des listes
1. On s'arrête à 8 équipes pour une première
2. Nicoco a reçu tous les chèques et les déposera durant la semaine. Merci à tous pour votre promptitude à cet effet
3. Le dépôt des listes se fera dorénavant sur ma boite wulfran.collignon_/*at*\_gmail.com
4. Le dépôt des listes se fera au plus tard le 31/10/2015. Passé ce délai, par jour de retard, c'est une minute de moins à la clock... pour les trois membres de l'équipe.
5. Merci de bien penser à vos listes en amont. Une fois la liste validé sur le T3, je n'accepterai plus les changements.
6. Comme d'hab, si vous avec des doutes sur les proxys, merci de m'en référer. Je suis cool
Pour le reste, bah, voilà quoi
Et le fameux t3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15052EDIT du 29/10/2015
Bonjour
Quelques petites nouvelles,
J'ai reçues à ce jour les listes de
Clément "Baltazar" Duruy
les 3 équipiers Soleil Rouge
Celle de Nefe
Celle de Durin3
Avec la préparation des Utopiales et la surcharge de boulot que j'ai au travail actuellement, je n'ai pas encore pris le temps de les valider. Cela se fera début de semaine prochaine
Profitez du temps pourri que nous avons actuellement pour me faire parvenir les autres listes. Je rappelle mon mail wulfran.collignon_/àt\_gmail.com
Concernant le couchage. Je rappelle
Que je dispose de 18 lits.
Que vous devenez avec oreiller, sac de couchage, serviette
Que si vous venez avec votre matelas, on pourrait facilement monter à 24 personnes, soit faire dormir tout le monde dans un même endroit. Sympa la soirée
Quelle style de restauration aimeriez vous ? Chinois, fruit de mer, pizza quelque part ? Je me rangerai à la majorité.
Merci pour votre retour
Prof