Fortune, c'est sur un seul jack, deux en swappant.
Alors, c'est du pur theorycraft, mais voila mon problème principal avec le mad dog.
- Ca marche contre le spam infanterie petits socles (donc pas Troll)
- Ca va boiter du thrall, mais jusqu'à que ce soit le tour des thralls de charger. Et la, les weapon master + dark shroud/vengance te bouffe tes warjacks vite fait.
Bon, ca reste utile contre un paquet de listes infanterie (Khador, mercenaire, certaines cygnar (celles sans cav ni boomhowlers)). Mais si je veux boiter de l'infanterie, je veux quand même pouvoir gérer troll et cryx...
Après, bon, même pourri, du heavy à 4 point, ca reste du heavy à point - Arf, non, pas de réduciton aux mad dogs faute de ranged.
Enfin, surtout, faut bien voir un truc : ce que je te sort, c'est l'idée lointaine dans ma tête. Faut bien voir que ce qui va compter, c'est la table. Si ca tourne, c'est bon, sinon, on oublie.
Sinon, je vais te proposer les modifs suivantes :
Harkevitch, the Iron wolf -5pts
* Mad dog 5pts
* Mad dog 5pts
* Rager 5pts
* Rager 5pts
* Black Ivan 9pts
* Spriggan 9pts
* Spriggan 9pts
Winter Guard Mortar Crew (Leader and 1 Grunts) 3pts
Winter Guard Mortar Crew (Leader and 1 Grunts) 3pts
Battle Mechanics (Leader and 3 grunts) 2pts
Dans l'idée, comparativement, le gros plus du grolar par rapport au spriggan, c'est pathfinder. Avec le field marshal d'Harkevich, cet avantage s'efface : je préfère des lors le spriggan, plus feat compatible avec arm21, qui remplace fleet par reach (qui ne coutera rien). Pour ca on enlève un mad dog (restriction de tier). Du coup j'upgrade en mortier les fields gun (qui jusque la m'ont impressionné par leur médiocrité). Reste un point, non pas que j'aime pas le toutou, mais il dégage pour rassembler des mécanos.