Auteur Sujet: Harkevich, Caster à warjacks ?  (Lu 9175 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Harkevich, Caster à warjacks ?
« Réponse #25 le: 22 janvier 2015 à 12:23:08 »
Comme le dit GRUXXKi, c'est un sort super utile en toute fin de partie, tu sais ce moment où le dernier troupier adverse tue ton dernier jack... ::)
Tous les casters ou presque ont une "shitty nuke"... Sans quoi beaucoup se sentiraient "perdus" d'ailleurs... qu'est-ce que tu voudrais à la place de Razor Wind ? Un sort à 3 que tu lancerais probablement encore moins ? Un autre sort offensif à 2 ? Lequel ? Ou alors, un caster sans sort offensif ? Fais gaffe, c'est comme ça qu'on se retrouve avec Explosivo (cf. Gunnbjorn) ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Re : Harkevich, Caster à warjacks ?
« Réponse #26 le: 22 janvier 2015 à 12:59:18 »
Merci de vos réactions ! Même si à la fin, il y a un peu de HS ( qui est intérressant à lire pour un noob comme moi !  ;) )
Merci également d'avoir mis le topice au bon endroit... Je n'ai pas fait attention à sa création !

En tout cas, ce caster suscite le débat !
Je pense que je le prendrais un jour pour le tester !
Lorsque je maîtriserais mieux le jeu...

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Harkevich, Caster à warjacks ?
« Réponse #27 le: 22 janvier 2015 à 13:44:04 »
C'est pas déconnant, la plupart des casters ont un sort offenssif de dégat, a l’école des warcaster du khador on doit leur apprendre razor wind en première année.
Après ça reste un sort de dégât tout bâtard, mais pour 2 points, avoir un sort a dispo relancable à volonté (dans la limite du focus) c'est bien. Surtout quand ça coûte que 2 focus. En tout cas je joue que depuis peu et je lance souvent razor wind avec pSorcha et avec malakov. En tout cas bien plus souvent que le oblitération du boucher.
En même temps en merco on a Obliteration, convection, twister ou rift, c'est plus varié mais c'est bien de la merde.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Re : Harkevich, Caster à warjacks ?
« Réponse #28 le: 26 janvier 2015 à 17:43:24 »
@ GRUXXKi

Ce we, j'ai récup Syphylis et j'ai déjà un Koldun Lord !

Me manque plus que Harkevich himself !

Sinon, moi, je dis, Razor Wind : ça peut toujours être utile !!!