Merci les coupains c'était cool ce weekend !
Un peu déçu par ma performance, mais super content de toutes mes parties et du weekend passé en bonne compagnie.
Je ferai probablement un débrief rapide de mes parties, mais en tout cas merci à tous mes adversaires pour des parties super tendues jusqu'au bout (à part celle contre Q², aucune partie où je ne me dis pas "raaah putaing, à <insert random detail> près, ça passait !!!"), et dans une super ambiance.
Félicitations aux deux qualifiés incontestables.
Spécial merci à Cheveu pour la dernière partie sans enjeu où on joue tous les deux ce qu'on pensait pas jouer pour tester le match-up (et on se rend compte qu'on avait tous les deux mal identifiés les difficultés qu'on donnait à l'autre
) intéressant.
Et super super merci à Adrien pour avoir organisé cet event, c'était vraiment une super idée, une ambiance au top et pourtant un réel enjeu avec la qualif. J'ai beaucoup aimé (du haut de mes 2 victoires sur 4 le Samedi) le fait que rien ne soit joué trop tôt pour la 2ème place, et qu'on était encore nombreux (oui oui, moi y compris !) à pouvoir y prétendre !
J'espère que l'expérience sera renouvelée.
Eclatez vous à la finale ! (sans moi
)