Auteur Sujet: Présentation Galbinus  (Lu 2037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne galbinus

  • Débutant
  • **
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation Galbinus
« le: 09 juillet 2015 à 09:04:31 »
Bonjour,

Yoann, Valaisans (Suisse), pousseur de fig depuis une 10e d’année.

J’ai découvert les joies du modélisme et de la peinture avec Battle. Une petite force chaotique c’est formée sur mes étagères mais je l’ai délaissé pour un style de jeu que je préfère, celui de la guérilla. Mon choix c’est donc porté sur les elfes sylvains (et j’adore les figs  ;)). J’ai totalement lâché Battle lors de la V6 (je crois. La première version ou les tirailleurs devait être en formation carrée et où tout le monde passait à travers les forêts sans soucis, les plus connaisseurs que moi me corrigeront  :) ) car, de mon point de vue, toute la subtilité et le plaisir du jeu ES à sauvagement été ravagée (pour rester poli).

Après cette déception, je me mettais plus sérieusement à 40k, ayant collecté quelques figurines tyranides entre temps (oui, j’aime alien  ;D). J’y passe pas mal d’année, avec des petits crochets par Battlefleet Gotic (Space Marine+tyranide) et Blood Bowl (Orques/Amazones).
Puis il y a quelque temps, un ami m’a fait découvrir Black Hammer, ce qui a fait resurgir les liens avec mes sylvestres et le vieux monde. Et un beau jour, alors que je me promenais à la recherche de figs sur l’internet mondial, je suis tombé sur une image de Bradigus. Je me suis dis : « Hé ! mais elle est vraiment sympa c’te fig ! » puis j’ai découvert hordes et warmachine. Je pense rester coté Hordes (les robots m’attirent pas plus que sa) et me lancer à la défense de l’équilibre avec le Cercle d’Orboros (style de jeu guérilla, des loupioux, des zozios, des biquettes, des caillous, plus que les fleurs carnivores et c’est parfait  :)) ).

En espérant vous croiser dans les divers sujets (ou même en chair et en os), Salutations a tous !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Galbinus
« Réponse #1 le: 09 juillet 2015 à 09:39:22 »
Bienvenue à toi, sympathique profiteur de l'énergie du Dévoreur !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Scarlet

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 99
    • Voir le profil
Re : Présentation Galbinus
« Réponse #2 le: 09 juillet 2015 à 09:53:51 »
Bienvenue à toi   ;D
Lock and Load !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation Galbinus
« Réponse #3 le: 09 juillet 2015 à 10:48:55 »
Bienvenue a toi sur le forum.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Présentation Galbinus
« Réponse #4 le: 09 juillet 2015 à 14:35:13 »
Salut, bienvenue !