Auteur Sujet: mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)  (Lu 3089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Donc afin de faire avancer ma carriole, je donne ici ma liste du pentacle :

p.thag +5
*Carni 11
*Scythean 9
*Bolthrower 6
*Succubus 2
Throne 9
gobber tinker 1
Spell martyr 1
Shepherd 1
Gatorman witch doktor 3
Legionnaire max 6
*UA 3
Spawning vessel max 3

Cette liste est comme déjà dit ailleur, faite pour affronter les scyrah, cygnar et autres orboros ...
Mon soucis est que je trouve que mon bloc lego+pot+ua+gatorman, ça fait cher pour du POW 10 (12 si DB). Que mettre à la place ??
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #1 le: 04 octobre 2014 à 10:58:05 »
Et puis surtout, Witch doctor+pot= grosse skornergy.
Vu que c'est ta principale (seule?) nourriture pour le pot, je suis pas sur que ce soit top.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #2 le: 04 octobre 2014 à 11:45:52 »
Et en plus throne + pot -> skornergy sur les corpse tokens des ennemis tues par le pot.

Perso j'ai jamais ressenti le besoin des legos+pot avec pThags. Il leur file rien, n'a que faire des lessers par rapport a nos autres warlocks, et eux meurent avant de toucher la table dans les matchups ou pThags excelle (typiquement dans ton ambition y a scyrah et cygnar -> les legionnaires meurent a la sortie de ta malette). Et alors l'UA avec pThags c'est encore plus une blague que d'habitude ;)

Le tinker je m'en passe aussi allegrement parceque bon... un throne sous pThags ca encaisse deja pas mal.
A voir si t'as besoin du point que ca te libere, mais pour moi faut pas hesiter.

T'as un plan diabolique sur le NBT ? si c'est juste pour le tir non type (tres appreciable avec pThags), le Naga synergise 20 fois mieux avec pThags : wraithbane gratuit ! stealth dans la Ctrl sous Fog of War !

T'as un besoin du spell martyr ? pour une oblit surprise ? perso j'ai jamais reussi a l'exploiter mais ca a tjrs marche contre moi donc je peux pas dire que ca sert a rien :P

Bref, t'as 15/17pts pour jouer...
Des idees en vrac :
- la classique (que j'aime pas) c'est les spears pour meuler de l'ARM comme un boeuf.
- une autre classique c'est les posses avec une base de lancement de tenacity derriere -> def 16/16 au tir et 14/20 au close, ca parle (Surtout dans les matchups sus-cites). et ils aident pThags a gerer l'infanterie haute def qui le jamme souvent.
- des scathers. mettre des scathers sur les beasts de pThags ca elimine toutes les menaces non-reach au close et au pire dans les lignes de charge ca gene les gens qui ont reach.
- un feralgeist : tu sais ce qui est plus chiant que des beasts blight ARM22 avec une qui revient a la vie ? des beasts blight ARM22 qui regagnent 3PVs quand elles meurent avec une qui revient a la vie quand elle re-meure. ideal pour contester ou gagner 3" en faisant charger pThags.
- des bone grinders : tu pourrais lancer 2 animus gratuits par tour + un animus d'une beast morte (typiquement le naga) + un bolt magique ou un mutagenesis a +2" de range, et t'as des clouds de rapture en puissance sous la main (pratique pour tuer des kayazettes ou cacher le gros). le tout pour 2pts mon bon monsieur.
- un ravagore parceque c'est toujours un ravagore :)
- un sacral vault a la place du throne. il tank pareil, a D3 tirs magiques interessants, et a soulstorm + une protection contre les spells offensifs. le seul truc c'est qu'il est un peu lent. mais les briques pThags sont lentes aussi.
- Zuriel :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #3 le: 04 octobre 2014 à 11:52:50 »
Et des neraphs, Manu. Tu as oublié les neraphs  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

manu74

  • Invité
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #4 le: 04 octobre 2014 à 12:00:57 »
ah oui merde :
- un angelius, qui mine de crayon encaisse tres bien sous pThags. Ca te surprendra p-e pas autant que moi, mais la pluspart des trucs utilises pour tuer les angelius ne marchent plus quand ils ont ARM20 :)
- un neraph, l'angelius du pauvre une heavy tres interessante pour pThags pour la touche auto qui permet de gerer les DEF14 de legion et circle (des tres bons matchups pour pThags a la base)

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #5 le: 04 octobre 2014 à 12:49:52 »
Pour le moment le lego à arm 20 durant un tour, ça blague et c'est chiant un tour...

Je n'ai pas pensé au gatorman poss mais maintenant que tu en parle, je vais en mettre une unité (depuis le temps que je dis que je vais en acheter une boite, maintenant j'ai la bonne excuse).
Pour le spell martyr, ça marche toujours et ça tue bien eyriss 2 !! ou tout autre cochonerie du gendre Taryn dans le match up caine2
Pour le bolthrower, je n'avais plus les points pour le rava et je me suis dis que le tir non-typé rendait des services mais le rava est vraiment mieux ou à défeut oui un naga synergise mieux
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : mon p.thag a moi est un gangster ! (en fredonnant la chanson)
« Réponse #6 le: 15 octobre 2014 à 17:45:03 »
Ma nouvelle mouture ressemble à ça :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Carnivean (11pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Goblin Tinker (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)

Pas aussi stylé que les listes a manu mais simple et efficace
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna