A défaut de soulever les foules, il y a quand même quelques intéressés
Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu utilises zelist , une seule image et du texte juste en dessous, c'est trop statique. Je préfère de très loin les CR à la Usagi par exemple, donc en une seule page.
La prise de photos fixe, l'idée est très bonne mais ça devrait accompagner l'action à mon sens. C'est à dire que là, ça manque un peu de gros plans sur l'action.
Alors, c'est vrai que l'idée, c'était de faire çà à moindre énergie, quand même. Sinon, on se connait, on le ferait pas... Donc Zeliste à cet avantage de permettre un upload facile et rapide des photos, et permettre de multi-commenter la partie (c'est peut être davantage un debrief qu'un CR d'ailleurs, donc les commentaires viennent s'enrichir au fur et à mesure, pour se donner des idées). Tout de suite s'il fallait faire une page html ou un truc plus compliqué, on ferait pas. Et pis comme Spiff et moi on vient de ZL, on connait l'outil. Après y a surement d'autres choses qui permettent aussi de le faire ?
Pour les photos générales, l'idée est plus de faire du descriptif de partie "analytique" que de montrer du bonhomme peint. Pour çà, y a le thread du full peint.
Maintenant, vu que tout le monde semble préférer celà, je vais voir le boulot que ca représente de coller des gros plans en plus. Le problème c'est que c'est déjà tellement dur de penser à prendre la photo à chaque tour (on joue en chrono, quand même, hein) que prendre en plus des gros plans... Ca me parait pas gagné. On essaiera, allei...
Moi ce que je comprend pas c'est que visiblement Spiff a featé a l'avant dernier tour, alors que sur le debrief tu dis qu'il a pas featé.
Bé, si je dis bien qu'il a featé. Par contre, je dis que c'est le feat qui m'a un peu forcé la main pour tenter l'assassinat.
Ouille ouille. J'ai trouvé que les deux camps avaient fait pas mal d'erreurs
1. Contre denny (et les caster ghost walk), les engager ne sert à rien avec ghost walk
2. La compo khador avance beaucoup trop groupée, permettant un Denny feat qui va tout englober. Jouer profond.
3. La OW : ne jamais jamais l'exposer.
4. J'ai aussi été surpris de ne pas voir l'AOE de Murder of Crow :
Pour denny, j'ai été surpris de ne pas la voir feater au tour 2 pour congeler la compo Khador bien regroupée.
En même temps, si le khador ne doit pas avancer, s'éparpiller et ne pas engager les cryx... c'est la porte ouverte à se prendre une attrition toute tranquille. J'aurais été plus d'accord s'il avait eu plus de tir, genre un mortier et les widowmaker.
Spiff avait utilisé l'AOE lors d'un tour, mais il avait ensuite mieux à faire de son FOC (genre buter des poules trop avancées).
Et pour le feat de Deny, je suis pas trop d'accord. Le claquer tour 2 etait à peu près inutile : pas assez de force au contact pour optimiser le dégât. Certes, le retour aurait été moins violent, mais çà n'aurait pas changé grand chose au destin des McThralls engagés. Seul le seether aurait été protégé. En fait, le feat de pDeny est tellement puissant qu'il ne faut pas le jouer trop défensif. Sa marque de fabrique est de permettre une vraie offensive ou tentative d'assassinat avec un gros degré de sécurité en cas de foirage... A noter que le truc rigolo est que en featant, Deny réduit immédiatement l'aura du feat de la sorcière de 4 ps...
Merci pour vos avis, en tout cas, on tachera de recommencer (ne serait ce que pour nous