Salut à tous!
Voilà, après quelques années d'arrêt, je me remets aux jeux de figurines... Et le système de PP m'ayant laissé la meilleure impression lorsque je jouais, je m'y remettrais avec plaisir.
Je dispose actuellement d'une armée ménite très complète (quasiment toutes les références jusqu'à Legends non comprise) mais j'aimerais tenter quelque chose de nouveau... du Hordes, et plus particulièrement la légion d'Everblight (j'adore les figurines et le style, pour ce que j'en ai lu sur le net, a l'air plus en accord avec mes tactiques habituelles que celles des fous de Dieu)... Encore faut-il trouver des joueurs!
Voilà pourquoi je reviens sur cet ancien forum qui à l'époque m'avait paru vraiment très chouette pour demander si des joueurs sont toujours actifs sur Bruxelles? Et puis le mieux du mieux serait bien sûr de trouver quelqu'un voulant échanger une armée Everblight contre une ménite... Mais je ne rêve pas jusque là
Pour le moment, j'ai surtout envie de retrouver un groupe pour me remettre à ce fort sympathique jeu