Hey !!!
Déja 5 jours ! je vous ai manqué ?
Samedi soir contre l'ami Guiguiscout. Une fois nos femmes trop fatiguée pour continuer les jeux de société on en a profité pour installer du warmachine. !!
Lui cherchant a impressionner le cht'i de Dunkerque. Il try un liste Makeda 2 avec comme idée? Pourir la vie de son adversaire.
Supreme Archdomina Makeda - WB: +27
- Aptimus Marketh - PC: 0
- Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Archidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Archidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
Supreme Guardian - PC: 16
Extoller Soulward - PC: 0
Extoller Soulward - PC: 0
Mortitheurge Willbreaker - PC: 2
Mortitheurge Willbreaker - PC: 2
Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 7
Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 12
- Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 3
Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 12
- Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 3
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
Cataphract Incindiarii - Leader & 5 Grunts: 11
Cataphract Incindiarii - Leader & 3 Grunts: 7
en Opposition a une Heretic avec le gargant en unique beast. (on est en pleine phase de test ! )
The Heretic - WB: +28
- Baron Tonguelick, Lord of Warts - PC: 4
- Slaughterhouse - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 28)
Defiled Archon - PC: 8
Glimmer Imp - PC: 3
Isaiah, Dread Harvester - PC: 8
- Isaiah, Dread Harvester (Continued)
Witchwood - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Dread Rots - Leader & 9 Grunts: 12
Dread Rots - Leader & 9 Grunts: 12
Neigh Slayers - Leader & 2 Grunts: 7
- Neigh Slayer War Horse - PC: 4
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
De mon coté j'ai mis un peu de tout ce que j'aime dans la listes.
Et les cavaliers histoire d'avoir une petite menace supplémentaire a 13"
déploiement et tour 1, rien de spécial à dire.
Les swords se place de manière menaçante les incendiari tentent des déviations.
Mais je le respect beaucoup :p Donc pas de perte !
Tour 2 j'essai d'avoir quelques mort. Mais je déclanche peut-être trop de vengeance.
Mais Guigui fait pas mal de sacrifice (fury) Et arrive a sauver quelques pitoux. DOnc je perds pas mal de ressources pour finir le job.
La contre attaque de Guigui va être dévastatrice. Il à tout a portée de charge. Je vais perdre beaucoup de pietons sur se tour.
Tour 3 en Effet j'ai pris la sauce.
Les pertes on été lourde, j'arrive pas a revenir. a cause des fury qui sont dépensé.
Je fais en + l'erreur de tuer un archidon avec 3 fury qui feront encore 3 sacrifice ... combiner a tout le tought.
Bref...
Guigui à été solide.
Sinon pour revenir sur le gargant. Son Animus est vraiment extra, J'ai du faire un tir. qui a tuer sa cible puis je l'ai envoyé charger sous animus pour faire un Sweap et tuer quelques pietons.
En retour elle a pris la foudre. Mais ne sait pas fait One turn. j'ai essayé de répliquer. Mais la liste adverses était trop populeuse !
Guigui à gagné au scénario/attrition.
Lundi ! On remets ça Avec Stunt / Maxime !
On jouera un Dreamer en Bump vs Child en Dark menagerie.
The Child - WB: +29
- Baron Tonguelick, Lord of Warts - PC: 0
- Clockatrice - PC: 13
- Clockatrice - PC: 13
- Slaughterhouse - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 29)
- Crabbit - PC: 0
- Crabbit - PC: 0
- Gorehound - PC: 6
- Cage Rager - PC: 13
Death Knell - PC: 11
Lady Karianna Rose - PC: 3
Gremlin Swarm - PC: 0
Gremlin Swarm - PC: 0
Eilish Garrity, the Occultist - PC: 5
J'ai mis Eillish histoire d'avoir un puppet master sur un drag. Karianna aussi pour du Ancylari attack sur le drag Rng 12.
Le abuse sur se genre de Beast me fait vraiment rêver. Le gargant qui court a 14 t1 !
J'ai le T1 ! Et voila mon déploiement
et celui de Maxime !
Donc j'ai couru, Et voila ce que ça donne
Maxime en réponses avance. Et me mets 2 clockatrice à portée de charge de la maison et de slam d'une de mes clockatrice.
J'ai un peu All in;
Me disant qu'il n'aurait pas les ressources pour contrer mon armure, Et du coup j'envoi aussi une deuxieme clockatrice sous Discord pour Spray, mais globalement c'est décevant^^
Les 2 clockatrice qui se sont fait frapper par le colosse a pow 23 se sont tp. Et je ne pourrais pas les achever
En réplique Maxime va donc tuer mes 2 clockatrice et complétement ignorer mon gargant. C'etait très bien vue de sa part. Il me bloque avec des fantasmes et des Hollowmen
Je ne sais plus si j'arrive a tuer les 2 clock. Mais je me souviens d'en avoir laissé une a 4 pv :p totalement frustrant !
Au vue du temps qui nous reste j'essai de trouver un ktc Mais je ne vois aucune ouverture.
De son coté Maxime se clock, Et il finit par tuer ma be et quelques solo. De mon coté je suis dépassé par le nombre !
2em partie avec le gargant, et j'en suis encore très content !
Pour le rendre ok tier il faut du soutient ! Et qu'il soit solo beast.. Enfin j'ai l'impression.
Désolé si tout ça c'est un peu brouillon. Grosse semaine Et je débrief en speed !
Demain soir je reçois les copains et je ne sais pas encore ce que je vais jouer !
BISOUS