Le gars a tout partagé sur le groupe facebook troll son CR et 2 games enregistrées, sur les champions c'est une erreur il a joué une liste borka 1 (même base que celle de grim 1 à un solo près) et il a reconnu lui même que c'était naze (et on peut le comprendre...), du coup il l'a remplacé par grim 1 sur le master. Il a dropé borka 1 et grim 1 sur iona 3 fois et a perdu 2 fois.
Il a gagné une fois avec borka car son adversaire mets iona à 12" du sea king du coup il tente un KTC qui passe.
Une game qui est enregistrée ou il joue contre un skorne 3 huge base, qui laisse une de ces BE à moins de 14 du bord de table, la sanction est immédiate (coucou les ours) et la partie est gagnée à ce niveau. (depuis que je les joue ça ne m'est arrivé que sur 2 parties que j'ai gagné toutes les 2, les gens globalement ont beaucoup de respect pour cette unité)
Il a réussi à gagner contre harbi et ça pour le coup je vois même pas comment, vu à quel point je trouve le matchup abyssalement mauvais, point de vu que j'ai partagé avec mhean entre autres.
Je sais pas trop quoi penser des ricains et des canadiens comme Tim blanky qui a persisté avec sa liste borka 2 PoD, il s'est même permis de se moquer des joueurs troll qui jouaient kolgrima et se vantait de ne pas la jouer ni SotN. Il n'en reste pas moins que son résultat n'as finalement pas été aussi bon, il a même rencontré journeyman qui si j'ai bien suivi son CR ne pouvait rien faire avec sa liste. Lui et chris dancoks ont popularisé la liste borka 2 et ce sont les seuls à avoir gagné avec au WTC, lazyhase se souviendra combien j'ai galéré avec cette liste au tournoi de joinville. On a cessé de me répéter que la méta n'était pas la même là bas, j'ai quand même persisté une bonne année avec mais sans trop de succès.
Sinon je pense qu'il joue grim 1 tout simplement parce que c'est un de nos meilleurs casters avec kolgrima, et sans doute à cause du troll qui a popularisé la fameuse grim 1 4 huges bases