Auteur Sujet: CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)  (Lu 8332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plazma

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 774
    • Voir le profil
CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« le: 22 mars 2019 à 17:24:12 »
Par les pustules du dragon, retours WTC 2018. Voila, c'est fait. France Abraracourcix 6e à 5-1. Content d'avoir fait mon taf : ne pas être trop ridicule à côté des grosses brutasses dévoreuses de noob de mon équipe.

1/DU CONTEXTE BORDEL


Y’a des sélections pour un petit tournoi de quartier annuel du nom du WTC. Avec mes bons résultats de tournoi sur l’année je m’y suis garanti une place.
6 games dans la journée. C’est rude. La moyenne de sommeil doit se situer en dessous du palier légal d’après les conventions de Genève en cas de bombardement aérien nocturne. Bercé par la douce mélodie des ronflements mutualisés de Tec et Gamin dans la chambre voisine qui font vibrer le mur porteur qui nous sépare, je parviens à fermer l’œil deux ou trois heures.
Le lendemain je prends dans la gueule et dans l’ordre : Pim (ez) ; JV (même pas un vrai joueur Cryx, aucun problème) ; Tza (surcoté af) ; Tec (il fait peur a qui Tec ? Il a jamais fait un podium au WTC) ; Journeyman (Mercos c’est nul, et ce n’est pas un Rennais qui va m’apprendre quoi que ce soit) ; Tétard (les ricains sont tellement flingués qu’ils prennent n’importe qui).

C’EST DUR.

Mais je fini 2e à 5-1 en ayant affronté mes futurs quatre compagnons de team1, un joueur team 3 et un ancien habitué du WTC. Je n’ai jamais eu un SOS aussi stupide lors d’un tournoi. Y’a que Pim qui refuse que je le batte. Méchant.
Le lendemain l’équipe est constituée de manière assez naturelle. Après l’élection de Pim comme capitaine de l’équipe 1, je me vois attribuer la responsabilité et l’inénarrable fierté de représenter fièrement la France du général de Gaule la communauté des pousseurs de pitous à vapeur de l’hexagone. Je ne suis heureusement (pour vous) pas le seul :

Pim (capitaine)aka DarthPimious : Plus de café dans le sang que dans tous les troquets de Bogota. Une pile nucléaire overclockée à 187% ; 139 images par secondes de bonne humeur et de résolution active des problèmes. Pim arrête rarement. Généralement pour se trouver un café ou ronfler bruyamment 20 minutes. Et puis il retourne capitainer et faire du bien à tout le monde.

Journeyman aka El Concombre : "Alors. Tu ne pourras pas avancer vers ce côté, ni ce côté." La voix pénètre mon esprit, elle me happe par la puissance de sa tranquillité. "A ton tour. Je marque 2." Je n'ai jamais rien entendu d'aussi doux et délicat. Cette voix, cette mélodie, je voudrais m'y perdre pour toujours. Il n'est pas humain. Je pourrais presque sentir ses mains puissantes masser mes épaules frêles.
"Voila. J'ai gagné au scénario. Merci et bonne partie." Tout ce que tu veux grand fou, continue de me parler.

Tza aka JvaipousserdesCageRagers : Tza est fort. Tout le monde le sait, même si personne ne sait trop pourquoi. Ce que tout le monde ne sait pas en revanche c'est que Tza est drôle, jovial et parfois (c'est flippant) presque humain. Ceci malgré ses airs de messie biblique allumé à la kétamine. C'est juste un style qu'il se donne, tel la rockstar moyenne.

Tétard aka texasNoob aka Julian Layssaïge : Juju connait 72% des joueurs au WTC et 102% des arbitres. Il a probablement bu un coup ou fait une partie avec ta mère. C'est le ricain de l'équipe, le Community Manager, le coach en good vibes grâce à son aura "+8 en motivation passive aux alliés à 15 pouces".

Quinthus
(coach): aka CoachQ aka leQ : Quinthus est une manifestation macroscopique de la superposition des états quantiques du boson moyen. Je n’ai jamais vu quelqu’un être aussi mature/complètement allumé à la colle Uhu/gamin/sérieux/ délirant/précis à la fois. On n’aurait pas fait grand-chose sans lui. Et même si on avait été nul, il aurait trouvé les mots ou la blague pour nous faire oublier.


2/Ze pré-WTC.

De l'art de se préparer n'importe comment. 

Je me fixe sur Coven Dark Host que je peux jouer les yeux fermés et une liste pAsphy Scourge très polyvalente pour couvrir les trous. Ça semble fonctionner même si plus le temps passe moins je suis convaincu. La faute au nerf du Coven et à l'évolution du méta qui rend le plan de jeu de ma main list plus compliqué. (Le scénar. Le scénar c'est bien. Jouez le scénar. (En 2017)).

Une tournée à l'Iron West où les crocos de Tza sont méchants avec mes Banes, et un 14/175 au Welsh Master (le résumé de la partie la plus bête/con/hilarante de ma vie ici http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22635.0.html. Bisous Mhean) et pouf déjà Joinville.
Je ne joue plus énormément, la vie c'est pas toujours sympa. Je tourne ma liste Coven les yeux fermés, et même si elle me satisfait de moins en moins, je n'ose pas en changer.
A Joinville je déjoue. Je perd la demi finale contre les copains belges tout seul comme un grand à 2 partout avec le plus gros missplay de ma vie.
 
J'ai 9 focus pour blaster un solo 14-12 5 PV et gagner au scénar :
Réponse A : Je roll triple AS sur mes trois blasts.
Réponse B : Pim qui déambule sur-caféiné renverse la table. Le judge propose de rejouer la game au 421.
Réponse C : Pris d'une crise aiguë de racisme anti Belge, je commence à insulter mon adversaire. DQ
Réponse D : Au moment de lancer les dés pour la win, mon adversaire me fait remarquer que mon poulet est engagé tout pile par un trencher.

Je peux me trouver toutes les excuses que je veux, (arcs avant illisibles de mon adversaire/''ah lui il a du bouger il contestait je te jure'' qui me complique la tache/etc..) je m'en veux beaucoup. Je suis plus dedans et je perd la dernière.
Les semaines qui précèdent le WTC sont assez désagréables lorsque je pense au jeu. Je n'arrive pas à me défaire du sentiment flou et vaguement toxique que mes listes sont faibles/inadaptées. Je range le Coven et joue (peu) principalement pAsphy.

Quelque jours avant le WTC, à l'occasion d'un training chez Naethiel à Paris, on se rend compte collectivement que personne ne gère Menoth dans l'équipe. Les guys gardent la pèche, même si Pim travaille énormément et est peu présent.

Finalement le départ. Quel plaisir de rejoindre tous les copains à l'aéroport. L'ambiance est top.
Je passe le vol à côté d'Arc-Ange, l'écoutant passionnément traumatiser notre travée à me narrer aéronautique, avion de chasse et crash aérien.

L'hotel est grand, simple mais efficace. La bouffe est  abondante, simple mais efficace. Le discours de PA la veille au soir est complet, simple et efficace. Celui de Quinthus est lyrique comme une ode grecque, mâtiné de crack, et (probablement) efficace. 

On fait un grudge match contre les Allemands qui choisissent tous les matchs mais on gagne quand même un truc de l'ordre de 7 à 6. Je me fais rouler dessus par pKallus. J'ai le sentiment de ne pas avoir gagné une game depuis trop longtemps. Je prend la décision de laissé tomber le Coven. Je jouerais pAsphy en priorité. Une liste que j'ai joué 15 fois moins. Mais temps pis, ça m'apprendra à anticiper le méta et à ne pas me pointer au plus gros tournoi de ma vie avec une main-list faible.   

On discute dans la chambre avec Pim jusqu'à tard, ce qui m'aide à oublier la pression, que je sens monter depuis plusieurs heures. Finalement, le sommeil m'emporte. J'imagine que Pim continue à veiller jusqu'à ce que son rythme de sommeil de Liche le pousse à faire sa nuit de 0,6 heures de sommeil.

3/WTC, jour 1

Après un petit déjeuné ample, simple et efficace (mais bowdel ils aiment ça les patates) et les derniers ajustements stratégiques, le Go est donné.
Cependant je vais vivre un enfer tout le we sur mes notations. Tout mon travail de lecture et d' étude des listes avant le WTC est remis en question par mes doutes sur le moment. Je me retrouve à ne plus savoir quoi noter, ce qui aidera pas beaucoup l'équipe.


Ronde 1 : pAsphy vs Harbinger of Pathétique Dieu pour mortels sur Mirage. (Grèce 1)

Leur joueur Menoth n'a pas de HR Judicator, je le note moyennement bien. Je ne sais même plus qu'elle est sa seconde liste mais il jouera Harby. Sur Mirage je ne dois pas perdre au scénario, mais je pense pouvoir jouer l'attrition.

En bref :
''Ils sont sympa tous ces autres généraux soit disant loyaux à Toruk, et les trois adolescentes avec leur artefact Orgoth dégénéré, mais au final, dos au mur, à qui fait-on confiance ? Et oui, à Papasphixious. Tas de sous-êtres. Je m'en vais la couper en deux la supposée déesse, elle va goûter au vrai pouvoir divin''

La supposée déesse décrète que le champ de bataille lui appartient, modulo le droit de tenter sa chance dans les flammes divines de son feat.
''C'est gênant, mais tant que je ne perds pas au scénario je gagnerai l'attrition au long terme vu comment c'est parti. Redoublez d'effort mes mignonnes !''
Les Satixys sont nombreuses, patientes, et violentes, les troupes Menoths fondent.

''Il ne lui reste plus beaucoup de ressources, mais le temps m'est compté, cette bataille est serrée. MAIS. NOOOOOO pas la défaite, pas de cette manière... Pourquoi n'ai-je pas mis une Satyxis de plus à contester, il avait exactement le bon nombre d'attaques...

Bilan : ''I'll be back '' Apshyxious.

Il chatte sa mère pour plier une partie qui se serait jouée sur ma capacité à ne pas me clocker. Je joue trop lentement toute la game, alors que c'est Harby et que j'aurais du être intransigeant sur les passages de clock... J'annonçais à Tza au milieu de la ronde: ''si je ne perd pas au scénar j'ai gagné''. Je sens toute confiance quitter mon corps. Pim se fait dicer dans un mirror pSkarre (le fun) et on ne passe pas si loin d'un upset ronde 1. Quinthus tire une tronche de Bloat Thrall.


Ronde 2 : pAsphyxious vs eDenny sur scénar central (Australie 3)

Mirror Cryx. Je prend un abonnement, c'est pas ce qui manque les Cryx, et quitte à être en aveugle sur mes notations, autant jouer contre ce que je connais bien. Il drop eDenny Helljacks plutôt que Skarre3 pirates. Le match-up est plutôt bon, je ne dois pas perdre.
''Je peux savoir ce qu'elle fait la gamine ? NON DENNY, je ne transigerais pas, je ne t'offre pas de nouvelles âmes innocentes pour ton anniversaire. Tu es grande, émancipe toi et va génocider des villages toute seule.''
Denny court tout droit folle de rage, prête à en découdre.

''Je l'ai bien élevée, la résolution des conflits par le meurtre, c'est une tradition familiale. Tu crois vraiment que je ne vais pas feat tour 1 pour casser ton nouveau jouet ? Mouahaha. Tu aurais du feater jeune insolente. »

Deathjack se prend Parasite, un blast et deux stalkers full focus avec Scything Touch. Denny est triste. La partie est une lente gestion des menaces par ordre de piorité : les poulets, les overlords, puis les slayers.

Bilan : ''Come to Daddy...'' Asphyxious.
DJ était la cible prioritaire. Je peux perdre à cause des doubles Hellmouths et de la doublette d'overlord. Les Slayers sont finalement négligeable tellement ils mourront vite une fois le reste clear. Il aurait du feat en défensif uniquement pour protéger DJ des Stalkers qui n'ont pas d'arme magique.
On gagne la ronde 5-0 contre les Australien et leurs listes de hipsters à barbe. La pression retombe un peu.

Moment magique du WE : Alors que je reviens de ma pause clope post-game pour ranger mes figs, je me retrouve seul à la table avec Antoine. Lorsque je ressors de la travée, ce dernier se décale légèrement pour me faire face, et avec des grands yeux inhabituellement empathiques me déclare un délicat : ''Bravo.'' avant de retourner immédiatement ranger ses figs.

C'était limite surréaliste mais vraiment touchant et ça ma fait du bien pour la suite.


Ronde 3: Coven vs Mamie Nighmare sur Recon2 (Poland 1 bis)

''Mouai, au final elle nous arrange pas vraiment cette maison.''
''Arrête de te plaindre Morgaen, la vieille grotesque elle sue à grosses goute. Les Banes contrôlent le Scénar.''
''N’empêche, j'aime pas ça. T'as vu tous ces gobs qui entassent des tonneaux de poudre ? Et puis elle recurtionne ses horreurs plus vite que nous, on va finir submergées''
''Mais noooon, t'es chiante avec ton pessimiste omniprésent, essaye de te détendre un peu, regarde, BLT éviscère des gobs la bas, ça va te faire rire.''

ZBLEUM

''C'était quoi ça ?!?''

ZBOUM FLOUUUUUSH ZBOUM
''Raaaaaaaa...'' (Râle d'agonie de Tartarus. C'est dur le doublage.)
''TENEZ LE SCENAR COUTE QUE COUTE''
''Je sais pas à qui tu parle Selene', tu notera qu'il ne reste plus que nous''.
''ET BIEN ENVOIE L'EGREGORE CONTESTER ET ARRETE AVEC TA MAUVAISE HUMEUR''


Bilan : ''Je vous l'avez dis que je la sentais pas la vieille.'' Morgaen.

Au début de son tour 5 je gagne 4-0 et il sue effectivement à grosses goûtes. Mamie en thème troupier était son drop Cryx, et en deux tours il me rase la liste pour gagner aux points de destruction.

Une bonne partie très tendue, que je peux gagner, que je perd sans doute sur la méconnaissance du match-up. J'aurais du aggresser le scénar encore plus dur et tenté de péter son objo pour le 5-0 quand j'en avais l'occasion. J'ai vu une ouverture mais très risquée (je perdais toutes les ressources du Coven et exposait la boule pour un 50% de casser l'objo en gros. Mais je pensais tenir la partie. )

Au final la ronde de la lose pour l'équipe. Tza confond les décors, Journeyman se fait KTC illégalement/sur du 20%/ alors qu'il pouvait reculer d'un pouce pour être safe.

On sort du tournois sur une conjonction de loses bêtes. C'est un peu la déception.

Moi je suis au fond de ma vie pendant une bonne heure, avant de relativiser un peu et de passer une soirée convenable.

4/WTC, jour 2


Ronde 4 : pAsphy vs High Reclaimer sur un scénar. (Pologne 1bis, l'autre)

 
''C'est un peu la merde chef non ?''

''Alors Axaria, de un si tu me ré-addresse la parole sans utiliser la terminologie appropriée, à savoir ''Votre Splendeur'' ou ''Votre Magnificence'', je fais des tresses avec tes trippes. Deuxièmement, je suis d'accord avec ton constat. C'est la merde. Mais le haut commandement estime que pour que les opérations se passent bien sur le plan stratégique, il faut quelques sacrifices locaux. PAS DE MAIS. Je sais comment fonctionne une Satyxis, c'est long à gester ces petites choses fragiles, quelques dizaines années et des hectakilos de nourriture, tout ces efforts annihilés en un instant de violence.''

''Vois ça comme un exercice de sélection, tes guerrières qui s'en sortiront seront les plus fortes, tu va éliminer les brebis galeuses. Et je m'en tape de ce que dira Skarre, je fais ça pour votre bien, pour vous rendre plus fortes''

Bilan :  ''I am a merciful God'' Asphyxious.

Pas grand chose à faire là, c'est un vrai sacrifice, ma seule chance c'est qu'il sous estime le KTC de pApshy et que je puisse tenté un vol sur un moment de relache en gardant mon feat. Mais il connaissait et jouais très safe.

Fun fact : le seul moment du tournoi où j'ai ragé (pendant deux minutes) :

Il est premier joueur, et début de son tour 2 le Judicator tue à la déviation et malgré mon damier magnifique couvrant littéralement toute la table : deux Overlord, trois systèmes sur un Stalker, la Saty Captain, Axaria, et quelques Blood Witches.

Il se confond en excuse le temps que j'arrête de râler et on a passé une bonne partie malgré le no-match. Mais putain cette phase de sauce était idiote.

On gagne quand même la ronde  4-1 #youpi. #martyr #sacrifice-utile


 Ronde 5 : pAsphy vs pDenny sur Standoff (Germany 2)


''NON DENNY, je me moque que tes copines sirènes sortent dans les tavernes à pirates ce soir, on avait prévu cet exercice de longue date.''

''En fait j'ai loupé un truc dans l'éducation de cette gamine.''
''C'était censé être un duel magique. Je peux savoir pourquoi t'as ramené tes potes pirates ?? Bon, je tue tout le monde et je m'occupe de toi après.''

la bagarre, la bagarre, la bagarre, la ba ? Ah non y'a plus personne sur la table au tour 3.

Bilan
: ''Unlimited Poooowwweeeer''Asphyxious.

Deux des plus brutales Spell-lists du jeu qui font un concourt de sort dans des paquets d'infanterie Cryx, donc fragiles. L'attrition à pas duré longtemps.
Les derniers tours on joue à Guildball avec les Casters leurs poulets et  2 solos qui tentent de se tuer.

J'ai pris un léger avantage au scénar qui s'avère déterminant sur la fin de partie. Mon adversaire est ainsi obligé d’agresser mon caster, puisque je bloque le scénar avec le peu qu'il me reste.

La partie se termine au tour 7 sur une hilarante charge de Denny sur Asphy sous Crippling Grasp et flanké par un poulet (merci le thème). Mais Asphy campait 7 et découpe Denny d'une claque à mon tour. Pour la forme.


 Ronde 6 : Coven vs Skarre3 sur Spread the Net (Canada 1)

''C'est peut être notre dernière sortie les filles. On VA faire bonne figure.''
''Oui Helleana, la disposition des objectifs de cette bataille nous avantage massivement. Notre destinée est écrite.''
Skarre est surprise (comme tout le monde) lorsque la nuit tombe, et le scénario avantage les banes. Le Desecrator sous Infernal Machines fait un carnage dans les rangs des Blighted Trollkin.

''La Kraken, la clé c'est de détruire son Kraken prétentieuse ! Tous les Banes disponibles sur le Kraken ! Mais pourquoi il y va pas lui ?? TARTARUS ?? ''
''Maîtresses, il dit qu'il a pas mesuré avant d'y aller, et que bien que la distance semble parfaitement bonne, le placement d'un Trollkin adverse laisse supposer qu'il n'y allait peut être pas. Il préfère se replacer sans charge pour la beauté du jeu et le fair play. Moi non plus je ne comprend pas très bien Maîtresses.''

''Faut vraiment tout faire soi même. En triangle les filles ! Shazamshazam''
Zsbunrk.
''Joli. on avait déjà détruit un Kraken à la magie ? Euuuh, gaffe au gros bateau qui va tout droit, planquées vous elle tente le tout pour le tout !''


Bilan : ''Là vous me voyez, et la vous me voyez plus.'' Selene.

Il a été surpris par mon mode de jeu agressif af sur Spread the Net. Du coup il est obligé en fin de partie de tenter un KTC à 10% qui ne passe pas. Heureusement d'ailleur, la ronde se jouait sur ma partie, on était à 2/2 et Quinthus et Julien me regardais avec des grands yeux de ''merde pas bro''.

Je termine en plus mon WTC sur un victoire au scénar sans bouger une fig pendant mon tour, ce qui est toujours classe ^^



Bilan général :

Que dire de mes coépiquier ? Des monstres, 5-1 pour Tza et Journey, 4-2 pour Tétard et Pim. Je fais mon 3-3 perso, ce qui est correct au vu du contexte de préparation. Je DOIS gagner au moins une partie de plus (la première ou la troisième) pour pouvoir me considérer comme un top joueur. Je fais les games qu'il faut par la suite, notamment la dernière.

On fait 6e. C'est bien.

Au final j'ai eu des match-ups plutôt légèrement désavantageux, et un vrai sacrifice. Je m'en sors raisonnablement bien. J'affronte ce qui se fait de pire (hors Legion of Chosen) : 3 Cryx, 2 Menoths et 1 Grymkin  #fun #métanoobfriendly #powercreep.

Un super WE all together, que je souhaite de vivre à tout le monde qui aime le pitou de compèt, même si c'est pour le solo Master, qui est un tournoi très cool aussi.


5/Du processus de sélection
Avec de la conclusion en prime.

Je visualise finalement cette année comme une année de transition. L'objectif était de prouver que les résultats de l'année passée n'étaient pas accidentels, mais bien le fruit du travail du conseil des singes, à travers le renouvellement du processus de sélection. Les résultats sont à la hauteur des espérances, et la confiance dans le process est renforcée. Il fallait en effet montrer que malgré l'absence de quelques thons historiques (des PA, Largoo ou Juju par exemple) le vivier de joueurs FR était capable d'atteindre des résultats équivalents.
L'émergence d'un Journeyman comme un top joueur de niveau "porc", le retour au pays d'un mercos ricain sans frontières du nom de Tétard, les perfs toujours bonnes ou excellentes des anciens (Tza, Ygemethor, Pim, Gamin) et les bons résultats à la hauteur des attente des nouveaux (Philogenus, Yvanass, Kurogami en équipe 2, de l'équipe 3, et de moi en équipe 1), sont autant d'indication que tout a été correctement réussi cette année. Ceci augure aussi de belles choses pour l'avenir

De mon expérience, au WTC, ou au Welsh Master nos joueurs n'ont rien à envier à personne. Le niveau au WTC est certes relevé mais aucun de mes adversaires même Bubba Dalton, supposément un gros thon ne m'a plus impressionné que ce que l'ont peux croiser à 3-1 dans nos tournois FR. Je préfère reprendre de l'Allemand du Canadien ou du Polak tous les jours que de croiser Tza ou Journey en tournoi.

Quoi qu'on fait maintenant ? On se touche la nouille et on fait des 5-1/4-2 jusqu'a la MKIV et la retraite de Tza qui part jouer à AoS ? Y'a clairement un titre à aller chercher, il est là, plus envisageable que jamais. Le vivier de joueur est bon et sain.
 L'année prochaine c'est la bonne année.


Love et Criplling Grasp

« Modifié: 22 mars 2019 à 18:02:13 par Plazma »
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
#Dansmoncoeurj'aigagné

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #1 le: 22 mars 2019 à 17:45:44 »
il l'a fait !!!!!!!! :p

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #2 le: 22 mars 2019 à 17:57:54 »
Je ne croyais jamais le voir celui là  :P

Bonne chance à toi pour les qualifs et à nos équipes pour le prochain WTC  :D

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #3 le: 22 mars 2019 à 18:07:43 »
Citer
Quoi qu'on fait maintenant ? On se touche la nouille et on fait des 5-1/4-2 jusqu'a la MKIV et la retraite de Tza qui part jouer à AoS ? Y'a clairement un titre à aller chercher, il est là, plus envisageable que jamais. Le vivier de joueur est bon et sain.

Je t'aime mec <3.

Merci pour le CR!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #4 le: 22 mars 2019 à 18:45:22 »
Enfin, bravo et merci ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #5 le: 22 mars 2019 à 19:34:25 »
Bravo.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #6 le: 22 mars 2019 à 20:16:11 »
Yeah ! C'est cool d'avoir ton ressenti, c'est pas le plus simple à exprimer.
Analysis Paralysis

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #7 le: 23 mars 2019 à 07:34:44 »
Bravo.
;D

Merci pour ce CR magique
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #8 le: 23 mars 2019 à 11:14:47 »
C'est beau.
Deadline respectée .....

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #9 le: 23 mars 2019 à 23:10:19 »
c'est déjà le CR du WTC à venir?  8)

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #10 le: 23 mars 2019 à 23:24:57 »
Bravo.
juste ce qu’il faut. Comme toujours ;)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #11 le: 25 mars 2019 à 11:43:04 »
Merci pour ce retour sur ton WTC 2018.

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #12 le: 26 mars 2019 à 22:34:43 »
Des mois d'attente et notre patience est récompensée ! Merci pour ce CR desopoilant !!!  :D

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #13 le: 27 mars 2019 à 08:37:12 »
Du coup tu nous a mis l'eau à la bouche pour ton CR qualif 2019.  ;D

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1853
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #14 le: 27 mars 2019 à 12:53:35 »
Ouais mais si c'est 1 an d'attente, l'eau de ta bouche t'as le temps d'en mettre de partout.   :)

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #15 le: 27 mars 2019 à 21:35:51 »
Ouais mais si c'est 1 an d'attente, l'eau de ta bouche t'as le temps d'en mettre de partout.   :)

Mouarf... j ai des images pas catholique en tête la... merci krado...

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 624
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #16 le: 31 mars 2019 à 09:37:34 »
mon cher Plazma : bravo!!!

c'est exactement ÇA que je veux faire comme CR  ;D! et j'ai jamais réussi  :(

tu viens donc au wtc cette année ? car le peuple attends son CR! (et pas pendant 1 an si possible...)  ;D
 pis tu va nous pondre des CR a chaque tournoi que tu fais désormais!! 

Biz!

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : CR WTC 2018 Plazma (il est jamais trop tard)
« Réponse #17 le: 22 août 2019 à 19:16:41 »
Du coup pour Laval tu débrief l'année prochaine ?  :-*

Et bon anniversaire !
Analysis Paralysis