COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (2/40) > >>

Flu:
là je suis sur Kingdom Hearts 3, il est magnifique, apporte des trucs par rapport au 2, mais je préfère le 2 pour l'histoire

ensuite j'ai Call of Cthullu qui m'attend, et God of war 3, et FF XV...

en parallèle je joue à dragon quest 8 et rayman 3

je parle pas de ceux que j'ai déjà fini, y en a beaucoup mais toujours moins que d'autres, un peu comme les figurines pas peintes...  :P

Arhnayel:
Oulah... alors, depuis grosso modo un an/un an et demi j'ai (re)joué/je joue à :
- Gravity Rush 2 ;
- Horizon Zero Dawn (excellent, un bijou) ;
- quelques vieux FF (VI, VIII, IX, Crisis Core) mais ces jeux me lassent (trop de farming) ;
- Kingdom Hearts 3 (déçu par l'histoire et la facilité) ;
- j'ai tenté Dark Souls remasterisé (pas trop accroché, j'ai fini par lâcher, mais je vais peut-être me forcer un peu) ;
- Fallout New Vegas (indémodable !) ;
- Valkyria Chronicles 4 (je viens de finir l'histoire, me reste des missions annexes) ;
- Secret of Mana (parce que version remasterisée) ;
- The Witcher 3 ;
- A Tale of Two Brothers ;
- Song of the Deep.

Globalement, j'aime les RPG - et ceci inclut les A-RPG, T-RPG, J-RPG - et les jeux d'aventure. Je suis cependant de moins en moins fan des J-RPG et Diablo-like (trop culcul la praline et/ou trop de farming) et je préfère les jeux avec une histoire intéressante et une ambiance prenante. Le côté répétitif du farming/des combats me gave (je préfère peu de combats, mais tous tactiques et difficiles qu'une succession de combats faciles et répétitifs), même si j'apprécie de temps en temps un jeu très orienté action (si les combats sont fluides et dynamiques sans être brouillon, ça passe).

xanntrey:
Two point hospital

Cities skylines

Skyrim

Divinity original sin 2

War thunder

Conar le Barban:
En ce moment The Legend of Zelda et Demon's Souls, mais j'ai encore à faire sur Dark Souls avant de continuer les jeux From Software par ordre chronologique (sauf si je fais Sekiro d'abord).

J'ai trouvé Captain Blood et Ultima (7,8) par curiosité, j'ai 12 jeux en cours sur switch (Smash, Dead Cells, Celeste, Furi...).

Et des backlogs de fou sur Steam/GoG/Epic/360/ps3...

John McForester:
Switch : breath of the wild (me manque moins d'une centaine de graines), Céleste (plus que quelques trucs bonus quand on croit qu'on a fini le jeu), Smash (reste beaucoup à faire).
Déjà finis à 100% Mario, Mario kart, Mario lapin...
À faire : Rayman legends, donkey Kong glagla

Oui je suis à peine un achiever compulsif...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique