Auteur Sujet: Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords  (Lu 24788 fois)

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Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« le: 30 janvier 2019 à 00:38:21 »
Bon les copains faut qu'on parle.

(Faites comme si j'étais un habitué de longue date de la section, et qu'on se connaissait tous très bien.)

Les doomies c'était marrant, mais le CID est up et ça change pas mal de trucs, en plutôt moins bien par rapport à la dernière semaine du CID.

Bref le deuxième Lord est obligatoire. Un solo qui a une meilleure Spell List que la moitié des Casters du jeu on passe pas à côté. C'est un peu son problème d’ailleurs, puisque qu'il pourra pas tout faire.

Les Ternions qui étaient "OMAGAD BEST SUPPORT UNIT EVA MOTHERFUC " durant le CID semblent tellement match-ups dépendants à présent que trois units ne me paraissent plus ultime. Avec Vlad2 (oui j'ai juste testé vlad 2 pendant le CID j'explique plus loin pourquoi) on peut toujours cycler Hand of Fate pour faire des blasts pas dégueux qui à présent peuvent, si les étoiles s'alignent, faire popper des doomies.

Pété dans certaines situations, c'est quand même pas super stable comme strat :
-return : dur pour l'adversaire de focus et finir une unité de 7 mecs 13/14. Le RFP existe également.
-Living : C'est quand même chiant. Y'a pleins de listes infanterie qui jouent de l'undead/des statues/des robots/d'autres trucs SF fantastique tavu.
-Typé froid : c'est con mais ça joue.
Bref pas ULTRA convaincu même si parfois ça doit plier des games, j'ai pas le sentiment que c'est à l'attrition longue que la liste gagne.

L'escort est juste moins bien. Le premier qui argue que Fell Curse c'est mieux que Grievious Wound parce que ça profite au reste de la liste recevra une visite prochaine des agents du Magistorium.


Nouvelle liste de test. (- 3ième unité de ternions + 2ème Lord)

https://conflictchamber.com/?c3201b_-0K777qkWnjno8h8hnf89nf89nf89nfnfnnnn

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!!! This army contains a CID entry.

[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [13]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Fenris [8]
Koldun Lord [4]
Koldun Lord [4]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]


C'est pas une liste finale hein, mais ça permet de tester un peu tout un peu plus. Le BG est totalement random. Y'a peut être des bêtises à faire avec un Konkest.
Je me demande quand même si on s'en sort pas mieux en appliquant bêtement PLUS de doomies. Genre - Fenris - escort + doomies. Ce genre de délicatesse.

D'autres gens ont test ?

Pour l'instant mes conclusions sans rentrer dans le détail :

-Idiot dans beaucoup de matchs si tour 1. Ca me fait penser à la Elara2 hallebardiers d'Yvanass.
-Plus subtil à jouer qu'il n'y parait. Bien utilisés, les Greylords font un gros chantier. La liste mourant TRÈS vite, il faut savoir se placer. (perso, je joue des spams d'infanterie ARMOR 11 depuis toujours, donc bon). Notez que j'ai dis "plus subtil". Pas "subtil".
-Le match up dans Tharn doit être hilarant. Notez que j'ai dis "hilarant". Pas "bien".
-La liste se fait vaporiser au tir. Les elfes combined arms, les Cygnars, les Jagajaga etc. tirent trop bien et trop loin pour arriver au close en entier.

Pourquoi Vlad 2 ?

On peut vouloir jouer sur les faiblesses évidentes de la liste (elle meurt) en la protégeant. pZerko semble un choix pertinent. J'ai toutefois le sentiment que protéger du carton humide c'est un peu perdre son temps. Autant exploiter au maximum les forces de la liste. Si y'a plus personne pour lui faire du mal, le carton il tiendra bien le scénar.

Et puis Zerko elle peut aller jouer sur les forces de l'autre bonne liste de la faction : Armored Corps.

Après j'entend parfaitement l'autre idée qui est de compenser les faiblesses des deux listes pour obtenir quelque chose de plus stable. (en inversant les casters dans ce cas précis). Mais j'ai pas fait assez de tests pour avoir un avis définitif.

Bisous mes vieux copains.





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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #1 le: 30 janvier 2019 à 01:49:54 »
Je note un caster où la version sorti est mieux que la version CID : Zerko 2 parce qu'en fait, 9 POW 14 ca fait sensiblement plus mal que 9 POW 12. Sinon, la récursion est importante dans le chjoix des match ups, parce que ca enterre complétement certaines listes, mais y a suffisament de listes pas affecté pour qu'en jeu tu le vois rarement.

Fell Curse à mon avis sera en général un downgrade, mais de temps à autre il va être un upgrade : ca marche au tir, et la range de 17" par rapport à l'UA c'est quand même nettement plus que 11" par rapport à random doomie. Ca fait aussi que les outriders sont nettement plus fiable d'un coup. Bon, et ca marche sur les colosses, mais je vois que des feats de caster pas super joué qui rendent cela utile.

Sinon, oui, je suis d'accord, triple ternion gratuit ca ne s'impose plus automatiquement. Et Arcane Vortex devient un vrai contre à Brittle Frost, ce dont je suis heureux. (Orin, mon ami de toujours !)

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #2 le: 30 janvier 2019 à 02:16:36 »
Pété dans certaines situations, c'est quand même pas super stable comme strat :
-return : dur pour l'adversaire de focus et finir une unité de 7 mecs 13/14. Le RFP existe également.
-Living : C'est quand même chiant. Y'a pleins de listes infanterie qui jouent de l'undead/des statues/des robots/d'autres trucs SF fantastique tavu.
-Typé froid : c'est con mais ça joue.
Bref pas ULTRA convaincu même si parfois ça doit plier des games, j'ai pas le sentiment que c'est à l'attrition longue que la liste gagne.
Bond of Woes n'est pas typé froid. A ma connaissance, il n'y a pas de synergie avec le type de dégat en Khador non ? Si il n'y en a pas, c'est un réel avantage dans un monde où Crucible existe.

Sinon, le bon coté c'est que la liste gagne du RFP anti-living du coup. Les recurseurs fous du moment sont quand même majoritairement vivant (Morvy 1&2, HR principalement), donc c'est pas mal ; c'est pas comme à l'époque de GF où ca servait à rien de snacker.

Et, évidemment, on se doit de rappeler que ca veut dire que les Ternions se baladent avec un sac d'épée à deux mains qu'ils jettent sur les gens trés fort. Et ca, c'est quand même trés classe.

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #3 le: 30 janvier 2019 à 07:19:21 »
Pas d'Outriders pour Hand of Fate ?
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #4 le: 30 janvier 2019 à 08:39:50 »
Il y a une synergie typée froid avec Shatter, ça met stationnaire.
Y'a que les sorcha 1&2 et les demo corps qui l'ont par contre.

Et le sort qui donne freezer (forge seer).
« Modifié: 30 janvier 2019 à 08:42:43 par Hashel »

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #5 le: 30 janvier 2019 à 13:52:37 »
Et pourquoi ne pas avoir 2 listes doomies ?
1 avec Vlad2 contre les armées de cac (Trolls, Cryx...) et l'autre avec Zerkova1 contre les gunlines (Cygnar, Crucible, Scyrah...).

En Vlad2 (sans Greylord adjunct car y'a déjà 1 max d'armes magiques), je pourrais mettre les Outriders, qui sous hand of fate en visant 1 fig qui a -2 ARM ont un spray équivalent POW 16, je crois.

Citer
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Koldun Lord [0(4)]
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Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Outriders (max) [17]
Greylord Ternion [0(7)]
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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #6 le: 30 janvier 2019 à 14:10:53 »
Attention, parce qu'en double doomies t'as des faiblesses communes qui vont bien t'embéter. Genre si l'autre joue double manticore, quel est le plan ?

Par contre, je suis d'accord que les outriders sont vraiment bien. Ils sont au mieux pour virer l'infanterie, genre en particulier des immortels skornes. Je sais pas si une full est nécessaire comparé à une min, parce que 3 outriders ca nettoie déjà beaucoup en vrai. Un truc de ce style :

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 - Victor [34]
Fenris [8]
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Koldun Lord [4]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Outriders (min) [10]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]

(bon, certe, du coup on veut mettre HoF sur le victor ...)

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #7 le: 30 janvier 2019 à 17:09:06 »
Vu la quantité de piétons, Vlad1 serait pas plus efficace avec son sign&portent ? La triplette de ternion semble nécessaire pour faire arriver tout ce petit monde au corps à corps sans gros dommages. De plus les "vents" de Vlad1 pourrait protéger les koldun lord sans trop de difficultés.

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #8 le: 30 janvier 2019 à 17:14:55 »
Vu la quantité de piétons, Vlad1 serait pas plus efficace avec son sign&portent ? La triplette de ternion semble nécessaire pour faire arriver tout ce petit monde au corps à corps sans gros dommages. De plus les "vents" de Vlad1 pourrait protéger les koldun lord sans trop de difficultés.

Signs & Portents c'est bien, mais le feat de Vlad2 et Arcane Might c'est quand même plutôt efficace sur des Doom Reavers.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #9 le: 30 janvier 2019 à 17:21:02 »
J'me disais juste que Sign&Portent c'était un feat chaque tour :D Mais je comprends.

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #10 le: 30 janvier 2019 à 17:50:08 »
T'as pas un débrief du WTC à faire en section Cryx toi ?
Analysis Paralysis

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #11 le: 31 janvier 2019 à 10:27:49 »
Citer
Fell Curse à mon avis sera en général un downgrade, mais de temps à autre il va être un upgrade : ca marche au tir, et la range de 17" par rapport à l'UA c'est quand même nettement plus que 11" par rapport à random doomie. Ca fait aussi que les outriders sont nettement plus fiable d'un coup.

16" d'un random doomies :)
Sinon on peut feat sur l'ua pour faire potentiellement 23 pouces.
Mais on est d'accord.
Citer
Je note un caster où la version sorti est mieux que la version CID : Zerko 2
Bonne liste cachée. Mais je doute que ça suffise à rendre zerko2 vraiment sérieuse dans un méta full dur. Mais c'est sur que la liste doit être sympa et jouable.
Citer
Bond of Woes n'est pas typé froid.
 
Mabad. Je pensais au match-up Troll. Chiant l'immun froid de Northkin.

Citer
Sinon, le bon coté c'est que la liste gagne du RFP anti-living du coup
Certes !

Citer
Pas d'Outriders pour Hand of Fate ?
Je ne suis pas convaincu qu'ils soient si fort. Les Doomies clearent raisonnablement l'infanterie déjà. HoF se cycle très bien sur les ternions, même si c'est pas optimal. Je testerai probablement la min unit qui doti quand même améliorer certains matchs. Mais au détriment d'autres où plus d'épée Orgoths est juste mieux.

Citer
Et pourquoi ne pas avoir 2 listes doomies ?
C'est pas honteux mais comme dit Haze, ça se fait contrer assez facilement au final. Il vaut mieux profiter d'avoir plusieurs listes jouables aux méchaniques différentes pour forcer des chickens.

Citer
Vu la quantité de piétons, Vlad1 serait pas plus efficace avec son sign&portent ? La triplette de ternion semble nécessaire pour faire arriver tout ce petit monde au corps à corps sans gros dommages. De plus les "vents" de Vlad1 pourrait protéger les koldun lord sans trop de difficultés.

J'ai joué contre une liste pVlad doomies il y'a quelques mois. Pré CID certes, mais c'est assez inintéressant au final. Certes pVlad fiabilise de ouf, mais l’expérience montre que Sign and Portents et ce genre de mécanique de fiabilisation, (coucou pDenny) est surtout violent avec une gunline. Il fait pas grand chose de plus pour les doomies. Et Vlad2 qui permet de booster le touches fiabilise déjà pas mal les situations les plus tendues.
Ah et les ternions protègent pas grand chose, globalement, c'est concealment sur la première ligne de doomies, l'AoE depop si le doomies qui la porte meurt pour rappel :)
Mais c'est certainement jouable.

Citer
T'as pas un débrief du WTC à faire en section Cryx toi ?

Ahmaismerdemaisquoimais

Patience jeune fougueux ! J'ai envoyé le texte à Chateaubriand pour relecture. J'attend ses retours.


« Modifié: 31 janvier 2019 à 10:29:35 par Plazma »
Cryx 101 : In case of doubt, apply BLT to face.
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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #12 le: 31 janvier 2019 à 11:05:29 »
Merci pour ta réponse ;)

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #13 le: 01 février 2019 à 00:24:32 »
Et 1 liste Harkevitch qui permettrait de protéger les Dooms derrière une ligne de Kodiaks qui ont posé leurs clouds ?
Je fais 1 compo à partir des figs que j'ai :

Citer
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[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
 - Kodiak [13]
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 - Kodiak [13]
 - War Dog [3]
Fenris [8]
Koldun Lord [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
 - Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Outriders (min) [10]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]

Ou alors utiliser Malakov2 et son battle plan, "Sneak" qui permet de rendre stealth 1 unité de Dooms dissimulée par les Ternions. Sans compter Veil of mists qui permet aux Dooms de traverser n'importe quoi.

Il y a aussi Irusk1 qui, avec son Feat, donne du tough à 4+ et +2 pour les jets d'attaque...

Hors ligne Hashel

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #14 le: 01 février 2019 à 09:48:47 »
Harky c'est brillant !  Je demande à voir !

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #15 le: 01 février 2019 à 09:52:06 »
J'ai du mal à voir ce que Harkevich apporte de plus que Zerko1 dans cette liste, si le but c'est de cacher les Doom Reavers derrière des clouds.

Malakov2 ça me parle un peu plus.
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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #16 le: 01 février 2019 à 11:31:27 »
Je suis même tenté de jouer Sorsha 1 avec les dooms, pour le fog of war,  et le freeze d'unité qui permettra aux ternions d'assurer le revive etaux doomies de ne pas craindre les hautes def, c'est une thème force qui a le mérite de permettre la sortie de nombreux casters
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #17 le: 01 février 2019 à 13:55:38 »
Sinon, Plazma, laisse tomber Vlad2, c'est pas lui qui va t'empêcher de rater 29 tough sur 30 jets... Irusk1 est fait pour toi !    ;)

@Ptit Nico : Harkevitch, c'est 1 idée à la con de moi que j'ai. Mais c'est vrai que faut pas trop m'accorder de crédit car je ne suis pas le roi de la compo, ni du niveau de jeu.   :)
Harkevitch par rapport à Zerko1 ? Ben t'as 3 Warjacks ARM23 pendant le feat. Sinon, les Kodiaks ça déjamme facilement et pas de problème de terrain avec eux.
Et puis, pour permettre aux dooms de toucher, tu mets des coups de boule avec tes Jacks... Bref, bienvenue dans mon monde de finesse et d'élégance tactiques...   :)

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #18 le: 02 février 2019 à 18:29:50 »
Bonnes idées, Harkevitch c'est marrant, pIrusk donne aussi overtake pour une unité berserk overtake par tour, ce qui sonne idiot.

Après discussions avec Saint PA (que son nom soit sanctifié, que sa hache éclate des cranes) il semblerait que pZerko doomies eVlaad Manow soit ce vers quoi je m'oriente.

M'en vais faire plus de tests.

Citer
c'est une thème force qui a le mérite de permettre la sortie de nombreux casters

Pour être honnête, les casters Khadors sont pas mal équilibrés et interchangeables, c'est très sympa de pouvoir en envisager beaucoup dans beaucoup de thèmes.
« Modifié: 02 février 2019 à 18:32:15 par Plazma »
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Arhnayel

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #19 le: 02 février 2019 à 19:46:17 »
Depuis quand tu joues Khador, Plazma ? T'es pas censé être un vil Cryx ?

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #20 le: 06 février 2019 à 10:15:08 »
Aaah, Plazma préfère être un vil communiste plutôt qu'être un vil mort-vivant.   ;)

Sinon, Plazma, t'as pu tester Zerko en mode Doomies ? Pourquoi Zerko plutôt que Vlad 2 ? Tu penses jouer Vlad2 MoW et Zerko1 Doomies contre quoi ?

Je suis curieux car ça risque d'être mon pairing d'ici quelques mois.

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #21 le: 06 février 2019 à 10:18:19 »
Non non, toujours pas de communistes au Khador... :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #22 le: 06 février 2019 à 10:30:39 »
pIrusk donne aussi overtake pour une unité berserk overtake par tour, ce qui sonne idiot.

Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?
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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #23 le: 06 février 2019 à 14:26:01 »
Citer
Sinon, Plazma, t'as pu tester Zerko en mode Doomies ? Pourquoi Zerko plutôt que Vlad 2 ? Tu penses jouer Vlad2 MoW et Zerko1 Doomies contre quoi ?

Les clouds avec du doomies derrière, ca fait grave chier; sans compter le tour de feat où l'adversaire ne chargera pas! A la limite Vlad2, c'est pour sécuriser les touches et taper encore plus fort, mais sur ce dernier point: est-ce que ca tape pas déjà assez fort.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
« Réponse #24 le: 06 février 2019 à 15:34:24 »
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Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?

Je parlais bien évident de Strakhov 2 :D Je n'ai pas du tout confondu.
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