Auteur Sujet: Le creuset de la guerre  (Lu 66979 fois)

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Hors ligne Murmure

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Le creuset de la guerre
« le: 10 décembre 2018 à 11:33:42 »
Dès les premiers rendus, j'ai aimé la faction, j'ai testé en CIUD, j'ai été conquis. J'ai temporisé pour ne pas m'acheter une troisième armée alors qu'il me reste tant à peindre... et puis j'ai craqué. (Un peu tard).

Sorti du tournoi de Troyes ou je dis adieu à Cygnar, j'ai mes fig' crucible qui m'attendent à la poste avec un petit rattrapage de taxe(...).

Et donc il faut une occaz' pour jouer et ce sera le Blood & Rust 2018.

La préparation:
J'ai donc mes figurines 3 semaines avant, je dois donc monter et peindre à minima une liste. J'ai deux casters Locke et Syvestro. J'ai pas toutes les figurines pour faire des listes aux petits oignons (manque les solos qui vont bien, la BE...).
Je pars sur une liste Syvestro avec un peu toutes les fig' que j'ai:

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Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Suppressor [13]
- Vindicator [15]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Rocketman Ace [4]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (3) [6]
Crucible Guard Storm Troopers (max) [16]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]

Je termine en rush la peinture du DBR la veille.

J'ai réussi à faire une partie d'entrainement contre Raz et sa liste Wurwood. Je me suis pris un arbre violent. Y'aurait eut plus match si je suis le plan de jeu que je me suis fixé.

J'arrive donc au B&R avec un capital confiance dans ma liste assez bas.

Le tournoi:
Niveau orga, bonne humeur, salle... Rien à redire. Troisième participation et c'est toujours un plaisir. Mention spéciale pour la cuisine en dure le samedi.

Ronde 1: SimSim (Madrak1) - Spread the Net
L'avantage de n'avoir qu'une liste, c'est qu'on ne se pose pas trop de question sur ce que l'on va jouer. En face c'est double champion skaldi, un bomber, un mauler, les bisons la pierre et les solos qui vont bien.

Je jam sa zone rectangulaire avec les rocketmen, gorman va sur mon drapeau à chaque tour, je marque un point sur ma zone rectangulaire avec le vindicator avant qu'il ne conteste et j'arrache un point avec Hutchuk en ambush sur son drapeau avant qu'il ne conteste.
J'amène la partie sur une victoire au scénar. Des pertes des deux cotés mais le match n'était pas là.

Ronde 2: Dorsha (Dreamer) - Mirage
Je ne connais pas Grimkin, elle ne connait pas Crucible on s'explique assez longuement les fig'.
Je ne pense pas pouvoir tout tomber. L'idée c'est de tempo et essayer de gagner au scenar.
Je tente de tomber la BE au tire, j'y arrive... presque par ce que le shield guard du crabbit proc l'arcana qui soigne... Je ne me ferai plus avoir on va dire...
Je perd doucement à l'attrition. Et dice down....
Fun fact (ou pas) je déploie bien Hutchuk en ambush mais je ne l'active pas à son tour...

Ronde 3: Vano (Baldur 2) - Spread the Net
Liste double colosse avec le piaf (les rocketmen ne vont pas aimer et le wold aux testostérones) des valkiries, un blacklad qui balance huntermark, et une unité de shambler et je ne sais plus trop quoi.
Le plan est simple, je déploie les rocketmen au milieu et tour 1 ils vont à l'opposé du piaf.
Je jam son woldwrath avec juste ce qu'il faut de rocketmen def18 pour être sur qu'il ne fasse pas grand chose.
Gorman score tranquillou sur mon drapeau, Je bute le bokor avec les arcing fire des stormtrooper, le vindicator sur ma zone rectangulaire et Ace va sur le drapeau ennemi.
Fun fact (ou pas) j'oublie d'activer Ace qui est sur le bord de table loin, loin loin (j'ai pas l'habitude de mettre des fig' ici).
Au tour 2 ou 3, je feat et j'arrive à balancer 3 ou 4 tirs de stormtrooper sur le raptor, le tir du vindicator, le tir du dragon breath qui file -2 arm et libère un couloir de charge pour le toro qui le laisse à 1 pv.
Vano a du mal a contester, il arrive a me buter gorman avec le blacklad, je lui prend en retour. Je ne peux plus scorer de ce coté sauf à mettre Syvestro mais lui non plus.
J'amène la partie sur une victoire au scénario 6-1.

Ronde 4: Syco (Maelock) - Invasion
Minion je connais, une liste triple posses avec double chaudron et une unité de shambler, un wrastler, une boneswarm et un blind walker.
Grosse partie d'attrition, Syco jam bien avec tout sa troupaille, je tue le bokor des shambler, je tue des posses sauf sous feat. Les rocketmen def 18 puis 16 retiennent deux unités dans une des zones rondes. Je tue quelques posses mais vraiment lentement à cause de Death Pack
Je ne conteste pas assez dans la deuxième et Syco marque tour 5 avec Maelok dedans. Du coup, plus de death pack pour les posses (trop loin). Il est mal à la clock.
J'arrive à me débarrasser des beast.
Syco termine son tour 7 à une seconde de clock avec un point de scénar de plus que moi... (1-0). Il me reste un tour et 3 min pour tuer deux posses dans la zone avec 13 ou 14 rocketmen ce que j'arrive à faire.
Et puis je me rend compte que Maelock malgré toute sa fury, ne peut pas transférer. 5 tirs de stormtrooper plus tard avec un tir de vindicator supplémentaire, je le KTC à 45 sec de clock pour moi.

Fin de la journée de samedi, je suis rincé. 3-1 pour moi, j'ai pas l'habitude et je ne m'y attendais pas du tout.

Ronde 5 - Journeyman (Ossrum) - Mirage
On va la faire courte, Tour 3 de journeyman je perd 5-0 avec 0 point de destruction. Ma seule façon de gagner c'était de déstabiliser le joueur plutôt que de tenter le jeu.
Y'avait match, peut être mais la différence de niveau est très (trop) grande.

Ronde 6 - Gorbar (Rask) - Spread the Net
Y'a deux énormes obstructions sur la table. Gorbar me laisse premier joueur pour se planquer derrière.
Je suis en confiance, beaucoup trop. Gorbar n'a selon lui pas de solution au scénario, il part sur un KTC, j'ai trop avancé Syvestro et il arrive à me balancer Brine dessus avec Fury et Rage. J'ai trois focus, ce n'ai pas suffisant. Gorbar foire deux attaque (double 1 sur les dégats à +5 donc je ne prend que deux) et il n'arrive pas à faire 8 à trois dés pour toucher sur la suivante). A partir de la, je feat, je tue plein de truc, je gagne au scénar un ou deux tours après.
Fun fact (ou pas): Wrong Eyes et SnapeJaws qui submerge toute la partie et qui rendent caduque les rocketmens.
J'ai eut très très chaud.

Je termine sur un 4-2 inattendu.

Merci à tout mes adversaires pour les parties accrochées (ou pas), c'est toujours plaisant de revoir et de découvrir des têtes avec qui rigoler et passer un bon moment.

« Modifié: 10 décembre 2018 à 14:18:16 par Murmure »

Hors ligne Razhoir

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #1 le: 10 décembre 2018 à 11:41:18 »
Très beau résultat pour quelqu'un qui venait découvrir sa faction, bravo !

Hors ligne Rawr

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #2 le: 10 décembre 2018 à 12:03:51 »
Bravo pour le résultat camarade, je vais suivre la suite avec attention!
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Hors ligne ludmar

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #3 le: 10 décembre 2018 à 12:07:45 »
Tu t'es pris les pieds dans le tapis pour faire ce résultat? ^^ ou tu as fait trébuchet tes adversaires plutôt? :p

Je rigole  ;) En tout cas bravo pour ton résultat :)
Comme dit Rawr je vais suivre la suite avec attention!
Et j'espère vite voir les peintures :)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Razhoir

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Re : Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #4 le: 10 décembre 2018 à 12:53:35 »
Tu t'es pris les pieds dans le tapis pour faire ce résultat? ^^ ou tu as fait trébuchet tes adversaires plutôt? :p

Il a une technique de déstabilisation bien à lui : enchaîner blague lourde sur blague lourde jusqu'à ce que l'adversaire fasse une erreur. Les victimes sont nombreuses... et les dommages collatéraux sur les tables voisines sont terribles.

Hors ligne Titi

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #5 le: 10 décembre 2018 à 13:07:47 »
Bravo Murmure ! :)
Tu as eu bien raison de lâcher Cygnar ! 8)

Quand je vous dis que Crucible Guard, c'est la faction de tir réussie... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Murmure

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Re : Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #6 le: 10 décembre 2018 à 13:36:35 »
Bravo pour le résultat camarade, je vais suivre la suite avec attention!

Bravo à toi surtout ! 9ème c'est bien! Content d'avoir pu échanger avec toi ce week end.

Tu t'es pris les pieds dans le tapis pour faire ce résultat? ^^ ou tu as fait trébuchet tes adversaires plutôt? :p

Il a une technique de déstabilisation bien à lui : enchaîner blague lourde sur blague lourde jusqu'à ce que l'adversaire fasse une erreur. Les victimes sont nombreuses... et les dommages collatéraux sur les tables voisines sont terribles.

Merde, Raz à tout compris !
Y'a une grande part de chance aussi, les match up était pour la plupart bon.

Quand je vous dis que Crucible Guard, c'est la faction de tir réussie... ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi.


Et pour la peinture, j'ai pas grand chose à présenter pour le moment. J'ai fait le strict nécessaire pour pouvoir jouer. Maintenant je dois tout reprendre pour finir les figurines. J'avais quand même fait Hutchuk en test, voilà le résultat




Je posterai la suite à l'avancement.

Hors ligne Titi

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #7 le: 10 décembre 2018 à 13:57:25 »
Mais... :o
Il s'appelle Hutchuck par Haribo... :P
...
...
...
Ok, je sors. :-X
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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #8 le: 10 décembre 2018 à 14:17:59 »
Hutcuk c'est bon l'ambush pour les drapeaux et les solos....

Attend de voir mes jacks malabar bi-gout !

Hors ligne Titi

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #9 le: 10 décembre 2018 à 14:27:15 »
Ça promet ! Maintenant, j'ai hâte... ;D
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Hors ligne Mhean

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #10 le: 10 décembre 2018 à 18:02:43 »
Si Murmure fait 4-2 au blood and rust, c'est que Crucible Guard est vraiment pété.

...

 ;D

En vrai GG à toi  :)
« Modifié: 10 décembre 2018 à 18:04:26 par Mhean »
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Arhnayel

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #11 le: 10 décembre 2018 à 20:45:02 »
Je valide le commentaire précédent de Mhean ! :P

Bravo à toi et merci pour le CR !

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Re : Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #12 le: 11 décembre 2018 à 10:22:14 »
Si Murmure fait 4-2 au blood and rust, c'est que Crucible Guard est vraiment pété.


Je valide le commentaire précédent de Mhean ! :P

Comment ça, vous ne croyais pas en mon charme personnel, ma finesse tactique, la quintessence du joueur Warmachine incarnée dans un corps d’apollon ?

Bon ok, Crucible c'est pété...  ;)

Blague à part, c'est fort mais j'ai eu beaucoup de chance (cf la partie avec Gorbar).
T'inquiète pas Mhean, un jour toi aussi tu arriveras à faire des triple 6 sur commande. Ne désespère pas !

Arhnayel

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #13 le: 11 décembre 2018 à 18:10:03 »
Pour faire un triple six, faut jouer un Mist Riders qui fait une free strike sur Tiberion et annoncer à l'adversaire "ça va bien se passer". Testé et approuvé !

Hors ligne Titi

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #14 le: 11 décembre 2018 à 19:17:04 »
Je confirme : j'étais à la table d'à côté... ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #15 le: 12 décembre 2018 à 15:56:49 »
Bon après le debrief, il faut faire le constat et penser à la suite.

Le constat:
Les assault trooper c'est bien mais en faite ça meurt trop vite et ça n'occupe pas le terrain. Ashen Veil c'est que les livings non immun au feu du coup souvent c'est def11 et def13 avec transmut. Ça ne charge pas loin (10"), ça n'a qu'une attaque. Je ne vois pas quel caster peut les utiliser au mieux.

Les storm trooper, j'aime bien. 5 pow14 high explosif c'est cool. Mais pour le même prix, y'a la BE... Je ressortirai les storm trooper avec Baldwin.

Les rocketmen sont super, ils ne peuvent pas tout faire en même temps mais pour jam, tenir une zone, etc... c'est top. Bon le flingue pow10 à 10" c'est une blague mais ce n'est pas pour ça qu'on les prends. Par contre, les WA pow14 sont vraiment optionnels. Déjà contre autre chose que du jack c'est "juste" +2pow sans AOE. Ensuite ça vaut 2 points chaque donc +6 points pour les 3 ce qui monte l'unité à 25 points (le capitain n'est pas optionnel). C'est cher.

Le vindicator. Il tire loin mais pas très fort sauf contre les constructs et les morts-vivants. Il manque de tech défensives.

La suite:
Voilà donc vers quoi je souhaite m'orienter: une liste Syvestro couteau suisse qui doit pouvoir prendre la majorité des match-up. Elle sera complétée par un caster qui devra poser d'autres problèmes.

Exit donc les troopers (assault et storm) et le vindicator.

A la place, je rentre les stealhead hallebardiers avec Adolph. Pour seulement 2 points de plus que les trooper, je menace à 11' (1 de plus) avec potentiellement overtake), je tape aussi fort, sauf qu'ils sont 10 et qu'ils peuvent combiner. J'ai du tough avec un tough à 4+ une fois par partie et je suis def13 de base avec set defense donc def 17 avec transmut contre les charges. Plus de volume d'attaque, plus d'occupation de terrain.

Les alchemists j'aime bien, je pensais les virer mais c'est une bonne unité. Un cloud wall pour protéger le BG le ou les premiers tours c'est toujours utile. Y'a toujours moyen de les buter mais le cloud reste et si l'adversaire n'a pas de tir et ne s'en occupe pas c'est trois ice cage qui tombent et qui mettent stationnaire.

Les rocketmen ne gardent que le capitain. Fini les gunners. Pow14, c'est bien mais y'a mieux à faire avec les points.

Dans l'idée, Si la def16 est assez problématique pour l'adversaire, transmutation va sur les stealhead sinon elle va sur les rocketmen.

Le railess à la place des stormtrooper avec un suppressor à la place du vindicator pour bien évidement user et abuser des sprays et autres tirs. Je gagne aussi un jack avec deux open fist pour le scénario.

J'hésitais à enlever le liberator contre le retaliator pour enlever les clouds, oil, etc... mais je me dis qu'il sera trop fragile et trop exposé. Et puis je peux garder la possibilité de relayer un upkeep lointain si je le fais sauter avec la purif' de Syvestro

Je garde Hutchuk qui est un super outils de scenar, la ribambelle de solo qui va bien et que je n'avais pas lors du tournoi, dont Alyce pour apporter guidance et enpower, le mecka pour réparer et filer pathfinder,....


Avec tout ça, nous obtenons:

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Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Rocketman Ace [4]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]


Hors ligne Rawr

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #16 le: 12 décembre 2018 à 17:55:13 »
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Les assault trooper c'est bien mais en faite ça meurt trop vite et ça n'occupe pas le terrain. Ashen Veil c'est que les livings non immun au feu du coup souvent c'est def11 et def13 avec transmut. Ça ne charge pas loin (10"), ça n'a qu'une attaque. Je ne vois pas quel caster peut les utiliser au mieux.

C'est une unité de deuxième ligne en fait, faut les faire avancer derrière ce qui va tamponner la liste adverse (ici les rocketmen). Ils sont bien avec Syvestro c'est une bonne unité à revive, avec Gearhart ils profitent à fond de deceleration, du vet leader et du battle plan tactician, et sinon je les jouerai avec Lukas, mirage et les clouds pour avancer tranquille (le débuff des clouds se stack avec ashen veil d'ailleurs).

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Les storm trooper, j'aime bien. 5 pow14 high explosif c'est cool. Mais pour le même prix, y'a la BE... Je ressortirai les storm trooper avec Baldwin.

Avec Syvestro ils tiennent pas la comparaison avec la BE effectivement, avec Gearhart ils sont très bons oui, je les aime bien avec Lukas, les clouds, Iron Flesh, et desintegration ils aiment aussi.

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Les rocketmen sont super, ils ne peuvent pas tout faire en même temps mais pour jam, tenir une zone, etc... c'est top. Bon le flingue pow10 à 10" c'est une blague mais ce n'est pas pour ça qu'on les prends. Par contre, les WA pow14 sont vraiment optionnels. Déjà contre autre chose que du jack c'est "juste" +2pow sans AOE. Ensuite ça vaut 2 points chaque donc +6 points pour les 3 ce qui monte l'unité à 25 points (le capitain n'est pas optionnel). C'est cher.

Perso je jouais une unit min avec le captain et 3 WA, je préfère les 3 WA à l'unit max, t'as joué presque que contre du hordes en plus mais tu verras le bonheur d'éclater un jack rust avec les 3 WA sous feat si t'essaye  ;) et oublie pas les pow 12!

Sinon j'aime pas le Liberator sauf avec Lukas, sur toutes les parties que j'ai fait avec je ne me suis jamais servi de l'arc node, je lui préfère un Vanguard, tu verra que le rocketmen captain et Adolpheus ont une grosse cible sur le front, c'est important de pouvoir les garder en vie aussi longtemps que possible.

Et pour ta liste :

C O P I E U R

 :P

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #17 le: 13 décembre 2018 à 13:42:18 »
Pour les assault trooper, le problème c'est que je n'ai pas de première ligne, les rocketmen sont souvent occupés ailleurs. Mais je n'abandonne pas pour autant, je teste autre chose.

Pour les rocketmens, c'est pas faux. Tu perds une figurine mais tu gagnes 3pow 14 pour le même prix. Je vais changer dans ce sens.

Pour le vanguard, faut que je vois. Comment tu gères le lancement de transmutation sur les cible lointaine une fois la purif' passée ?

Et puis je ne copie pas !!!! Je m'inspire....  :P

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #18 le: 13 décembre 2018 à 16:20:09 »
C'est un faux problème, déja purif ça sert dans vraiment peu de matchs, j'en ai eu l'utilité sur seulement 2 parties, le cloud est plus utile dans 95% des situations, ensuite pour ce qui est de relancer transmut il suffit de laisser un grunt de l'unité qui t'intéresse en arrière pour qu'il soit toujours a portée :)
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Re : Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #19 le: 13 décembre 2018 à 16:29:31 »
il suffit de laisser un grunt de l'unité qui t'intéresse en arrière pour qu'il soit toujours a portée :)

En arrière, mais toujours en portée de commandement hein, attention !
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #20 le: 15 décembre 2018 à 07:08:36 »
ouh je sens qu'on va bien être renseigné sur cette nouvelle (mini) faction avec toi et Rawr


goooood et merci

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #21 le: 28 décembre 2018 à 21:37:51 »
Pas de rapport de bataille mais une reprise de ma peinture que j'avais rushé pour le blood and rust.

Voilà le début de ma petite armée.

« Modifié: 10 avril 2019 à 09:01:37 par Murmure »

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #22 le: 28 décembre 2018 à 21:38:30 »
Très sympa :)

Hors ligne Titi

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #23 le: 28 décembre 2018 à 23:36:37 »
Coooool ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Le creuset de la guerre
« Réponse #24 le: 30 décembre 2018 à 00:26:54 »
sympa effectivement!