Perso tu me manquerais
Surtout que tu es loin de ne dire que des conneries malgré le vernis... original...voilà c'est ça, on va dire original
Oh c'est gentil ça.
Tu vois Ta-table, hein?!
Puis sérieusement pourquoi être sérieux?
Si nous prenons les choses avec un peu de recul, on passe une partie de notre temps à venir sur ce forum pour parler inlassablement de quelle est la meilleure manière de se friter par figurines interposées. Y'en a qui arrive même à s'engueuler entre eux pour des figurines en plastique et en métal que tu pousses sur un tapis pour faire la gue-guerre. Alors que quelque part sur cette planète, y'a des gamins de 7 ou 8 ans armés qui ne "jouent" pas eux aux soldats. Du coup j'ai du mal a être sérieux très longtemps quand on parle de fig et j'ai du mal quand d'autres le font car on est tous ici des grands gamins un peu ridicules.
Bon après dans l'absolu tout est ridicule avec du recul. On habite dans un pays dont le président est un farfadet maléfique qui baise sa mère, pays qui est délimité par des lignes imaginaires pour le séparer d'autres pays délimités par des lignes imaginaires à finir par croire que se sont tout ces pays qui sont imaginaires, le tout sur une planète qui est une sphère flottant dans le vide et qui tourne autour d'une autre sphère composée d'hélium et d'hydrogène en fusion perdu au milieu d'un univers qu'on sait pas où est le début ni la fin si ces notions ont un sens...
... je finirai ce monologue une autre fois...
Ca veut dire pas de saucisson ?
Aller, si je joue contre toi ben je t'achètes un saucisson.
A le côtoyer régulièrement, tu te rendrais compte qu'en fait si
Déjà je te côtoies pas régulièrement, manquerait plus que ça. Je te vois 4 fois par an à tout casser et c'est déjà bien assez.
Si je devais faire la compil de tout ce que tu dis comme conneries, tu serais bien emmerdé si je la diffuse.
Et la bave du pipeau n'atteint pas le manche du...
Non c'est pas ça...
Le ...
Bah on s'est compris...