Salut à tous !
Petit post pour savoir ce que vous êtes en train de tester en crucible guard.
Personnellement j'ai déjà pu testé Locke et Mackay et elles m'inspirent beaucoup.
Voilà les listes que je vais rejouer et peut être acheter dans le futur.
https://conflictchamber.com/#cf201b_-11lrlvlvlvlvlvlplplGlCfClDlDllll___-11lslvlvlvlplGloltlDleleCrucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Locke 1) Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [0(7)]
Dragon's Breath Rocket [6]
Dragon's Breath Rocket [6]
Une liste pas dégueulasse du tout contre les gunlines et qui tape plutôt fort tout en tankant pas mal avec les toros ARM 20. Il y a un peu de tir, quelques units pour le scénar et des solos que j'aime beaucoup sur papier.
Locke elle même m'a l'air extrêment fun à jouer. Elle peut faire du boulot elle même grâce à son feat et engine of destruction, tout en étant un caster très toolbox (merci jackhammer !).
La liste changera ptet pour mettre une arc node si elle explose plus pour la suite du CID.
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Mackay 1) Captain Eira Mackay [+19]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Prospero [0(5)]
- Retaliator [9]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [18]
Railless Interceptor [18]
J'adore cette liste pour les 3 BE, qui sont à mon avis forte et surtout très fun (j'aime les plateformes de tir pareilles !).
Le reste de l'armée profite bien des sorts (mobility + advance move c'est fort !) et m'a l'air très sympas.
J'hésite par contre entre prospero et une unité d'alchimiste en plus.
Le fait de pouvoir balancer des toros full focus sous feat pour être sur de pèter LE gros truc adverse me semble vraiment sympas sur papier, mais étendre son cloud wall et l'advance move sur une jack/une BE est tout aussi intéressant, à voir donc.