Suite à la bonne idée de l'ami Xantrey de créer un post qui regroupe et discute de ce qui se fait chez Madrak, j'ai eu l'idée de transposer l'idée à notre autre rework.
Je ne pense pas qu'il sera aussi joué que Madrak, mais je trouve qu'il à aussi un beau potentiel.
La grosse différence chez lui, c'est que les build serons probablement beaucoup plus varié, car il à l'avantage de proposer des possibilité forte dans deux théme, à savoir PoD et SotN.
Rapellons les changement significatif:
Gestion de fury grandement améliorée. On passe d'une gestion difficile à quelque chose d'assez simple. Entre l'animus gratuit, la pierre qui s'auto rempli, on est aux anges, on peu faire quelque chose de cette fury, ou camper.
La survivabilité: Un bonus d'ARM après le premier degat, la possibilité de camper.
La puissance brute: Il est comparable à Kromak2. Le passage de Crit KD à KD auto sur la monture change complètement la donne avec trash. Un simple ignite ( Lancé gratos) et on est POW 16 WM. On ajoute à ça la pierre northkin, et defiant rage, et on peu monter à POW 21. En gros la liste peu compter sur une lourde en plus en late game.
L'augmentation de la ZdC: Gràce au rune bearer. ZdC de 12 change tout pour la contre charge, et on est bien moins packé pour le feat.
Voilà pour les petits Rappel. Place à ma propre liste, qui sera peu étre sujet à changement. Je part sur du strom of the North. La liste me semle assez générique, mais semble aller avec tellement de monde. J'hésite un peu sur les options de BG par contre.
(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
- Dire Troll Mauler [15]
- Pyre Troll [8]
- Rok [19]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Northkin Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Trollkin Champions (max) [16]