Tiens j'ai jamais débrief le B&R ^^ quand même idiot.
Bon du coup c'est loin je fais synthétique.
Je suis venu détente pour prendre du plaisir après des années de hard core wtc en Khador. Du coup je veux jouer des beasts et la magnifique légion d'Immortels de Fred57 (jade, grès, basalte...)
Du coup on a d'un côté
Zaadesh2
2 Sentry
Bronzeback
Gladou
Archidon
BE
Double min pgbh
Gremlin Swarm
Et de l'autre
Zaal2
2 canoneers
Shaman
3*10 immortels avec ua
Hakaar
3 ancestraux
Le pairing Zaa2 (dédicace à philo "Zaa machin")
Ronde 1 Zaadesh2 vs Rahn et un sympathique joueur de Tours (Sycoh? Scoti? Désolé :S)
Beaucoup d'antipush chez moi. Recon2 donc je joue Zaadesh2. Sur Recon on gagne au scénario en marquant plus vite que l'autre sur le flag. Du coup mon gremlin swarm va camper mon flag derrière des clouds toute la partie, pendant que mon BG occupe loin devant toutes ses troupes et son colosse. De l'autre côté, à gauche, ma be choppe une los sur l'objo, charge à travers la forêt et tombe objo et phoenix grâce à mon feat avant d'aller se planter, invulnérable, à 4 pas du flag adverse et dans la zone. La partie va rapidement se conclure au scénario comme ça, quelques blagues de contre-charge, défensive strike et retaliatory strikes au passage. Cette liste est géniale à jouer ^^ Merci pour la partie.
Ronde2 vs Coven Dark Host de Conar.
Spread the net, ce sera donc Zaal2 (oui j'ai choisi à chaque fois en fonction du scénario). Le plan va être de marquer un point de plus chaque tour, et de le swarm avec mon volume d'attaque beaucoup plus important grâce à vengeance dans tous les sens. La menace de ktc à base de true sight double canoneer shaman et spells repousse au loin le coven, du coup toute mon armée ne peut pas être prise dans son feat. J'ai une unité et un ancestral par zone en gros, Hakaar au milieu pour distribuer partout le +1 à la touche. Je boost tout ce qui passe sur Zaal et je relance avec les UA. Bref c'est au final un nettoyage en règle où j'aurais même réussi à mettre la main sur les witch. Grosse liste d'attrition
Merci Conar.
La suite plus tard