Salut a toi
Alors je vais essayer de repondre a tes questions du mieux possible :
1) alors disons que quasiment a chaque fois que tu pars sur le TF the creator's might pour creer un liste tu peux l'inclure dans les points, apres elle fonctionne avec pas mal des casters qui apprecient les jacks et les unités donc ca te laisse un large choix.
2) moi perso j'en met toujours deux de mecaniques, ca permet de la garder presque full vie apres ces deux tirs boosté, après niveau unités elle devrait techniquement aimer les unités multi PV car elle peut 1D3 a chaque tours et technique sur le papiers avec des bastions ca parrait fort, mais voila nos unités multi Pv ne sont pas les meilleus du moment donc je la joue dans des listes jacks ou des gunline kreoss /sevy pour heal les jacks endommagé.
3) ben ca reste un BE avec ces stats porté 12 pas ouf apres ces deux pow 15 boostable qui rebondisse donc ca deconne pas sur des bon jets ca arrache des grosses pieces, ca te maintiens a distance de pas mal de truc et puis quand ca se rapproche trop faut pas hesiter a venir au contact et utiliser le miracle qui push puis armure 20 32pv faut mettre des ressources pour la tuer quand meme ^^.
Voila voila bien a toi, teste la tu verras bien si elle te parle ou non !!