Qu'on soit bien tous d'accord ici, le Knight errant seneschal est une bouse sans nom hein. Unyeilding ça marche que si tu engages ta cible donc à 0,5. Donc à la limite ça peut être sympa si tu vas sur un jack ou une beast et que tu ne réussis pas à la tuer et qu'après on veut te déjam avec un spell ou un spray mais honnêtement armure 18 ça fait peur à personne aujourd'hui...
Ensuite il a un tir pourri et une seul attaque de cac un peu pourri et une règle de resilience pas ouf... Tout ça pour 4pts. Youhou.
Ellias est effectivement un bon solo seul et un bon candidat pour être un solo gratuit, sinon je ne vois aucune raison de le payer.
Donner Pathfinder à 9" ça oblige de se packer un minimum en réalité et donc d'être moins flexible au scénario. Il aurait pu donner True Sight à tous les errants cet idiot d'ailleurs
La prey sur un mec spd5 je vois pas trop l'intérêt, c'est ultra prévisible, tu le mets jamais sur un solo la prey car il te voit venir à 1000 bornes avec tes tirs quoi et la charge j'en parle même pas.
Du coup, il sert à quoi ?
Il sert à prey une unité, tuer deux mecs puis mourir à moins d'avoir un pote à côté de lui pour mourir à sa place. Après il peut pas vraiment faire mal à une beast car la def sera trop haute (mat7 c'est pas assez) ou l'armure sera trop haute (pow 9, c'est pas assez). Du coup, il doit espérer que sa prey se mettent dans ses 8,5" (aller 10,5 avec un bonus quelque part).
Du coup le type la plupart du temps il tue des piétons. C'est vrai, on a tellement de mal à le faire en Menoth...
De l'autre côté vous avez un knight seneschal qui contraint l'ordre d'activation adverse, qui tape à POW 11/13 WM, qui chope une armure de 17 facilement, qui conteste une zone ultra bienet récupère des PV. mat 8 avec un Smite....J'ai comme un doute...