Non, non. Le meilleur argument de cette liste et de loin, c'est hyper-aggressive. Suivi du +2" déployement . Il y a trois casters qui peuvent menacer la zone de déployement adverse avec une hydre au tour 2, et cumuler des shields guards, la kréa, *et* hyper aggressive fait qu'on va vraiment, vraiment pas vouloir nous tirer dessus. Et hyper aggressive rend TK et Befuddle beaucoup moins fort contre nos beasts à bouclier.
20 points gratuits, ca a l'air impressionant, mais en général on aurait pris 6 ou 7 points dans ces beasts, pas 20. Du coup, c'est plus proche de "7 points, plus de la flexibilité, plus une beast soit pour faire de la redondance soit pour améliorer les drakes et/ou Chiron". C'est vraiment sympa la flexibilité que ca apporte ; juste, c'est pas vraiment un avantage de point important.
Aprés, question inventivité, c'est relativement moyen. J'ai l'impression qu'ils ont ont mieux réussi que Heavy Metal à lui donner de réels défauts, puisqu'il y a beaucoup plus de modéles dont le manque se fait sentir (genre les void spirits), et que contrairement à, disons, Infernal machine, Hyper aggressive marche vraiment bien avec les beasts skornes.
Pour ce qui est du scénario, ca dépendra surtout du caster, mais j'ai pas trop, trop peur