merci pour vos commentaires ^^ pour les photos oui j'ai pas de quoi prendre de vrais bonne photo au top et je m'en occupe souvent le soir donc niveau lumière naturel c'est pas le top ^^'.
Toujours est il je partage avec vous mes jack légers pour donner dans le thématique ^^ ("spoile alerte" la prochaine fois ça serras les solo :p)
le lancer : c'est pas la pièce que je sort le plus mais j'aime assez son style.
le firefly : lui je le sort nettement plus régulièrement vus que je suis beaucoup sur nemo ou maddox et que j'adore le thème électrique de cygnar ^^
la sentinelle :
Ace : j'ai pas encore caine 3 pour le ressortir celui là ^^ dommage il a le look coco !
et le (un) hunter : m'en reste 2 à peindre pour des liste gunline ^^'
Pour ceux qui se demmande "mais comment fait il ?" ^^' rapide tuto :
pour le bleu :
_j'ai une sous-couche en bombe de bleu macragge Games
_ une couche totale de bleu caledor sky Games
_Plusieurs brossage de caledor sky/bleu ciel (pour le bleu ciel j'utilise une peinture PA dont j'ai plus l'étiquette donc bon...)
_Pour quasiment finir par un brossage assez leger pur de bleu ciel selon si je veux une fig plus ou moins foncé
_Et enfin un bon gros lavis d'encre bleu PA avec un fini brillant.
le verni mate en bombe vas atténuer complétement le fini trop brillant de l'encre et rendre le coté "armure" un peut mieux.
Pour le doré :
_Une couche de shining gold Games
_Un lavis seraphim sepia Games
_Je repasse du shining gold sauf aux creux
_Du auric armour gold Games pour éclaircir
_Et un 50/50 de Auric/runefang steel (mithril silver) Games sur les arret pour donner vraiment un coté shiny ^^
pour le coté éléctrique :
C'est principalement des brossage humides de bleu ciel/blanc de plus en plus claire pour finir en blanc en gros.