WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Un mercenaire dans l'empire du milieu
XC18:
Les Steelhead : leur rôle est de permettre au moins un tour de shooting supplémentaire. En test, j'ai vite vu que sans eux, des le tour 2 généralement mes lignes sont engluées avec les frontlines adverses. Même avec bulldoze, et/ou avec des blasters ça ne change pas grand chose. Le tour avant que l'adversaire ne charge, je place stratégiquement les Steelhead, ca permet aux Gunners, artillerie, etc.. de pouvoir continuer à shooter un ou deux tour de plus, donc plus de chances d'assassinats. Ça marche plutôt bien, et pour juste 6 petits points
Forgeguards : éventuellement je sais que j'aurai besoin de "heavy melee hitters". Au cas où des modèles réussissent à jammer mes lignes, ou besoin d'aller détruire un objectif. Savio est pas mal mais tout seul il suffit pas. J'ai essayé plusieurs trucs, heavy jack comme drillers, mais finalement les FG ça me convient mieux. Ils restent juste derrière les jacks pour contre attaquer.
Rulfr:
Ok mais des Kayazettes ne feraient peut être pas la même chose ?
Je sais que mes adversaires n'aiment vraiment pas la Def 17 au Corps à Corps ;)
Titi:
--- Citation de: XC18 le 25 mai 2017 à 09:09:35 ---..., notre joueur cryx nous disant qu'il avait marre de se taper Cygnar à chaque round)...
--- Fin de citation ---
Ça, je peux le comprendre... ;)
Bravo pour tes résultats ! :)
XC18:
--- Citation de: Rulfr le 25 mai 2017 à 12:23:39 ---Ok mais des Kayazettes ne feraient peut être pas la même chose ?
Je sais que mes adversaires n'aiment vraiment pas la Def 17 au Corps à Corps ;)
--- Fin de citation ---
Les SH servent aussi de Vengeance fuel pour Savio derrière,, et si l'un d'eux meurt j'en ai encore 5 à mettre en face.
Mais autrement , en effet les kayazettes peuvent remplir le même role. J'essaierai avec elles ;) . Vu la bête qu'est Savio avec bullet dodger, je veux bien croire que def17 est vraiment ennuyant...
Rulfr:
Ok pour les Hallebardiers :)
L'avantage des Kayazettes sur les Forgeguards c'est la vitesse avec Parade et Acrobatie, elles peuvent aussi aller embêter le caster adverse :D
Je ressors un peu Savio en ce moment et c'est vrai qu'il tape et se défend bien (jamais essayer avec Bullet Dodger mais ça doit être drôle :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique