Voilà ce que me joue mon adversaire:
- Thagrosh, Prophet of Everblight- Carnivean
- Zuriel
- Typhon
- Azrael
- Spell Martyr
- Spell Martyr
- The Forsaken
- The Forsaken
-Ogrun warspears mini + ua
Moi:
- Mohsar the desertwalker- Megalith
- Woldwyde
- Woldwyde
- Woldwarden
-Woldwatcher, à la place je joue en proxy un argus winter
-Celestial fulcrum
- 2 X Sentry stones & mannikins
- Shifting stones
- Wolves of orboros mini, à la place je joue en proxy les bloodtracker
Je m’oppose à lui avec ma liste Mohsar qui n’a absolument rien pour effondrée ce genre de liste.
Nous jouons sur The Pit 2.
La proie des ogruns seras là sentry de droite.
Je gagne le toss et me déploie en deuxième.
Tour1 Everblight:Tout le mondes court et marche, le Typhon derrière la forêt, le Carnivean sur une colline, Zuriel se met derrière un muret.
Azrael reste en retrait avec les forsas et les spells.
Tour 1 orboros :La BE avance derrière la forêt avec les woldwydes, le woldwatcher avance et se force pour se met plus quatre en armure.
Le warden court, Papi lance maltraitance sur le warden, il enchaîne le sort mirage qu'il met sur Megalith puis avance, mais pas assez pour être dans la triangulation des pierres.
Il lance soleil de plomb et pose deux piliers.
Les wolves avance, j’en met un entre les pierres, j'aurais dû le faire avant d’activer Mohsar, tempi.
Les mannikins avance hors porté de menace, Megalith court et finit mon tour.
Tour 2 Everblight :Zuriel reste derrière le muret et ce met sont animus.
Thagrosh avance au muret, lance brouillard de guerre et met le sort qui met plus deux en force au ogruns, il se met l’animus du Carnivean et finit sont activation.
Le Carnivean se cache derrière l'obstruction du milieu et prend deux pv du au soleil de plomb.
Il tire avec ces trois ogruns sur le woldwatcher mais ne lui fait trop rien.
Le Typhon va se planquer derrière la forêt et Azrael prend la place du Carnivean sur la colline.
( Pas de photo)Tour 2 Orboros :Je commence par entretenir mirage sur Megalith.
Le woldwatcher charge le ogrun et rate tout ce qu’il entreprend, heureusement pour lui les deux woldwydes rase l’unité toute entière.
La BE avance souffle sur l’avatar d’everblight et le met stationnaire, il ne feras rien Zuriel.
Le tir électrique ne feras rien également.
Les mannikins avance, souffle sur Thagrosh mais ne lui font que quatre points de vie.
Megalith imite le Carnivean et va se cacher derrière l obstruction, tandis que le woldwarden se met en retrait.
Mohsar maltraite Megalith et pose trois piliers pour conclure mon tour 2.
1-0 au scénario pour orboros.
Tour 3 Everbligth :Thagrosh entretien le brouillard et reste derrière le muret avec quatre furies.
Zuriel charge la BE la laisse à trois points de vie.
Azrael charge le woldwatcher et le laisse lui aussi à quatre points de vie.
Le Typhon souffle sur les trois mannikins et les éradiques.
Succubus lance éclair maudit sur un pilier qui est devant le Carnivean, elle lui dégage la vue sur la sentry de droite.
Le Carnivean souffle et la laisse à deux points de vie.
Toujours 1-0 au scénario pour orboros.
Tour 3 Orboros :J’entretien le sort sur Megalith.
Les mannikins avance pour faire de la place, souffle sur Thagrosh mais ne lui font rien.
La BE souffle de nouveaux sur le chef ennemie qui le met à nouveaux stationnaire, je ne lui fait quasiment aucun dégâts encore.
Un des wolves court devant la sentry.
Activation de Mohsar qui recommence son rituel sur le pauvre Megalith.
Il se téléporte à la place du wolves et commence par lancer
Curse or shadows sur Thagrosh suivie d’une crevasse et de sont souffle qui lui font griller sa première furie.
Le premier woldwyde fait griller les trois autres, le deuxième woldwyde le ktc, victoire pour Mohsar qui sans le stationnaire n’aurais pu ktc.
Honnêtement son manque d'agression m'a permis de m’imposer confortablement.
Je me demande donc si avec deux BE ça ne serait pas plus sûr, face à ce genre de liste.