Ben effectivement avec wraithbane, le cage rager pourrait être légèrement plu cher. Il était déjà bon avant. Statistiquement, maintenant, avec la plupart des caster (ie ceux qui on un boost de dégâts) un Skin & Moan (chargé en corps, évidemment, et avec kariana) se fritte un colosse tout seul s'il n'a pas besoin de charger (on monte facilement pow 23 (ou 21 + dé fantôme), potentiellement 25, avec des boost répétables). Et ce du coup ce même avec un sort de buff d'armure. Et engager 14 points pour en prendre pas loin de 40, ça me va, même si je me rate, et même si ça nécessite que pas mal d'autres pièces y mettent du leur. Mais comme ce sont des pièces qui font d'autres choses et qui sont de toute façon presque auto include (death knell arrive très vite dès qu'on joue des lourd, Cage rager aussi, et dès qu'on joue des beast kariana n'est pas trop loin).
Le rattler me parait être un peu trop tout en un. Donc on avait déjà un massacreur d'infanterie. Je soupçonne son efficacité dans ce domaine, même avant son up (mais pas dans le bon méta). Maintenant avec pain response il peut efficacement égratigner un lourd et plier un léger en deux, vu qu'il a un boost gratuit (et que, encore une fois, les boost de dégâts sont sur presque tous les caster. Je crois que le seul qui n'en ai pas est le wanderer). Avec 5 pow 17 dont une boostée, ben on casse un lourd ... testé et approuvé.
Est-ce que vous envisagez de prendre un cask imp autrement que comme filler ?
Witchwood me parait manquer un truc. Peut-être juste une possibilité de "courir" pour se mettre en place, flanker, servir plus tard, etc. J'aimerais bien le voir obtenir une cpacité avec les forêt, autre que prowl. Un équivalent de forest walk demandant une action ou un truc du genre, et peut-être treewalker. Une dryade qu'i t'attire dans une sombre forêt pour que tu rencontre des créatures cauchemardesques, cela parait juste exactement le thème de la faction.
Sinon ça me parait assez intéressant. J'envisage quasiment toutes les pièces, y compris les neigh slayers qui me paraissent l'un des rare moyen de toucher de la haute défense, même s'il est vrai que si j'en ai besoin, il vont être dur à protéger. Mais bon pas vraiment joué assez de partie pour avoir un avis empirique.