J'aime bien les casters compliqués à jouer. (
Ca me donne une excuse pour perdre)
L'objectif du post est de faire vivoter les derniers représentants skornes encore vivants
. Mais également de faire réfléchir à l'utilisation d'un caster pour savoir si on peut en faire quand même quelque chose.
Morghoul 2
Ses Forces :
- Sa vitesse et son apparition qui lui permettent de se déplacer loin,
- Sa bonne capacité de combat,
- Ses deux armes qui peuvent être complémentaire et magique,
- Sa furtivité,
- Son pathfinder,
- Les PW qu'il apporte à l'armée (
on ne crache jamais sur des points en plus)
- Son 1er sort, crochets de torture,
- Son 2e sort, lame virvoltante,
- Son FEAT,
- Sa def (même s'il perd 1 de la mk2)
Ses faiblesses :
- Sa FURY,
- Sa ZC,
- Son FEAT (oui oui)
- Son armure
Je me suis demandé comment utiliser au mieux le personnage et son FEAT. La faiblesse de sa ZC, force à aller très proche de l'ennemi pour être le plus optimal et ça tombe bien, parce qu'il se déplace très vite et qu'il a stealth (
on reste positif).
Le FEAT ne fonctionne que dans sa ligne de vue (Avec un extoller ça peut aider ?).
Mettre -4 def c'est très fort pour notre protection. Cette baisse de def favorise les unités qui ont une faible attaque, notamment les unités de tir.
Mettre -4 en ACC c'est également très fort mais l'effet peut-être renversé. Ca peut tout de même gêner les beasts et les jacks. Par contre c'est très efficace contre les unités ennemis.
Le FEAT empêche également de charger, courir, slamer et piétiner. Doit renoncer à son mouvement normal ou à son attaque. Comme tout le reste l'effet peut être renversé. Ca peut tout de même gêner les beasts et les jacks. Par contre c'est très efficace contre les unités ennemis.
Donc à partir cette analyse, quelles sont les unités et beasts adapter ?
- TITANT SENTRY : Une beast pas rapide mais qui a un animus qui peut être très utile pour morghoul2 avec son éventail. La Beast d'autres avantages.
- Molik : Seul beast rapide et qui frappe fort. Un animus qui permet le repli de morghoul2.
- ...
- Les solos :
- Extoller : pour que le FEAT soit plus efficace,
- ...
- Les unités :
- Les férox : pour leur rapidité.
- Les canons et catapultes pour profiter du FEAT
Je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité.
A vos avis sur morghoul2.