Petit CR habituel: donc j'ai joué la liste ci dessous :
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Grissel 2) Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels [+27]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Bouncer [9]
Troll Whelps [4]
Janissa Stonetide [4]
Trollkin Warders (min) [10]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
Stone Scribe Chronicler [4]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [5]
J'ai affronté du Cryx => Deny 1 + Deathjack+ 1 jack lour + 2 poules + Croes + Satixys Voilà en gros son armée
Victoire par KTC au souffle pour s'affranchir du stealth.
A noter que lors de mon tour 2, j'ai eu beaucoup de chance...
J'ai plié le Deathjack en 3 attack au Cac d'un Mauler et j'ai tué une Poule en 2 Bombes de Bomber... Bon après c'est rentré dans l'ordre mais ça aide...
Les + :- Grissel 2: elle est génial si seulement on pouvait la mettre avec 8 ou 9 de fury xD / souffle/tir/sort! Trop de choix!
- Les Highwaymens + Chronicler + Deflection, 10 pinpins avec 17 de def, surtout que pour cette partie j'avais une belle coline autant dire que c'était géniale
- Les warders en min + Bouncer, au final le Bouncer est pas mal car en ayant laqué son animus cela permet d'éviter lors du shield guard certains sort qui sont néfaste exemple un KO. Et Les Warder en première ligne pour proteger Miss Grissel ça aide aussi!
- Janissa : RAS que du bon!
Les ~ :- Double Bomber : pour cette partie ils ont été géniaux! Mais je doute toujours qu'en avoir 2 soient nécessaire, mais vu que je ne sais pas quoi mettre à la place je reste comme ça!
- Les Dhunians, pour cette partie pas très utile, mais bon pouvoir relancer 3 jets ou soigner...
- La pierre en min... Ok avec les Warders + Grissel ça fait un bon bloc pour la proteger mais est ce que ça vaut 6 points... pour le moment oui...
Les - :Y'en a pas :-p
Réflexion.... Pour le moment cette liste me convient donc on va continuer de la faire tourner... Seul hic, si je me fais nettoyer mes Highwaymens après j'ai plus rien!... Donc faut que je réflechisse à une eventuelle 2eme unité de chez pas quoi qui pourrait aller avec Grissel.
Et je vous présente le nouveau Whelp de la famille 'Whelps - Dire Fuck'
-
-