Allez petit retour rapide sur mes parties à Paris.
Je finis avec un 2-4 et au final pas trop mécontent du résultat.
Il ne me manque pas grand chose pour finir un cran au dessus.
Pour info je ne jouerai que Calandra du weekend je n'ai pas pu avoir les bushwacker donc limiter dans le choix des listes même si je ne l'annonçais pas à mes adversaires
Premier partie contre Arhnayel : il joue morvy1
Partie à sens unique il me roule dessus avec mortality.
J'attends donc patiemment une ouverture pour un KTC ce qui arrive. Malheureusement je vais faire des jets pas top je la laisse à 3pv. Je me débrouille pour mettre son Bremos KD. Il repart pour me KTC derrière sauf qu'il ne peut pas virer le KD sa beast et l'oubli donc il n'arrivera pas à me ktc. Il me rend la clock malheureusement dice down. Sinon je pense qu'il en était fini pour lui.
Deuxième partie contre Fred 57 : il joue Zaal2 avec 50.0000 fig
Il ne joue pas les immortels mais les autres vivants, il avance toujours tout à fond avec comme but de finir par me KTC vu que chaque fig morte c'est un token pour lui.
J'arrive à suffisament me proteger 2 tour mais au 3e il trouve une ouverture et me KTC.
Bien joué à lui je n'ai pas d'arme pour contrer cela.
Troisième partie contre Bello : il joue Kromac1
Il joue avec la BE et des beasts de pierre + gheto et manikin.
J'arrive à le gerer tant bien que mal je fini par gagner au scénario à coup de belfedule et projection.
A noter que la partie ce joue au centre ou il mettra 2 tour pour tuer 2 fire eaters + 3 champions avec beaucoup de fig à lui sans cela la partie se serait jouer à la clock.
Quatrième partie contre Tim : il joue Skarre3
Première pour moi, partie en anglais. Ce ne fut pas déplaisant avec un adversaire très agréable!
Il me joue plein de trollcryx et je vois toutes les synergies, je bave je me dis que j'aimerai des trolls tout pareils!
Partie a sens unique il me roule dessus et je vois clairement que je ne vais rien pouvoir faire... Je lui donne lentement à manger en attendant mon heure.
à mon tour 3, il me laisse une potentiel ouverture, je prends bien les 25min pour tout lui expliquer point par point pour qu'il soit ok avec moi avant de partir. 4 beffedule plus tard et un trample d'earthborn je me retrouve devant son caster.
Je mets toutes les frappes que je peux avec l'earthborn. 28pv arm 18 la miss! Bah je la laisse à 1pv.
Dommage c'était un ktc bien drôle à aller chercher!
Derrière il se sauve la soigne puis gagne au scénario!
Cinquième partie Shredinnette : Kromac2 avec tous les tharns (au moins je sais en vrai ce que ça fait! maintenant!)
Partie à sens unique pour elle. Je n'ai pas d'arme pour la contrer efficacement et elle joue bien mieux que moi ne fais pas d'erreur. Excepté apprendre les refs/sorts/feat de son armée mais rien qui ne changerait la game.
Bravo à elle.
Sixième partie Krador : Harkevitch
Match disputé, par chance j'ai le tour1. Je connais le match pour jouer contre butcher3. Ce n'est pas simple mais je sais que ça peut passer car il a bien plus de jack qu'à mon habitude contre B3. Notamment le tour dy feat ou ça sera ne pas perdre de temps à taper les jacks!
Une fois que j'arrive à me débarrasser de ces kayazettes. Il va souffrir toute la partie de mes beffedule + projection du mauler ou de l'earthborn. Cela va me permettre de prendre petit à petit l'ascendant au scénario.
Donc pour finaliser le tournoi je fini à 2-4, Avoir Kolgrima à la place m'aurait ouvert certains matchs mais me ferme certains autres matchs. Le match contre Kormac1 et Harkevitch sans Calandra je ne pense pas les passer.
Je pense donc passer mes prochains mois à jouer d'autre caster voir ce qui est faisable. Grim1 sera le prochain à passer sérieusement sous la moulinette.