En speed: Rocinante, c'est 18, c'est Gallant à 17 points.
Ouais ben tant pis, je veux bien faire des efforts mais là c'est vraiment l'arnaque.
J'ai jamais jouer sans mecanics en MK3 et ils ont toujours été super utiles. J'aime bien ta liste mais je prendrai plus tôt un Mariner et Meg au lieu de Rocinante.
Pas fan du module, c'est un peu cher quand même. Après les réparateurs sur les Nomads c'est vrai que ça m'a l'air bien...
De toute façon, j'ai fait deux partie de plus sur clic'n'feat hier soir (une contre Titi et une contre Zut -oui, j'affronte que du Cygnar en ce moment)
J'ai utilisé la même liste. Je la fait vraiment très rapide ce coup-ci.
Titi m'a joué Brisbane + colosse + Triumph, avec des Devil Dogs et quelques solos.
Zut a joué Sloan avec 3 defenders/1 Hunter/2 grenadiers, 10 trenchers + UA et les solos qui vont bien.
Je gagne au scénario contre Titi sur Incursion : les boomhowlers noient un objos, l'armée se répand comme une tâche d'huile, les trenchers prouvent qu'ils sont indéboulonnable malgré une seule réussite pour le tough de toute la partie. Je ne tue que l'essentiel et garde mon caster au fond de la table, 5/0.
Défaite au KTC contre Zut, mais c'est parce que je suis con, et que je m'expose sans raison. Si je ne m'expose pas c'est victoire au scénario (il y avait déjà 3-0 au moment où je me fais flinguer) sans appel. Les trenchers sont, une fois de plus, ignobles, Zut en tuera 2 dans toute la partie pendant que les miens massacrent les siens grâce à deadeye.
Bilan : Ouais c'est ma liste définitive. Le seul point de doute c'est Verendrye, peut-être que je peut sacrifier un point et le remplacer par Dirty Meg pour des réparations? En même temps c'est la blagounette du tough sur le warcaster, et il peut dégommer une figurine pénible, c'est juste qu'il ne m'a pas trop servi.
Pairing 2016 so far :
Captain Damiano : 0 pts
Nomad : 11 pts
Nomad : 11 pts => Pas cher, malmènent correctement une lourde sans feat, lui font beaucoup de dégât sous feat.
Nomad : 11 pts
TROUPES
Trencher Infantry (Leader and 9 grunts) : 16 pts
Trencher Infantry Officer & Sniper : 5 pts
Trencher Infantry Rifle Grenadier : 2 pts => Ce module est ignoble.
Trencher Infantry Rifle Grenadier : 2 pts
Trencher Infantry Rifle Grenadier : 2 pts
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 grunts) : 11 pts => 22 points pour 20 figurines, c'est noyer la table sous la nuée. Ils récupèrent aussi Reposition [5] grâce à Damiano.
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 grunts) : 11 pts
Greygore Boomhowler & Co. (Leader and 9 grunts) : 17 pts => Max obligatoire. Ils n'ont pas encore tué plus de 3 figurines par parties (bon des fois c'est 3 Stormlances

), mais ça revient à téléporter 17 points de piétons super tough/Feign Death dans une zone d'objectif. l'adversaire a le choix pourri entre les ignorer et me laisser scorer/tuer ses supports et les attaquer et se prendre le reste de l'armée sur le coin de la gueule. 10/10, équilibrage réussi, GGWP PP.
SOLOS
Orin Midwinter Rogue Inquisitor : 0 pts => quand il ne me protège pas, il tue des solos. Solo génial.
Stannis Brocker : 0 pts => a tué 3 figurines en 3 partie, mais rend les steelheads facile à manœuvrer, et il est gratuit, comme le dit Kaelis c'est son vrai prix.
Kell Bailoch : 0 pts => Je doute. En théorie il sers à trigger warpath/tuer des trucs chiants, en pratique il m'a jamais trop servi. Encore une fois, j'ai affronté que du Cygnar, donc à voir sur autre chose.
Sergeant Nicolas Verendrye : 4 pts => Dirty Meg? Au pire il n'est pas mauvais, et, argument majeur, il est déjà peint.
Objectif : FUEL CACHE
Exulon Thexus : 0 pts => AMHA il a complètement enterré Cyphon.
Subduer : 11 pts
Subduer : 11 pts
Warden : 10 pts => R.A.S ça parle de sois-même
Warden : 10 pts
Wrecker : 14 pts
Wrecker : 14 pts
TROUPES
Cephalyx Overlords (3) : 8 pts => Je vois pas d'autre truc à mettre. Dans le pire des cas, ils filent du focus aux monstruosités.
Croe's Cutthroats (10) : 16 pts => Golden avec Thexus
-Cephalyx Dominator : 1 pts
SOLOS
Cephalyx Agitator : 3 pts
Cephalyx Agitator : 3 pts => R.A.S
Cephalyx Agitator : 3 pts
Objectif : STOCKPILE