Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 123127 fois)

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #200 le: 18 mai 2016 à 14:24:48 »
Si je peux sortir mes Démo corps, je dis vive la Mk3  ;D

Plus de jacks, plus de MoW, c'est noël ... L'infanterie c'est bien, mais les jacks' c'est quand même autre chose  ::)

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #201 le: 18 mai 2016 à 14:39:47 »
L'intérêt de Desesperate Peace, c'est également d'être valide pour tous les MOW et pas seulement pour les Schocktropper. Voir du Demolition Corp sur la table (qui a dit POW 17 weapon master ?), ça serait vraiment une révolution. Pour les MOW bombardiers il faudrait quand même une bonne révision de leur stat mais pour le moment c'est bien partie.
Attention quand même Desperate en l'etat actuel ne fonctionne que pour une seule unité.
Donc si on veut spammer les MOW il faudra aussi Spammer les MOW Kovnik et si on reste en l'etat actuel alors on pourra en mettre que 2.
Ce qui est déjà pas mal ;)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #202 le: 18 mai 2016 à 15:00:47 »
Une unité de Schocktropper, une de démolition corps, 2 kovnik MOW, et 5 jacks, et on est partie  ;D

Hors ligne celtikiller

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #203 le: 18 mai 2016 à 16:10:45 »
Une unité de Schocktropper, une de démolition corps, 2 kovnik MOW, et 5 jacks, et on est partie  ;D

Et Karchev, avec un Drakkun, histoire de fignoler le tableau  ;D

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #204 le: 18 mai 2016 à 16:33:26 »
Ou desparate peace sur un drakkun :)

C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?

On gagne le meilleur jack de base toutes factions confondu (prend ca dans tes dents rekoner) 12 points mat7 pow19 haha
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #205 le: 18 mai 2016 à 17:04:28 »
On gagne le meilleur jack de base toutes factions confondu (prend ca dans tes dents rekoner) 12 points mat7 pow19 haha

Mais toujours M4 avec youhou range 1 et sans pathfinder ...
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #206 le: 18 mai 2016 à 17:09:49 »
Ou desparate peace sur un drakkun :)

C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?

On gagne le meilleur jack de base toutes factions confondu (prend ca dans tes dents rekoner) 12 points mat7 pow19 haha

Vivement la MK4. :o
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #207 le: 18 mai 2016 à 17:21:43 »
Ou desparate peace sur un drakkun :)

C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?

Attends les réaction suite à la perte de la Death Star ^^
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #208 le: 18 mai 2016 à 17:34:36 »
J'avoue que si il touche à la deathstars n est mal
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne satanipoing

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #209 le: 18 mai 2016 à 17:49:02 »
les rumeurs sur iron flesh donne +2 arm immun blast (voir podcast Q2 donc la death star^^
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #210 le: 18 mai 2016 à 17:59:08 »
C'est moi ou on est la seule faction qui ne pleure pas du passage à la mk3 ?

Attends les réaction suite à la perte de la Death Star ^^

On sera tellement contents de jouer des full Jack + MoW qu'on dira tant pis pour la death star. Si la winterguard redevient un tarpit pas cher plutôt qu'une unité d'élite intouchable c'est pas forcément un mal. Et si c'est confirmé pour Iron Flesh, c'est pas comme si les Iron Fang, les Assaut kommandos, et évidemment les MoW ne pouvaient pas en profiter ^^
« Modifié: 18 mai 2016 à 18:03:58 par vapatrovitch »

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #211 le: 18 mai 2016 à 22:57:05 »
On perd la deathstar . C'est pas un mal on jouera autre chose et on arrêtera de se plaindre sur l'accès qu'ont toutes les factions à des systèmes pour gérer la haute défense.
Toute la mk3 est sur le remaniment des aquis de la mk2 forcement que la wgds va disparaître comme les listes harby martyridon etc, donc non on est pas mal :
On a les jack les plus resitants du jeu
Les troupes les plus resistantes du jeu (man o war)

On a passé la mk2 a se plaindre que les mow sont nul que nos jack hors characters sont inutiles que nos troupes sont efficaces mais mono pv et la pour l'instant on a que des spoil qui vont dans le sens de nos plaintes .

Pour les jacks oui il n'a pas pathfinder et mouvement 4 mais pour 12 points (6points en mk2) il tape fort, est resistant , touche de la def 13 14 c'est plus que la plupart des autres factions
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #212 le: 19 mai 2016 à 07:53:17 »
Franchement, l'absence de nouvelles sur les Iron fang (pikemen, mais tous en général) m'inquiète un peu. C'est mon unité favorite fin mk2, donc je sers les fesses.

Nerf deathstar, bah, du coup elle est sur l'étagère depuis un moment.

Buff Man'o'war, c'est cool. Surtout desperate pace. Par contre, honnêtement, je reste pas convaincu par assault sur les shocktroopers en l'état : un assault rat 5, franchement, ça m'invente pas du rêve.

Pareil le drive du kovnik, un tir rat 4 :s

Après, on connait encore mal les jacks marshall non ? Mais en l'état, vu powerup, va falloir qu les marshal soit sacrément buff.

Après, si le nerf de la def est assez général et/ou ils gagnent rat 6, c'est cool.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #213 le: 19 mai 2016 à 08:01:24 »
Buff Man'o'war, c'est cool. Surtout desperate pace. Par contre, honnêtement, je reste pas convaincu par assault sur les shocktroopers en l'état : un assault rat 5, franchement, ça m'invente pas du rêve.
LES MOW NE GAGNENT PAS ASSAULT, C'EST LE DRIVE DU MOW KOVNIK QUI N'AFFECTE QUE SON WARJACK.
Loin de moi l'idée de te hurler typographiquement dessus, mais c'est la deuxième fois en deux pages qu'ont le dit et Nico l'a écrit en gros ;)
(Bisous tendresses, tu sais que je t'aime  :-*)

Après, on connait encore mal les jacks marshall non ? Mais en l'état, vu powerup, va falloir qu les marshal soit sacrément buff.
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-17-2016
Y a des choses à faire, v falloir jongler entre ça et le power up du 'caster.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #214 le: 19 mai 2016 à 08:51:08 »
Pffffffffff.

Les mecs, si vous êtes pas clairs aussi.

Je laisse parce que c'est marrant et qu'avec un peu de chance un mec lira en diagonale en ne lisant pas les gras.

Sinon, pour powerup : pour moi c'était les BGs seulement ? J'ai rien compris ?

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #215 le: 19 mai 2016 à 09:12:51 »
Nono, je sais pas si tu t'améliores ou si je n'étais vraiment pas réveillé ce matin, mais je t'avais pris au sérieux quand tu disais croire que le Kovnik donnait Assault aux Shocktroopers :P
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #216 le: 19 mai 2016 à 09:41:43 »
Nono, je sais pas si tu t'améliores ou si je n'étais vraiment pas réveillé ce matin, mais je t'avais pris au sérieux quand tu disais croire que le Kovnik donnait Assault aux Shocktroopers :P
J'ai lu en travers hier sur mon portable sur mon raid à Paris et je suis vanné aujourd'hui, donc une confusion n'est gère étonnante.

Mais, oui, franchement, drive assault en cygnar, ca sonne sex pour un defender, mais drive assault en khador, ca me transporte pas.
« Modifié: 19 mai 2016 à 09:52:25 par eN-o-N-o »

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #217 le: 19 mai 2016 à 09:55:08 »
Le dernier caster a l'air pas mal. Il booste les troupes, les jacks, les dommages et l'armure et le mouvement. La fête ? Et bien non, pas tout à fait car on a encore un caster avec des sorts qu'on ne lancera jamais : l'insupportable Razor wind couplé avec Avalanche. 2 sorts poubelle qui gachent le plaisir.

Pour les buffs des MOW, j'ai l'impression qu'on se fait quand même un film. Une bonne Deneghra là-dedans et on en parle plus, buff ou pas buff. A voir mais les changements me semblent trop mous pour que nous les rejouions à nouveau.
« Modifié: 19 mai 2016 à 11:01:47 par leader9-1 »

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #218 le: 19 mai 2016 à 12:43:26 »
Faut arrêter avec Razor Wind leader, c'est un super sort. Si tu viens au prochain tournoi de Dijon je t'autorise gratuitement à le remplacer par son équivalent ailleurs : Immolation. ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #219 le: 19 mai 2016 à 12:51:39 »
Entre l'UA qui les rends inamovible, le kovnik qui donne +2 mvt, et les Buff d'armure se multiplient chez khador, le buff des MoW n'est pas qu'une impression. J'ai hâte de voir comment on gère une unité à 23 d'ARM impossible à bouger qui se déplace de 11" en un tour. Même Denegra commence à se poser des questions.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #220 le: 19 mai 2016 à 16:00:03 »
Le razorwind acceptable de Leader a armor piercing, vendetta [warcasters], portée control et ghost shot :3

Mais c'est un peu moyen et tu l'utilises que contre les warcasters.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #221 le: 22 mai 2016 à 17:38:16 »
Plusieurs sources auraient spoilé:

Citer
- Butchers got Tough
- B1 is exactly the same
- B2 starts with 7 focus turn one then every other turn gets D6 + 1, 7 if he kills three guys. Spell list is the same.
- B3 is the same except living warrior models cannot charge him on feat turn.
- Berzerkers are 8 points (4 points MKII) lost aggressive.
- Demo Corp lost special attacks, gained p+s.
- Sorscha1 is the same
- Sorscha2s gun is D3+1 ROF.
- Zerkova2 I think is mostly the same.
- Zerkova1 has a feat similar to Gunny's new feat but you can't be shot, can't be charged, no power attacks, pretty much no anything.
- Old Witch basically the same. her feat got some kind of weird addition for knocking down warrior models if they're damaged.
- Irusk1 got his feat simplified, all of it is "models" now.
- Grape Shot for WG UA is now a mini feat and no longer attached to the flag
- Harkevich: Field marshal is now Reposition 3", Gained Iron Sentinel, Spell list is: Broadside, Jumpstart, Mobility, Bombshell (cost 3, rng 10, aoe 3, pow 13, crit throws models, collateral is Pow 10, indirect hits take a Pow 10). Feat is the same.
- Grolar is Mat 7 ROF D3 + 2. Other than that the same as MKII (but it has heavy boiler.
- Clam jacks are base arm 19 then they go up when clammed up. They are still Mat 6.
- Destroyers are AoE 4.
- Ruin has 5" Arcane Vortex
- Beast 09 is Mat 8 and gains Shield Guard with Sorscha. (Which reminds me her bond is gone but when you end within 2" of Sorscha2 you freeze).
- Behemoth: AoE 4.
- Great Bears lost Weapon Master and Back Swing but gained Flank [another Great Bear] and Rapid Strike.
- The Behemoth subcortex gives powerful shot. It doesn't allow separate allocation.
- IFP and attachments are better. Possibly that shield wall stays active until next activation.
- Irusk2 dudespam brick is now better than it was in MK2. Still does most of what he used to with a new spell that makes his brick even harder to crack.
- Strakov is bad ass force multiplier and you now believe he can solo a cryx stronghold.
- Old Witch has Field Marshall [Apparition], but lost Augury. Spells: Avatar of Slaughter, Gallows, Iron Flesh, Murder of Crows, Unseen Path, Weald Secrets
- Karchev has unyielding, Battlecharged (or maybe Field Marshal Counter-charge?), Eruption, Ground Zero, Jump Start, Warpath.
- Weald Secrets now gives Pathfinder and Hunter
- Iron Flesh is now +2ARM and immunity to blast damage
- Specific to clamjacks, they go from ARM 19 to 23 (no longer 25) when closed. Do not lose ARM when their L or R arm systems are knocked out.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #222 le: 22 mai 2016 à 17:45:45 »
Hello

C'est quoi apparition ?
nerf troll please

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #223 le: 22 mai 2016 à 17:51:52 »
Au début de ton activation, tu te place completely within 2" de ta position actuelle. Pas mal pour aim ou quitter un corps-à-corps.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #224 le: 22 mai 2016 à 18:00:16 »
Ou pour gagner 2" de menace. C'est fat.

Le zerker à 8 points LOL

Behemoth Powerful Shot wahou.

Karchev Warpath omg ! Par contre tout le reste change lol.
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