Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: BernieLomax le 01 septembre 2015 à 08:46:52Emiliano /L M M J V S D / Equipe IGEmiliano il est tellement fort qu'il est là même le lundi, quand y a rien!
Emiliano /L M M J V S D / Equipe IG
J'ai attendu de voir jusqu'au dernier moment mais entretien de boulot mercredi ou jeudi donc meme pas pouvoir les belles figouz Amusez vous bien et faites des photos
Citation de: cansampol le 19 octobre 2015 à 11:19:15J'ai attendu de voir jusqu'au dernier moment mais entretien de boulot mercredi ou jeudi donc meme pas pouvoir les belles figouz Amusez vous bien et faites des photosVa-z-y le weekend.
Citation de: GregoireB le 19 octobre 2015 à 16:00:55Citation de: cansampol le 19 octobre 2015 à 11:19:15J'ai attendu de voir jusqu'au dernier moment mais entretien de boulot mercredi ou jeudi donc meme pas pouvoir les belles figouz Amusez vous bien et faites des photosVa-z-y le weekend. J'ai regardé les billets mais ça m'a fait peur
J'ai vu le Kum sur FB J'essayerai de lui envoyer un message à lui ou Alain pour qu'ils me les prennent