Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
C est quand la date limite d inscription ?
Citation de: GregoireB le 13 octobre 2015 à 20:03:52Cela devrait être possible, en quantités très limitées et sans les mêmes discounts parce que nou n'avons pas les mêmes prix dessus parce que PP nous les fait payer plus cher.Ooh, does this mean you will have Ace as well? May have to bring some paints with me!
Cela devrait être possible, en quantités très limitées et sans les mêmes discounts parce que nou n'avons pas les mêmes prix dessus parce que PP nous les fait payer plus cher.
Tu seras présent en fait Grégoire?
Non. Pourquoi ?
Citation de: Napalm le 14 octobre 2015 à 11:45:13C est quand la date limite d inscription ?Oui, le jour même, sur place.
Citation de: GregoireB le 15 octobre 2015 à 13:59:59Non. Pourquoi ?Chuis decu... on m'avait laisse entendre que t'animerai les quizz sur les regles pendant l'evenement...
Citation de: ZergSpirit le 15 octobre 2015 à 13:58:51Tu seras présent en fait Grégoire?Non. Pourquoi ?
Citation de: GregoireB le 15 octobre 2015 à 13:59:59Citation de: ZergSpirit le 15 octobre 2015 à 13:58:51Tu seras présent en fait Grégoire?Non. Pourquoi ?Bah chais pas, ca aurait été cool
Ok donc l'inscription peut bien se faire sur place au dernier moment ? Mah c'est cool.
Citation de: Rafa le 15 octobre 2015 à 16:15:09Ok donc l'inscription peut bien se faire sur place au dernier moment ? Mah c'est cool.Ce qui est encore plus cool, c'est de faciliter la vie des orgas le jour même et de s'incrire en avance.
Bon j'ai mon passé journalier :-) vous avez attendu longtemps avant d'avoir accès à la plateforme d'inscription les coupaings ?
Citation de: Rafa le 15 octobre 2015 à 17:54:13Bon j'ai mon passé journalier :-) vous avez attendu longtemps avant d'avoir accès à la plateforme d'inscription les coupaings ?Tu devrais être validé dans la journée.