Auteur Sujet: [Junior's Glory] Girl Power...  (Lu 7837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
[Junior's Glory] Girl Power...
« le: 23 juillet 2014 à 17:45:30 »
Tout d'abord, je vous conseille d'aller lire la prose de Kaelis : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13027.0

Après ça, j'ai forcément eu envie de copier honteusement l'idée. Alors, voici déjà ma liste pour Grenoble :

Citer
Lieutnant Allison Jakes (GRATOS !!!)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)

J'avais envie d'un truc fun à jouer mais d'avoir quand même un peu de quoi cogner, d'où les Precursor Knights (parce que les Stormblades, c'est vraiment trop lent...). Et sa Seigneurie Runewood parce qu'il le vaut bien.

Et ensuite, la petite prose qui va bien :

========================================================================
Seule dans sa tente, la jeune lieutenant étudiait - le front plissé de concentration - la dernière gazette venue de Caspia, griffonnant avec application sur une feuille vierge. Elle entendit alors des pas de courses arriver aux abords de son entrée, quelqu'un reprendre son souffle et ensuite une voix de stentor masculine beugler :

Lieutenant Jakes !!! Au rapport !!! Dans la tente du Commandeur !!!

La jeune femme ne sursauta pas, habituée aux éclats de voix des soldats débordants de testostérone. Elle se retourna et contempla l'individu.
"Tiens, un Trencher Commando... on en voit pas souvent... ", fut sa première pensée en détaillant l'uniforme du presque trentenaire. Puis elle se leva et répondit en chantonnant et en rangeant prestement ses affaires :
"Tout de suite, tout de suite... pas la peine d'en péter un boulon... pfff, mais j'ai rien fait, moi..."

Et d'un pas rapide et grâcieux, elle se rua à l'extérieur en esquivant le vétéran et fonça vers la tente de l'officier supérieur. Elle se contenta de quelques tapes sur le tissu et entra sans même attendre la permission.
"Voilà, voilà..."

Le Commandeur Dalin Sturgis était debout, une main appuyée sur une table de campagne, des cartes étalées devant lui. Il releva sa tête barbue et ouvrit la bouche :
"J'ai une question urgente à vous poser, Commandeur !", l'interrompit Allison avant même qu'il s'exprime, en brandissant deux portraits au fusain sur feuille blanche, "D'après vous, vous qui les connaissez bien, qui est le mieux, Stryker ou Caine ?"
Les yeux écarquillés, la mine interdite, l'officier perdit un instant décisif en restant silencieux, la bouche ouverte.
"Les deux sont trop bôôô... Stryker, il a la classe mais Caine, c'est un rebelle ténébreuuux !"

Le sang-froid du warcaster reprit le dessus, et il frappa vivement du poing sur sa table de campagne.
"Lieutenant ! Vous êtes en opération de guerre !"
D'instinct, la jeune femme se mit aussitôt au garde à vous, cachant ses croquis dans son dos. Elle soupira mentalement, elle savait qu'elle allait devoir encore endurer un sermon. Aussitôt, elle activa son mécanisme mental de défense et se mit à rêvasser...

...

"... soldat responsable. J'attends donc de vous une attitude exemplaire. Compris, Lieutenant ?"
Allison se reprit instantanément et claqua des talons en saluant : "Oui, mon Commandeur !". Dalin arbora un sourire satisfait et poursuivi :
"Repos... J'ai besoin de vos talents, Lieutenant. Une patrouille de paladins, ces Chevaliers du Précurseur, vient d'arriver au camp. Ils comptent s'enfoncer dans une zone sauvage où nos Rangers ont repéré des traces de mouvements. Vous allez donc les accompagn...
- Chic ! Chic ! Ce sont bien ces chevaliers dans de belles armures brillantes ? Vous croyez qu'ils feront un miracle devant moi ?
- IL SUFFIT !!!"


La jeune femme prit aussitôt une mine peinée et un regard de chien battu. Cette expression même qui faisait toujours fléchir son supérieur. Elle attendit et eut gain de cause.
"Bon... revenons au briefing. Ils sont convaincus d'une présence thamarite. Et vous savez comme ils ont le sang chaud quand on parle de thamarites..."
Allison ne put s'empêcher de penser : "Oui mais avec ma veine, ils ont tous fait vœu de chasteté..." et se disciplina presque aussitôt pour écouter la suite.
"... tout débordement. Vous leur apporterez cette petite dose de finesse qui leur manque. Je vous confie deux Minutemen.
- Ah bon ? C'est tout ? Pas le gros truc ? Le Storm-machin ?"
. Et sur un ton d'excuse : "De toute façon, ce sont toujours des storm-bidules...
- NON ! Avez-vous bien compris votre mission ?
- Oui oui ! Bien sûr ! A vos ordres, mon Commandeur !"
, répondit aussitôt la jeune Lieutenant hypocritement.
- Parfait, vous pouvez disposer."

Et elle s'en fut en se mordillant la lèvre inférieure, un peu inquiète tout de même...
========================================================================
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #1 le: 23 juillet 2014 à 17:56:21 »
Citer
Lieutnant Allison Jakes (GRATOS !!!)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Je veux pas foutre la merde mais
Le Format
. 20 points
. Pas de warlock/warcaster
. 1 Journeyman Gratuit (sauf pour les duos de lesser warlocks minions : Rorsh, Wrong Eye, Brun et Dahlia)
. Pas de Warbeast ou Warjack character (sauf Triumph peut-être... ^^)
. Pas de Huge
. Hormis le Journeyman, un seul character dans la liste
. Brun & Lug peuvent être joués dans une liste Searforge Comission et Dahlia & Skarrath peuvent être joués dans une liste Retribution.
. Les règles de Bond s'appliquent !
. Les Journeyman comptent comme des solos pour la création de la liste mais ils comptent comme Warcasters/Warlocks pour tous les effets de jeu et les conditions de scenario.
Et si on peut mettre un autre character, ça m'arrangerait ;)

(Et puis Runewood il est surement trop vieux pour les goûts de Jakes  :P )
« Modifié: 23 juillet 2014 à 18:00:07 par Allan255 »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #2 le: 23 juillet 2014 à 18:05:58 »
Bin voui, "hormi" ça veut dire qu'on ne compte pas le Journeyman. Donc je n'ai bien qu'un personnage dans ma liste ! (en plus, j'ai fait valider par Joss pour être sûr...  :P)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #3 le: 23 juillet 2014 à 18:09:36 »
Merci Titi  ;D
Analysis Paralysis

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #4 le: 23 juillet 2014 à 18:50:55 »
Excellent !

Je vais être obligé de faire un truc pour une liste que je ne jouerai jamais ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #5 le: 23 juillet 2014 à 18:52:22 »

Liste warmachine junior glory

Elara, Tyro of The Third Chamber      (gratuit)
*Griffon                          4
*Sphinx                           7
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 5 Grunts)    5
*Eiryss, Mage Hunter Commander          3
Arcanist                          1
Total                                                        20


   Elara remettait en place ses jolies couettes roses, tout en pouffant, elle essayait de trouver des noms aux deux jacks qui venaient de lui être attribués. Elle regarda le Griffon en prenant une moue boudeuse :
« Hum, tu vas t'appeler Tchoupy ! Tu ressembles trop à Tchoupy ! »
En regardant le Sphinx, elle se rappela vaguement des conseils concernant son faible coût en argent et l'usage de son arme en lien avec sa conviction (elle se rappelait pas bien ). Elle se mit à rire :
- « Haha, je sais, tu as des griffes, alors je t’appellerai Griffu ! Après tout, il est pas joli ce châssis ».
Un jeune arcanist passait par là, entendant les gloussements, il tenta de s'enfuir. Mais trop tard. Elara se jeta sur lui pour rouler dans l'herbe : « Désormais, tu es mon copain ! Tu seras le garçon grincheux à lunettes et moi la hitgirl trop sexy qui fait des trucs de fou ! »

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Eyriss s'approche avec quelques hommes encagoulés.
«  Elara, tu comptes aller au combat ? »
«  Oui grand patronne chauve, moi, je suis un warcaster, mais j'aurai préféré être warlock pour me battre avec des licornes et des poneys ».
« Nous allons nous battre pour laisser une faible chance à Scyrah de survivre et de sauver notre peuple, nous sommes à la dérive dans une époque de guerre, et seul notre courage et notre détermination nous permettront de vaincre »
« Ha ha, j'ai rien compris ! Mais mais, tu es chauve ? Dommage, tu serais super belle avec des cheveux... Tu veux être ma copine ? On va se maquiller et embêter mon copain arcaniste en le forçant à lire du Yaoï » 
« Hum, bien, je vais te suivre au combat, moi seule et mon tir cheaté te laisse une chance de de survivre »
«  D'accord, tu es trop kawaï avec ton tatouage sur l’œil ! »

 Rem, girl power to
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #6 le: 23 juillet 2014 à 18:58:01 »
Bin voui, "hormi" ça veut dire qu'on ne compte pas le Journeyman. Donc je n'ai bien qu'un personnage dans ma liste ! (en plus, j'ai fait valider par Joss pour être sûr...  :P)
Et crotte, j'ai lu trop vite, merci titi. Et du coup je dois revoir ma liste.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #7 le: 23 juillet 2014 à 19:04:08 »
Bin voui, "hormi" ça veut dire qu'on ne compte pas le Journeyman. Donc je n'ai bien qu'un personnage dans ma liste ! (en plus, j'ai fait valider par Joss pour être sûr...  :P)
Et crotte, j'ai lu trop vite, merci titi. Et du coup je dois revoir ma liste.
De rien ! Je n'étais pas non plus sûr que c'était bien ce que Joss voulait.  ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #8 le: 23 juillet 2014 à 19:05:41 »
Merci, Rem... j'ai bien rigolé aussi !  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #9 le: 23 juillet 2014 à 20:09:13 »
Titi:

Y a confrontation de copyright m'sieur! C'est vous qu'avez commencé les textes humoristiques avant moué! J'insiste!

Citer
"Tiens, un Trencher Commando... on en voit pas souvent... "
J'ai ri!

Citer
- Ah bon ? C'est tout ? Pas le gros truc ? Le Storm-machin ?". Et sur un ton d'excuse : "De toute façon, ce sont toujours des storm-bidules...
On est d'accord que nos journeymen sont issus d'une génération pourrie gâtée  ;D

J'ai adoré ^^!

Rem:
Eyriss3? Tu n'as donc pas d'âme? (question purement rhétorique, je sais bien que non, tu l'as vendu à Matt Wilson). Tant pis, tu vas connaître la fureur de Blythe & Bull  8)
J'suis déçu que tu ne joues pas Mercenaire... On aurait pu voir des Vanguard à 4 pts/pièce trample dans les listes adverses...

J'ai adoré le style japan de ton texte, super sympa ^^. On retrouve bien l'héroïne-greluche des Final Fantasy ou autres RPG bien typés Soleil Levant.

Citer
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Eyriss s'approche avec quelques hommes encagoulés.
«  Elara, tu comptes aller au combat ? »
«  Oui grand patronne chauve, moi, je suis un warcaster, mais j'aurai préféré être warlock pour me battre avec des licornes et des poneys ».
J'me suis tellement marré comme un bossu que j'hésite à mettre la citation en signature ^^
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #10 le: 23 juillet 2014 à 20:53:56 »
Y a confrontation de copyright m'sieur! C'est vous qu'avez commencé les textes humoristiques avant moué! J'insiste!

Bon, ok ok ! Mais tu as gagné le jet d'initiative pour le Junior's Glory ! Je n'aurai pas pensé tout seul à le faire... (honte sur moi  :-[)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #11 le: 24 juillet 2014 à 12:09:06 »
Excellent Titi et Rem!! Ca va être épique dimanche ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #12 le: 24 juillet 2014 à 13:17:26 »

Liste warmachine junior glory

Elara, Tyro of The Third Chamber      (gratuit)
*Griffon                          4
*Sphinx                           7
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 5 Grunts)    5
*Eiryss, Mage Hunter Commander          3
Arcanist                          1
Total                                                        20

Cool, Rem joue elfe!
Claque leur le beignet en mode kawai!!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

dragoonvano

  • Invité
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #13 le: 24 juillet 2014 à 22:56:54 »
Voilà la mienne

Una the Falconer (3pts)
* Razorwing Griffon (4pts)
* Scarsfell Griffon (4pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Lord of the Feast (4pts)

Et pour ne pas déroger à la règle :

Au plein cœur de la forêt de Thornwood

"Una, bois ta potion et fini ta viande"
"Nan, elle fait grossir ta potion, j'en veux pas. T'as pris au moins 120 kg depuis que tu en prends"
Son père passa une main sur son ventre d'un air peiné.
"C'est que du muscle...et puis j'ai pris 70 cm, aussi, alors çà va. Ta viande, alors, t'as rien mangé"
"Pourquoi elle est toujours cru, la viande ? j'ai pas des frocs comme toi pour la déchirer, moi !"
"Kaya aussi mange cru, et elle n'a pas de crocs non plus."
"Pff, c'est plus mon amie Kaya !"
"Allons bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
"Elle a dit que les oiseaux, c'était pour les fillettes ! Comme si les loups c'étaient mieux...C’est nul les loups !!"
"Ah ! Un peu de respect pour ton père, hein !!"
Una se leva en furie, se dirigeant vers la sortie
"C'est çà, oui, et toi  tu ne me respecte jamais !"
"Où vas-tu, jeune fille ?"
"Je vais voir Lolo, lui au moins il m'aime, et il est cool, grand et ténébreux, pas comme tes bourrin de copains !"
"Una, je ne veux pas que tu t'approche de lui, il va t'apporter des ennuis !"
"Je suis warlock, moi, je vais ce que je veux ! T'façon, je vais dresser mes griffons à me porter, comme çà je pourrai m’envoler loin de ce village de pecnots !"
Una sorti de la hutte en peau de gorax et se dirigea en courant vers la forêt. Avant qu'elle ne disparaisse, son père lui cria :
"Ne va pas voir mère-grand, elle a réparé le scrap'jack, c'est dangereux !" puis plus bas pour lui même " En plus tu as oublié le beurre"
Son voisin s'approcha de lui.
"Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi, Bob ?"
"Pff, pas grand chose, Joe, je vais pas construire une chambre en pierre rien que pour la priver de sortie, je passerais pour un ménithe. Et en plus je me ferais engueuler par Kromac...Prends quelques gars et suis-la, le Lord of the Feast est foutu de l'entrainer dans un massacre de village farrow comme la dernière fois."
"Pas de problème, Bob, je m'occupe de çà"
"Merci Joe. Et veille à ce qu'il y ai toujours 3m entre les deux."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #14 le: 24 juillet 2014 à 23:50:22 »
Très bon aussi !  ;D

Je sens que ça va dépoter ce Junior's Glory.  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #15 le: 25 juillet 2014 à 09:12:08 »
"Merci Joe. Et veille à ce qu'il y ai toujours 3m entre les deux."
3m60 pour être plus précis ^^

Excellent, ca sera une belle bande de branque et d'ado rebelles qui se mettront sur la gueule dimanche ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #16 le: 25 juillet 2014 à 09:32:36 »
"Je vais voir Lolo, lui au moins il m'aime, et il est cool, grand et ténébreux, pas comme tes bourrin de copains !"
Adolescents warcasters de tout les coins de l'Immoren, rebellez-vous!

"Pas de problème, Bob, je m'occupe de çà"
"Merci Joe. Et veille à ce qu'il y ai toujours 3m entre les deux."
Bob & Joe, les terreurs d'Orboros ont un nom  ;D

J'aime!!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #17 le: 30 juillet 2014 à 15:46:28 »
Allez hop, je commence mon "petit" compte-rendu :

Alors qu'Allison quittait le camp cygnaréen avec deux Minutemen et une petite escouade de paladins, elle entendit une voix bourrue s'exclamer :
"Hola, jeune fille ! Où allez-vous donc avec ces compagnons de trop grande vertu ?
- Bin... en patrouille, m'sieur l'Archiduc.
- Haha, vous pouvez m'appeler Alain, jeune fille"
, rétorqua aussitôt le noble personnage d'un ton séducteur.
- Heu, désolée... vous êtes pas vraiment mon type. On dira qu' vous avez un peu trop... d'expérience...
- Alors pour vous, ce sera monsieur l'Archiduc"
, répondit Alain déjà plus froidement. "Je vous accompagne. Je me dois de vérifier si les Chevaliers du Précurseur ont bien intégré les protocoles de combat de l'armée régulière."
Et il prit la tête du petit groupe sans prononcer un mot de plus, faisant mine de ne pas remarquer la moue critique de la jeune femme.

***

"Pfff... c'est fatigant ! Elle est vachement mal entretenue cette foret ! On s' prend tout le temps les pieds dans les racines et les ronces..."
La lieutenant se stoppa subitement, partageant les perceptions de ses warjacks légers envoyés à l'avant en éclaireurs.
"Hé, y a une chouette vallée à droite ! Avec un lac !", et remarquant la mine sceptique de ses auditeurs, "Bon d'accord, une p'tite mare... Ça vous dit pas de faire une petite pause ? Et de se rafraichir ?"
L'archiduc ne put s'empêcher d'avoir un bref sourire grivois. Il enchaina avec beaucoup d'à propos :
"Certes ! Très judicieuse idée. Le port de l'armure est éreintant par cette chaleur... Ces guerriers de la foi n'iront pas me contredire, je pense."
- Ok ! On y va !"
, et la jeune femme obliqua aussitôt, sans attendre la réaction des paladins.

Après une courte marche entre les arbres, le petit groupe descendit une pente herbue et dégagée. Subitement, à l'autre bout de la clairière vallonnée, une jeune femme fit irruption, vêtue d'une robe rustique et ornée de rapaces sur les épaules. Elle tendit l'index vers les cygnaréens et s'exclama, péremptoire :
"Halte-là, flamme de la civilisation ! Vous ne passereeez paaaaas !!!", et après avoir pouffé de rire, "Hihihi, j'ai toujours rêvé de dire ça..."
Dans le même temps, des hybrides mi-hommes mi-loups ou mi-hommes mi-rapaces surgirent du couvert de la forêt, entourant la jeune sauvageonne. Les paladins sursautèrent et eurent la même réaction hargneuse de concert : "Infernauuuuux !!!" et ils s'élancèrent sans attendre ni ordres ni consignes, masses bénies brandies. Soupirant sans discrétion, Allison fit avancer ses warjacks légers au devant des chevaliers de la foi morrowéenne. L'Archiduc suivit le mouvement sans grande conviction.
Subitement, une espèce de barbare malingre et cornu apparut de nulle part au milieu des paladins et commença à faucher gaillardement. Hurlant de colère, leurs confrères se jetèrent sur l'assaillant et l'estourbirent à grands coups de masse. Laissant les hommes à leurs jeux, Allison fixait l'inconnue avec envie : "Z'ont l'air classe, ses bijoux... faut que j'aille voir ça de plus près !". Elle rattrapa donc le Minuteman profitant de son Sidekick et se mis à l'abri derrière.
C'était sans compter avec l'esprit farouche des hommes-loups qui continrent leur envie d'uriner sur le métal et abattirent de concert leurs armes sur le dit Minuteman. Remarquant la silhouette féminine juste derrière, ils recommencèrent sur elle sans faire preuve de galanterie. Malgré leur facture primitive, les haches s'enfoncèrent profondément dans les omoplates de la Journeyman, la projetant promptement au sol et dans l'inconscience...

(Victoire de Dragoonvano par assassinat)

***

(à suivre)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #18 le: 30 juillet 2014 à 22:50:56 »
Allison reprit peu à peu conscience, une odeur de fleurs et d'humus dans les narines. "Ouille !", une douleur lancinante venait de lui traverser les épaules.
"Ne vous agitez pas !", intervint l'officier des paladins, "je viens de vous imposer les mains. Vos blessures se sont refermées. Veuillez patienter encore un peu... Maudits infernalistes !
- Je crains que ce ne soient en fait des adorateurs du Dévoreur. Avez-vous déjà entendu parler des Manteaux Sombres, chevalier ?"
, corrigea l'Archiduc, ne provoquant comme réponse que des grommellements indistincts dont le sujet semblait porter sur l'ignorance de la noblesse sur les affaires religieuses.
La jeune femme, prudente, attendit que les douleurs disparaissent totalement avant de se remettre sur pied avec une mine satisfaite.
"Bon. Si ce ne sont pas des Thamarites, inutile de nous en occuper. On reprend la patrouille ? J'ai hâte qu'on en finisse pour pouvoir me changer, ils ont ruiné mon uniforme...". Et sans plus de préambule, elle reprit le contrôle de ses warjacks ainsi que son périple dans la forêt. Obligeant ses galants compagnons à suivre.

Le petit groupe découvrit alors une large clairière dévoilant d'antiques ruines dont il ne restait que les bases des murs. "Sans doute un ancien fortin orgoth...", commenta sir Runewood.
"Allons vérifier s'il ne contiendrait pas quelques caches souterraines ! Elles seraient rapidement mises à profit par la malice thamarite !", et aussitôt les paladins suivirent d'un bon pas leur officier déjà parti en avant. Tandis que la jeune femme déjà blasée les faisaient dépasser par ses warjacks, une troupe skorne accompagnée de cyclopes apparut à l'opposé de la clairière. Celui qui semblait commander arbora une mine ravie et cruelle de mauvais augure. Allison lança son sort fétiche Sidekick sur un des Minutemen. En réponse, les skornes firent leur propre magie et Allison fut rapidement frappée de plein fouet malgré le terrain encombré et ses précautions de bien rester à l'arrière. Elle sombra aussitôt dans l'inconscience après une vive douleur.

(Victoire rapide de Val par assassinat, bien entendu c'est ce résultat qui a compté)

***

Quand Allison reprit conscience, elle remarqua tout de suite la mine gênée de l'Archiduc et des paladins. Puis intriguée par une sensation étrange, elle se palpa le côté gauche de la tête. Avant qu'elle ne pousse un cri d'horreur, sir Runewood affirma sur un ton d'excuse : "Nous n'avons rien pu faire. Il a surgi sur vous et vous a coupé une oreille avant de s'enfuir en s'esclaffant... L'officier vous a soignée à nouveau." La jeune femme s'empourpra : "Ha mais ! Ha mais ! Ca va pas s' passer comme ça !". Et elle bondit sur ses pieds et fonça vers la forêt dans la direction d'où l'ennemi était venu.
Fort heureusement, les rires du skorne la guidèrent, vu ses totales lacunes dans l'art du pistage. Fort malheureusement, son manque de prudence et le bruit provoqué par la course des Minutemen alertèrent les ennemis. Cette fois, Allison alla se coller à son warjack pour bénéficier elle aussi des effets de Sidekick. Les skornes, rusés, changèrent de tactique : ils tirèrent conjointement des fusées incendiaires qui touchèrent le Minuteman. Et embrasèrent la jeune femme derrière qui se mit à courir en tout sens en hurlant. Pas très longtemps...

(Re-victoire rapide de Val par assassinat)

***

Quand Allison reprit conscience, elle remarqua tout de suite la mine consternée de l'Archiduc et des paladins. Puis intriguée par une sensation étrange, elle se palpa le côté droit de la tête. L'Archiduc commenta aussitôt, philosophe : "Oui, il vous a coupé l'autre... Nous vous avons emmenée à l'abri...". Allison se releva d'un bond et hurla sa fureur, d'une façon si sauvage qu'elle eut pu passer pour une tharnette. Toujours est-il que cela attira la même troupe skorne. Cette fois, la jeune femme se contint, prit sur elle et agit de façon plus réfléchie. Les Minutemen bataillèrent avec les soldats skornes et leurs cyclopes alors que les Chevaliers du Précurseurs avaient essuyé un feu nourri (c'est le cas de le dire...). Puis alors que le combat commençait à tourner au désavantage de la cygnaréenne, un cri bestial lointain attira l'attention des skornes. Qui rompèrent aussitôt le combat, subitement pressés. Epuisée, Allison n'eut pas le cœur de les poursuivre. Elle alla ranimer l'officier pour qu'il puisse prodiguer des soins à sa troupe...

(Défaite de Val à l'horloge)

***

(à suivre)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #19 le: 31 juillet 2014 à 17:00:29 »
Le périple du petit groupe leur fit bientôt quitter le couvert des bois pour atteindre une plaine parsemée de petits bosquets. Au loin, une maison isolée se dressait derrière une portion de muret manifestement non achevé.
"Pfff... il fait soif. Si on allait demander l'hospitalité ?". Et Allison n'attendit pas de réponse pour commencer à se diriger vers le bâtiment. L'officier des paladins lança un regard en biais vers l'Archiduc, qui crut bon de justifier aussitôt :
"Les gens du cru sont généralement accueillants, surtout avec notre belle et valeureuse armée. Et sait-on jamais ? Peut-être ont-ils eu vent de quelque maléfice ?"
Le dernier argument porta et les Chevaliers du Précurseur emboitèrent le pas de la Journeyman partie en avant avec ses warjacks...

Après avoir contourné quelques bosquets, la petite troupe put se rendre compte de l'état misérable de la petite demeure laissée à l'abandon. Pire encore, elle put distinguer non loin de la bâtisse des silhouettes inquiétantes : une créature fantomatique, des squelettes de métal et un terrible helljack. D'une seule voix, les paladins s'exclamèrent "Nécromaaaaants !", juste avant de foncer.
Eberluée, la jeune femme fixa sir Runewood : "Non mais franchement ? Ils sont tout le temps comme ça ? Et vous laissez faire, m'sieur l'Archiduc ?"
- Hmmm... vouloir s'interposer entre un paladin et une engeance maléfique c'est comme vouloir s'interposer entre un Troll et sa pitance. Cela promet un proche avenir funeste... De toute manière, les engeances de Cryx sont nos ennemis.
- Pfff... je vais encore me faire asperger de pus..."

Néanmoins, elle envoya ses warjacks dépasser les Chevaliers du Précurseur et s'avança, bien qu'elle n'y mit aucun empressement.

Un Minuteman fit rugir ses tuyères et se propulsa d'un bond droit sur une liche de fer, libérant de multiples déflagrations avant de l'achever à coups de poing hargneux. Les comparses morts-vivants de la victime le réduirent aussitôt après en épave auréolée de vapeur. Pendant leur progression furieuse, les paladins se firent décimer par de multiples tirs. Ceci permit à Allison d'identifier le helljack et de réaliser qu'il pouvait atteindre ses cibles à travers n'importe quel couvert. Elle se mit donc subitement à courrir en sens inverse. Un escogriffe à casque cornu surgit de derrière la maison délabrée et cria à son attention :
"Hé, la poufiasse ! On a les miquettes ?"
Alors que les paladins fracassèrent tout chez le Helljack à part le plus important (c'est-à-dire son cortex et son arme de corps-à-corps), le tempérament de la jeune femme se mit à bouillir et elle fit demi-tour, en rageant entre ses dents. Elle se réfugia derrière un pylone décoratif depuis longtemps érodé et tira droit sur le pistolero fantomatique qui avait repris consistance en abattant des paladins. Elle le manqua. Il répliqua. Elle s'écroula.

Victoire de Conar le Barban par assassinat.

***

(à suivre)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #20 le: 04 août 2014 à 12:13:23 »
Allison ouvrit les yeux subitement, paniquée. Elle voulut se redresser brusquement mais elle fut prise de vertiges. Se tenant le flanc gauche, elle se retint au sol herbu de l'autre main. Elle constata la présence de l'Archiduc penché près d'elle, tandis que l'officier des paladins s'éloignait en marchant dignement.
"Que... que s'est-il passé ?", interrogea timidement la Journeyman. Le seigneur de Fharin ne se fit pas prier :
"Vous avez subi une blessure quasiment fatale, le cœur a été manqué de peu. Ensuite le revenant a été pris à partie par son commandant, qui souhaitait apparemment vous faire subir les derniers outrages de votre vivant avant de souiller votre dépouille. Tout à leurs vitupérations, ils ont oublié ma présence et j'ai pu me dissimuler. Un lointain cri a soudain attiré leur attention et ils ont aussitôt rassemblé leurs restes pour s'y presser, abandonnant notre champ de bataille. J'ai alors rejoint le corps blessé de l'officier et lui ai fait ingurgiter une potion revigorante. Il a ensuite fait appel aux miracles de sa foi pour vous remettre sur pied. Il va maintenant prodiguer des soins à ses hommes. Pour ma part, je vais me charger de quelques réparations de fortune sur vos warjacks. Nous devrions pouvoir reprendre la route prestement."
La jeune femme hocha la tête, frissonna et lâcha un court soupir.

Quelques heures plus tard, les guerriers de chair ou de métal arpentaient une étendue de collines verdoyantes. Allison était plutôt rassurée de constater que l'horizon n'était pas obstrué par une végétation dense. Les plantes les plus hautes étaient des herbes folles et des fleurs qui ne montaient qu'à mi-mollet. Les menaces environnantes les plus terribles étaient des abeilles et des papillons. Mais ce calme plaisant ne pouvait pas durer.
Soudain, l'arrivée à un sommet permit de repérer les mouvements d'une petite troupe lointaine parmi les collines. Aussitôt, les cygnaréens se remirent en ordre de bataille et se dirigèrent vers les inconnus. Ceux-ci furent bientôt en vue lorsque les deux troupes descendaient chacune prudemment un flanc herbu. Les atours étaient manifestement skornes. Malgré l'attrait de torses virils, musclés et dévoilés, la jeune femme opta pour le maintien de la prudence. D'autant que les visages skornes étaient toujours aussi peu séduisants. Hormis les guerriers dévoilant leur musculature abdominale et pectorale, les forces adverses étaient composés de porteurs de fouet, d'un cyclope lourdement armé et armuré, d'une sorte d'hybride mi-homme mi-batracien et d'un mâtin écailleux. Le tout semblait dirigé par une femme skorne. C'est du moins ce que supposait Allison d'après les protubérances arrondies au niveau du plastron.
Les deux troupes commencèrent par un mouvement tournant simultané comme si elles cherchaient à se contourner mutuellement. Puis se fut la charge des guerriers skornes exhibitionnistes, les paladins se jetèrent à leur tour dans la mêlée. Un Minuteman heureusement soutenu par Sidekick dut batailler avec les créatures des skornes. Les corps s'écroulaient de part et d'autres. Le chien écailleux s'effondra dans un bref couinement plaintif, s'attirant un court instant de compassion de la jeune Journeyman.
Après quelques détonations de son canon portatif, Allison fit rapidement le compte des forces en présence encore valides. Cela allait encore mal tourner... Se plaçant en vue de la chef adverse, elle repoussa ses cheveux en arrière et dévoila son absence d'oreilles en s'écriant :
"Un des vôtres m'a déjà pris les oreilles. Vous n'avez rien à gagner !"
La meneuse ennemie avait-elle compris la langue de Caspia ? Toujours est-il qu'elle lâcha plusieurs syllabes sifflantes qui ressemblaient à s'y méprendre à des jurons. Et les skornes rompirent le combat, non sans donner quelques derniers coups de pied dans les corps cygnaréens à terre.

(Victoire de Hudsonh à l'horloge)

***

(à suivre)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #21 le: 04 août 2014 à 17:34:42 »
Une fois une série de soins et de retapages prodigués, la troupe de plus en plus dépenaillée reprit sa patrouille. Chacun ne pipait mot. Un silence pesant et embarrassé semblait de mise. Les chevaliers et l'archiduc laissaient Allison décider de la direction et cette dernière fit un lent tournant pour commencer à prendre le chemin du retour vers le camp.
Sur leur trajet, les collines perdaient progressivement de leur verdoyance. Bientôt, les marcheurs ne foulaient plus qu'une terre argileuse rouge orangée. Ce qui n'était pas pour améliorer l'ambiance déprimante. Alors qu'ils descendaient dans le creux d'un vallon encombré d'étonnantes aspérités rocheuses en forme de table à un pied, ils repérèrent de l'autre côté du val un groupe de trollkins venant en sens inverse. La majorité était à pied tout comme eux, cependant trois des sangs-de-trolls chevauchaient des bisons de belle stature.
"Pourvu qu'ils soient amicaux... marre de me faire poutrer...", grommela la jeune femme sans éveiller de commentaires. D'eux-mêmes, les paladins prirent la formation resserrée, se protégeant mutuellement d'un beau mur de boucliers. Laissant les Minutemen progresser devant eux.
Subitement, les trollkins se mirent à courir en braillant agressivement et en brandissant leurs armes.
"Et merde...", fut la seule remarque de la Journeyman qui lança prestement un Sidekick sur le Minuteman le plus à gauche. Elle l'envoya vers les monteurs de bisons. Dans des grincements et craquements effroyables, le loyal warjack fut fracassé par la charge des bovins. L'autre Minuteman bondit, assisté par ses tuyères, pour tenter de retenir les piétons hurlants. En vain. La légendaire résistance des trollkins leur faisait refuser d'être occis. Ce fut la mêlée, le mur de boucliers fut durement enfoncé.
Réfugiée derrière les paladins, Allison ne vit que trop bien le bison se ruer de toute sa puissance droit dans les chevaliers devant elle, les percuter et son bisonnier abattre sa hache rustique sur son crâne.

(Victoire de Paul par assassinat)

***

(à suivre)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Girl Power...
« Réponse #22 le: 04 août 2014 à 20:09:25 »
Allison ouvrit lentement les yeux, commençant à être blasée. Elle fit mine d'ignorer la douleur lancinante qui lui traversait le crâne et attendit qu'elle disparaisse. Elle se redressa ensuite pour demander à la cantonade d'un ton las :
"Et cette fois, pourquoi ils ne nous ont pas achevés ?"
Avec une mine sincèrement désolée, l'Archiduc finit par répondre.
"Il s'agissait d'une méprise. Ces trollkins ont rencontré d'autres groupes hostiles avant nous et ils ont interprété le mur de boucliers comme une provocation... Finalement, ils ont assisté notre officier dans ses soins par de bonnes rasades d'alcool. Ne soyez pas trop étonnée si dans les prochains temps nos troupes peinent à suivre une trajectoire rectiligne."
La jeune femme ne put retenir un ricanement cynique. "Une méprise, hein ?"
Puis la mine fermée, elle commença à marcher en mettant les warjacks rafistolés en branle. Elle prit directement la direction de la forêt et donc, au-delà, du camp.

"Bon. On dirait qu'on se rapproche de ces ruines qu'on a trouvées au début. On va pouvoir y faire une pause et manger nos rations." Ce fut les premières paroles qui brisèrent le silence au cours de la marche. L'humeur de la jeune femme avait fini par remonter au presque beau fixe. Aucune mauvaise rencontre supplémentaire n'avait été à déplorer. Heureusement car l'équipement de la troupe commençait à ne ressembler qu'à des vestiges. Le groupe entra dans la clairière et découvrirent une autre troupe cygnaréenne installée de l'autre côté des ruines. Allison reconnut tout de suite sa demie-sœur Madison. Son éternelle rivale. Cette dernière se leva d'un bond et jaugea les nouveaux arrivants avant d'entonner un grand rire moqueur :
"Ma pauvre Allison ! Il ne t'a été confié que ces deux minuscules rebuts proches de l'épave ?"
Les Minutes émirent des sifflements aigüs de vapeur en signe de protestation.
"Regarde, misérable greluche... pour ma part, je dispose d'un Stormclad tout neuf ! Et d'une section de Stormblades ! Pas d'une bande de pseudos-guerriers éclopés en haillons !"
Le sang de l'élève de Sturgis ne fit qu'un tour et elle hurla : "CHAAAAARGEEEEEZ !!!"

Bien qu'éprouvés, les Chevaliers du Précurseur s'élancèrent comme un seul homme, mais ils furent dépassés par les Minutemen fumants de vapeur. Ces derniers bondirent parmi les Stormblades et commencèrent à violemment les abattre de leurs explosions de proximité et de leurs tirs de canon court. Un Minuteman fut néanmoins abattu avant que la section entière soit vaincue. Dans le même temps, les paladins invoquèrent le nom de Morrow et commencèrent à fracasser le Stormclad. Madison quitta le couvert d'une ruine de muret pour tenter d'aligner des tirs. Une malheureuse initiative : Allison saisit l'occasion pour contourner la mêlée avec le Stormclad et lui aligner un tir en pleine épaule. Madison gémit et s'effondra.

Satisfaite, Allison annonça à haute voix joyeuse vers ses hommes : "Allez, on y va !" et tout en marchant, elle commença à siffloter une musique entrainante.

(Défaite de Yannick par assassinat)

***

C'est toujours aussi réjouie que la jeune Journeyman finit par rentrer au camp. Alerté par le brouhaha accompagnant le retour de la patrouille, le Commandeur Dalin Sturgis sortit de sa tente pour contempler l'état de la troupe. Il masqua sa satisfaction en constatant la piètre tenue des paladins et les maladroites réparations de fortune qui permettaient aux warjacks d'encore se déplacer. Il ne fit aucun commentaire et ordonna à la troupe d'aller se laver et de prendre du repos. Il fit néanmoins respectueusement signe à l'Archiduc de l'accompagner dans ses modestes quartiers.
"Alors, votre seigneurie ? Que pensez-vous des prestations de mon élève ?"
Sir Runewood prit un moment de réflexion avant de répondre.
"Et bien... je pense qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre..."

(fin)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."