Ca fait 2 fois que je lis ça... En quoi Primal gère la fury ?
Pour répondre à ta question : c'est une façon de gérer la fury
!
Je m'explique : je ne théorise pas c'est ce que j'ai lu sur les forums américains et aussi d'après mon expérience de jeu.
La méthode générale c'est de prendre la fury des bébêtes grâce au caster, grâce au shifting stones ou encore grâce à la wilder.
Mais quand tu envois une Heavybeast pour cogner, tu met forcément de la fury et normalement beaucoup. Alors tu envoie une bestiole qui va être pleine de fury et tu sais que de toute façon elle va se taper un test ou bien tu as un moyen de lui enlever sa fury au prochain tour.... ou bien tu l'envoie et tu sais qu'elle va probablement mourir.
Si tu met Primal sur ta bestiole le tapera plus fort et mieux, et l'effet secondaire : elle enragera au prochain tour. Donc forcément tu sais que tu peux mettre plus de fury sur tes autres bestioles.... d'ou le fait que c'est une forme de management de fury
=> tu n'as plus qu'a t'occuper de la fury sur tes autres bestioles. Celle la va enrager forcément mais ça fait une menace de plus pour ton adversaire à gérer... si elle ne meurt pas ! Et surtout tes autres bestioles vont pouvoir taper elles aussi et tu peux les forcer et donc taper beaucoup plus fort durant le tour.
Ok c'est un peu alambiquer mais ça marche très bien pour moi ^^ !