Pour avoir testé et re-testé, je pense que la meilleure façon de le jouer réside dans son tiers du No-quarter.
Tu perds les soutiens au focus, mais tu y gagne un petit paquet de paladin et de Knight Exemplar pas cher.
Pour rappel :
Warjacks : Non character
Units : Choir, Bastions, Vengers, Knights exemplar
Solos : Seneschal Bastion, Knight Exemplar Seneschal, paladin solo, reclaimer solos, vassal solos
Battle-engine : Vessel of Judgement
Tiers 1 : +1 FA des paladins pour chaque Heavy/colossal warjack
Tiers 2 : 2 unité ou plus de Knight Exemplar : -1 coût en point des knight exemplars
Tiers 3 : Dartan Vilmon : Redéployement des paladins solo avec l'AD de l'adversaire (mais les paladins sont quand même placé dans la zone de contrôle standard).
Tiers 4 : Vessel of Judgement : +2 pouces pour la zone de déployement.
Je trouve ça vachement bien en fait... y'a que le tiers 3 qui est assez inutile, tout le reste est vraiment bien.
Si tu veux garder ta monture de liste :
-Madelyn bof. Le casterkill avec le testament lui-même ça ne marche quasiment jamais, et ça fait cher 2 points pour un mouvement de piéton standard. Typiquement avec pReznik c'est bien plus dangereux...
-Exemplar Bastion + Repenter : c'est horriblement cher comme combo pour un testament. Le repenter est très bien pour 4 points, mais 7 points pour un tir de lance-flamme, même si c'est rigolo sous feat parce que tu peux dégager un max de monde, je trouve ça très cher. Et le heal de 1 points est assez inutile si ton adversaire aligne autre chose que de la pow 10.
Sinon le reste ça marche. J'ai l'impression de voir de plus en plus de décors sur les tables de tournoi en ce moment, et du coup sortir sans son dealer de pathfinder (même si t'a le bon feat) c'est assez courageux, mais ok.