Auteur Sujet: [Solde] Chez BattleFoam  (Lu 19485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bdrumn

  • Invité
[Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #25 le: 23 juillet 2013 à 17:25:58 »
Pour avoir commandé trois fois chez eux, selon la période de l'année les délais vont de 1 grosse semaine à 5 semaines.
Quand j'ai commandé pendant le black friday de novembre, ça a mis 5 semaines.
Quand j'ai commandé au printemps cette année, hors promo, ça a mis 1 grosse semaine.

Ils ont fait une grosse promo dernièrement et ce sont les congés d'été, donc va falloir être patient.
Par contre les délais donnés lors de la commande ont toujours été respectés en ce qui me concerne et ils passent un mail à l'envoi.
Deux jours après UPS te livre.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #26 le: 03 août 2013 à 10:25:06 »
Après un délai de plus de 3 semaines, j'ai envoyé un mail hier à BF pour demande d'infos.
2 heures plus tard, je recevais la confirmation par mail (par BF et UPS) que ma commande avait été expédiée le même jour.

Ca ne devrait plus tarder.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #27 le: 03 août 2013 à 10:57:55 »
J'ai reçu ça hier. J'suis plutôt content de l'achat. LA mousse du woldwrath est nickel. C'est dommage qu'il y en ai pas une pour l'extreme warpwolf.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #28 le: 03 août 2013 à 12:21:34 »
J'ai reçu ça hier. J'suis plutôt content de l'achat. LA mousse du woldwrath est nickel. C'est dommage qu'il y en ai pas une pour l'extreme warpwolf.

Lool, il faut que tu fasse ta mousse toi même avec leur truc (http://tray.battlefoam.com/tray.html), la tu cherche Circle Warpwolf Extrem Sculpt.  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #29 le: 12 août 2013 à 14:20:28 »
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse (un top, j'en ai commandé 2 et je n'en ai qu'un seul). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis avec Battlefoam? Comment se passe leur service SAV?
Je les ai contacté à ce sujet, on verra bien donc mais tout retour est bon à prendre.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

SHWTD

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #30 le: 12 août 2013 à 17:46:14 »
SAV lente mais impeccable. ne jette rien de ton colis et garde la facture, les mousses sont garanties à vie.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #31 le: 12 août 2013 à 18:02:04 »
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse.
Dis-donc, tu serais pas un peu maudit des Dieux pour tes achats sur le net toi ? Entre Dibbouk et BattleFoam, tu manges une belle combo ! ;D
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #32 le: 13 août 2013 à 10:02:45 »
J'ai reçu ma malette la semaine dernière.
Je trouve que le contenu normal loadout est mal foutu : les cases prédécoupées sont trop petites et manqent de profondeur, tant pour les petits socles que pour les moyens.
Par ailleurs, quand on prend une mousse spéciale colosse, elle laisse toute une place vide dans la malette qu'on ne peut combler par ailleurs avec d'autres mousses dont on aurait souhaité qu'elles fussent mieux ajustées.

SHWTD

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #33 le: 13 août 2013 à 11:37:20 »
Euh, les mousses de colosses et de BE sont adaptables aux demis mousses de BF.

Et je ne sais pas quelle armée tu joues mais pour moi (Cryx, merco, scyrah) ça a toujours très bien marché. En cryx, il faut juste acheter plus de mousses moyennes...

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #34 le: 13 août 2013 à 14:12:08 »
J'ai des mousses de BE/Colosses et je n'ai aucun problème de place vide.

Toutes mes figurines rentre super bien que ce soir les petits ou gros socles.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #35 le: 13 août 2013 à 15:19:37 »
Euh, les mousses de colosses et de BE sont adaptables aux demis mousses de BF.

Exact. Encore faut il le savoir : ils pourraient te l'annoncer en "advice automatic" quand tu leur prends une mousse colosse. Ca leur ferait plus de ventes

Gruxxi : et tes pikemen, ils rentrent ? Et les Marteaux/haches des MOW DC/ST ? Chez moi, ça dépasse.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #36 le: 13 août 2013 à 15:26:09 »
Ben les pikemens si je fais l'encoche pour la lance, no problemo, mais les pikemens il y a pas de solutions miracle si ce n'est les mettre dans des cases de socle moyen, peut importe la marque.

Les MOW nickel par contre dans les endroits pour socle moyen (mais ça passe mieux dans ceux qui sont pour coller à côté du colosse qui sont plus gros)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #37 le: 13 août 2013 à 18:22:43 »
Euh, les mousses de colosses et de BE sont adaptables aux demis mousses de BF.

Exact. Encore faut il le savoir : ils pourraient te l'annoncer en "advice automatic" quand tu leur prends une mousse colosse. Ca leur ferait plus de ventes

Gruxxi : et tes pikemen, ils rentrent ? Et les Marteaux/haches des MOW DC/ST ? Chez moi, ça dépasse.

Ils te donnent les mesures de tous leurs produits, te disent dans l'argumentaire commercial que tu peux les mettre côte à côte dans un sac normal. A part t'appeler pour te rappeler qu'il faut prendre des demi-mousses, ils peuvent pas faire mieux. :)

Pour les lances et autres, j'utilise les mousses pour socles moyens ou parfois les lances peuvent tenir entre deux mousses et du coup, ça cale la figurine.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #38 le: 14 août 2013 à 09:07:54 »
Ils te donnent les mesures de tous leurs produits, te disent dans l'argumentaire commercial que tu peux les mettre côte à côte dans un sac normal. A part t'appeler pour te rappeler qu'il faut prendre des demi-mousses, ils peuvent pas faire mieux. :)

Peut être, sauf que le site déborde de références et on s'y paume facilement.

Gruxxi : je trouve aussi que les MOW débordent de leur emplacement même quand leurs armes sont calées. Comment fais tu pour empiler les étages de mousses les uns sur les autres sans que "ça gondole" du fait des débordements de figs ?

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #39 le: 14 août 2013 à 09:34:11 »
Il me semble que mes MoW tiennent couché.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : Re : Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #40 le: 14 août 2013 à 10:12:38 »
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse.
Dis-donc, tu serais pas un peu maudit des Dieux pour tes achats sur le net toi ? Entre Dibbouk et BattleFoam, tu manges une belle combo ! ;D
Et encore, c'est pas tout, j'ai faut une grosse commande chez Ludik Bazar pendant les soldes mais il me manque 2-3 pièces par ci par la, c'est la loi des séries :)
SAV lente mais impeccable. ne jette rien de ton colis et garde la facture, les mousses sont garanties à vie.
Ok merci, pas de réponse pour l'instant, j'attends une semaine pour relancer?
Concernant la garantie à vie, si une de mes mousses s'abîme je peux demander à ce qu'on me la remplace? Est-il utile de garder les étiquettes accrochées aux mousses custom?

Merci bien.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

SHWTD

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #41 le: 14 août 2013 à 11:12:00 »
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui malheureusement, il me manque une mousse.
Dis-donc, tu serais pas un peu maudit des Dieux pour tes achats sur le net toi ? Entre Dibbouk et BattleFoam, tu manges une belle combo ! ;D
Et encore, c'est pas tout, j'ai faut une grosse commande chez Ludik Bazar pendant les soldes mais il me manque 2-3 pièces par ci par la, c'est la loi des séries :)
SAV lente mais impeccable. ne jette rien de ton colis et garde la facture, les mousses sont garanties à vie.
Ok merci, pas de réponse pour l'instant, j'attends une semaine pour relancer?
Concernant la garantie à vie, si une de mes mousses s'abîme je peux demander à ce qu'on me la remplace? Est-il utile de garder les étiquettes accrochées aux mousses custom?

Merci bien.


Oui, 7 jours et tu renvoies un mail.

Pour la garantie, j'avoue ne l'avoir jamais fait jouer mais par principe il faut garder tout. :)

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #42 le: 14 août 2013 à 15:18:24 »
Ils viennent de me répondre qu'ils sont désolé pour l'oublie et qu'ils m'en envoie tout de suite un autre :)
Bon, d'ici la fin du mois, tous les soucis seront peut-être réglés.
[edit] ah ba ils ont pas traîné, j'ai déjà reçu le mail d'UPS m'annonçant la livraison de mon colis pour lundi, cool!
« Modifié: 14 août 2013 à 16:00:25 par xeti »
Peint pour un jour, peint pour toujours.

SHWTD

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #43 le: 14 août 2013 à 16:48:07 »
Ils viennent de me répondre qu'ils sont désolé pour l'oublie et qu'ils m'en envoie tout de suite un autre :)
Bon, d'ici la fin du mois, tous les soucis seront peut-être réglés.
[edit] ah ba ils ont pas traîné, j'ai déjà reçu le mail d'UPS m'annonçant la livraison de mon colis pour lundi, cool!

Si c'est l'UK et qu'ils ont les stocks (ce qu'ils ont souvent avant la GenCon, pour motifs opérationnels) ça va vite. :)

bdrumn

  • Invité
[Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #44 le: 27 novembre 2013 à 09:44:37 »
Petit rappel:
Le "Black friday" est ce vendredi, donc c'est solde chez Battlefoam.

Cette année, c'est soldes sur les sacs, malettes... entre -15% et -50%
Rien sur les mousses à priori.  :'(
« Modifié: 27 novembre 2013 à 10:39:48 par bdrumn »

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #45 le: 27 novembre 2013 à 15:42:51 »
Petit rappel:
Le "Black friday" est ce vendredi, donc c'est solde chez Battlefoam.

Cette année, c'est soldes sur les sacs, malettes... entre -15% et -50%
Rien sur les mousses à priori.  :'(

Du coup il faut acheter la mallette avec les mousse intégré, sa devrait marcher non?  ;) Version "(1520) P.A.C.K. 1520 XL Custom Load Out"  par exemple
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne horbald

  • Débutant
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #46 le: 27 novembre 2013 à 21:34:22 »
pff je rate des soldes chez Battlefoam :/

bdrumn

  • Invité
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #47 le: 27 novembre 2013 à 22:00:58 »
Petit rappel:
Le "Black friday" est ce vendredi, donc c'est solde chez Battlefoam.

Cette année, c'est soldes sur les sacs, malettes... entre -15% et -50%
Rien sur les mousses à priori.  :'(


Boulette de ma part.
En plus des remise sur malettes, il y a bien les -25% sur les mousses.
La durée des soldes c'est du 29 au 1er.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : [Solde] Chez BattleFoam
« Réponse #48 le: 28 novembre 2013 à 16:20:47 »
en plus ils ont sortie un nouveau sac "tournois" plus petit qui doit suffire pour un tournois 50 tradi (mais pas un open avec Q² rules  ::))