Vu que ça reste les 10 ans de warmach je pense que ça restera dans l'univers de warmachine.
-Jeu de masse? Ils ont déjà fait le Unbonded avec le succès connu.
-Activation alternée? C'etait le cas de warmachine a la base, ça a vite été abandonné.
-MKIII? Vu l'inertie et la volonté de bien faire pour la MKII je doute qu'il sorte ça de leur chapeau cette fois. Et puis une MKIII reste une acceptation d'un échec sur certains profile, pas de quoi se pavaner en faisant des annonce.
-Un nouveau système compatible? une fois qu'on a des beast qui génère de la fury, et des caster qui génère de la fury, c'est difficile de trouver un 3ème système, à part si on fait rentrer autre chose, genre des solos, des monolythe, des persos.... enfin rien qui soit vraiment compatible avec l'idée de catch avec des grosses bébêtes...
-Les orgoths? Vu que les skornes étaient déjà comparés aux orgoths sous certains traits, j'ai peur que les orgoths fasse un peu doublon. Surtout que d'un point de vu fluffique il est difficile de croire que les factions continuerai leur petite guéguerre, alors que les orgoths sont revenus.
Non j'ai déjà retourné le truc dans tout les sens, et a part une nouvelle faction je vois pas.
Si c'est une nouvelle faction peut être aurons nous accès a un autre continent? Avec des nouveaux elfes, une nouvelle espèce draconique...