Zoro tu atteins des sommets !
Vu que j'aime donner mon avis sur l'acceptabilité de tout ce qui est proxy et conversions, je profite
*
Les raiders, sauf celle qui a deux armes, c'est nickel.
Les captains, très chouettes, effort de prendre des fouets corrects, et même le flingue anachronique va bien avec ton style donc ça passe, et comme on le voit plus que sur la fig d'origine, c'est tout à ton honneur. Quand aux noms, tu avais pas la place de mettre Captain A(délaïde) et Captain B(arbie) ?
Pervers Stalkère, j'ai éclaté de rire devant mon PC tout seul comme un con. J'espère que vous êtes contents de vous monsieur !
Cylenna, c'est assez n'importe quoi, mais j'aurais tendance à l'accepter car : armes et tête, nom sur le socle, au milieu d'une unité correcte (genre comme solo, ou une unité de nyss serpents c'est moyen !), et d'habitude elle se démarque pas assez du reste de la troupe, là au moins c'est clair ! Sinon effectivement, un peu dommage qu'elle soit en train de renverser toutes ses précieuses flèches par terre "mouahahahaaa ! Même plus besoin de ça, je vais te découper au close", surtout qu'elle a normalement besoin d'une main libre pour tirer à l'arc
Doudou, le flingue est un plus, bien vu.
Tout ça est très beau d'ailleurs, ça va être dommage de voir des figs non roses au milieu
Starpu et Gamin, ce que vous faites est joli, même si en tant que pauvre jaloux je crache sur les gens qui utilisent un aéro ! Bouuuh !
* avant qu'on me fasse un corrected for you, corrected myself : Vu que j'aime donner mon avis sur
l'acceptabilité de tout
ce qui est proxy et conversions, je profite