Eh bien pour ma part je suis super content, je pensais à des jacks plus complexes avec subcortex (pour le coup le teasing du no quarter etait vachement bien fait tout était là et personne n'a compris lol)
J'ai un bémol j'aurai pensé qu'après l'année BE il y aurait une anné normale avant une année colosse.
Mais sinon c'est beau, c'est nouveau, ça va ajouter de nouveaux paramètres à prendre en compte.
PP depuis deux ans taffent vachement bien, wrath et domination n'ont en rien déséquilibré le jeu, tout en fournissant de nouvelles rèfs bien sympas. Les pleureuses qui couinnaient sur les BE avant de voir, ont du comprendre que finalement c'était une alternative intéressante mais pas ultime, tout ce qu'on demandait.
Les colosses ont commencé à être testé pendant superiority tout de même.
Je me dis aussi que pour casser ça il va falloir du jack et baisser un peu la tendace troupiers du moment.
Maintenant ça recouinne de peur que ce soit trop fort avant de savoir quoique ce soit, les comparaisons avec conf haha, la phrase magique du joueur de fig : ça va être nul et déséquilibré d'après aucune info. Tout comme dire le truc cryx va être mal foutu avec un dessin entreaperçu, sérieux vous êtes pénibles
Pourquoi ne pas attendre gentiment et juger en connaissance de cause après
plusieurs tests?
Ya pas de raison que cela ne soit pas équilibré et puis c'est fun un gros truc à casser, j'ai hate de voir les règles et les pirouettes fluff pour introduire tout ça, Mulg la troisième personne va complexer
Ca fait une superbe pièce quand on a le reste de l'armée, les débutants vous le serez pas à vie et y a pas que vous
cette news fait plaisir à ceux qui jouent depuis longtemps.
ps : c'est évident qu'il yaura une faction naine