Entre les Hex Hunter (unité min.) et le Black Frost Shard, pour le même prix, je prendrai pour les Hex Hunter, pour le stealth de série (pas une action) et le 7 de MVT.
Sinon, j'utilise de temps à autre Anyssa Ryvaal, le solo raptor : elle est très bien. Elle arrive en général à faire ses 2 tirs/tour où elle veut, sans être vraiment inquiétée grâce à son mouvement de cavalerie légère (5 " à la fin du tour), et à Stealth. Tu la colle sur un flanc, avec Prey sur l'unité d'en face, et ça roule tout seul. Et si ça va pas, grâce à ses 9 de SPD, tu peux la changer de flanc facilement... Après, est-ce que ça vaut vraiment 4 pts.. je ne sais pas. En tout cas, les fois où je l'ai joué, elle n'a jamais pu être épinglée par l'adversaire, et à fait son taf sur l'infanterie ou le support adverse. Ah, et je ne suis pas persuadé que sa compétence de Vétéran soit son premier atout, car elle risque d'être difficile à rentabiliser (surtout pour les attaques de CaC).
Je plussoie Zoro sur le choix des troupes. Raptor + solo (tu devrais ptet aussi acheter l'UA des Striders pour la compétence Hunter).
Par contre, avec les raptors et sans les hex, ton mismatch sera définitivement les Cryx, vu que le Poison des tirs des Raptor ne se déclenche que sur les figs vivantes...
Sinon, avec eLylyth, j'aime bien les Warspears, pour avoir un peu de punch tout en conservant une troupe capable de tirer. Le tour du feat, ça te fait une attaque d'assaut à 20", POW 13. Et après, le package Set Defense / 8 PV 16ARM / Terreur est intéressant défensivement. Et le 7 de MAT une fois engagé est appréciable aussi.