Héhé, vous me reprenez et vous avez bien raison.
J'ai effectivement cumulé les animus sur le Mauler (mais en fait, l'animus de l'Axer n'a servi à rien, donc il peut disparaitre quand je lance celui du Mauler). Et j'imagine qu'il est légal d'utiliser le bonus de l'animus de l'axer, puis lancer l'animus du mauler après le mouvement, pour profiter du bonus de force ?
Pour Janissa, celà repousse effectivement les ennemy models, donc çà passerait même avec le truc anti-magie. M'enfin, là, ils l'avaient plus. J'avais pas noté le fait que le mur ne devait pas toucher de socles, j'y ferais gaffe. Et je ferais aussi attention de plus l'utiliser pour augmenter la DEF (donc à 1ps des figurines) plutot qu'uniquement pour couper les lignes de charge (je le mets souvent un peu trop loin). M'enfin, cette Janissa, elle me parait bien utile et source de putasseries.
Mais c'est quand même frustrant d'avoir raté ce joli coup.
UlysXXX a dû ne pas reconnaitre ses bushwakers, c'est quand même con que je sois parti sur un thème albinos, ils ont tous dû passer à la trempette alors qu'ils étaient très corrects...
Concernant le Vanguard... la figurine est en cours de montage chez Spiff, faut que vous le huiez pour qu'il la finisse/peigne. Et c'est vrai que çà a quand même une autre gueule.
Edit : résultat, j'aurais pu utiliser Janissa pour repousser les Yakasis le tour où ils engagent les Pygs, puis faire des CRA multiples. M'enfin, à DEF14, il me faut quand même des paquets de 3 pour espérer toucher, donc j'en tuais au mieux 3, alors que le Blast de Janissa en a tué 3 à lui seul. Bon, je ne regrette pas.