Normal, c'est des elfes, personne ne s'en rapelle
Sinon on dira ce qu'on veux, le jeu est en chantier (c'est à dire le développement en lui même, pas de la phase de préproduction) depuis au moins 2 ans si ce n'est plus. Bosser 2 ans pour arriver à une cinématique de 3 minutes de gameplay, avec un striker qui utilises 3 coups sur un juggernaut qui bouge presque pas, le tout dans un décor famélique (sérieux, je vous pond la même chose en moins d'une semaine), c'est clairement qu'il y a un problème. Comme je le disait, une équipe de 3 moddeurs un peu sérieux arrivent au même résultat en 2 mois.
Deja que c'est pas beau (et c'est pas dû à la qualité de la vidéo, suffit de regarder les screenshots des modeles 3D des trenchers), si en plus c'est mal animé et tout vide (on fais difficilement moins épique là; 2 jacks et quelques explosions aléatoires donnent pas l'illusion d'une bataille entre 2 armées...)
Pour comparaison, je peux citer Space Marine, un autre Hack and Slash de chez les gros d'en face ; le développement a duré moins de 3 ans, et quand on vois les vidéos et screenshots, on est clairement pas en face de la même qualité. Surtout qu'il sort bientôt lui, et que GW n'en fait tout un plat "Next big thing" et autre conneries.
D'ailleurs l'autre jeu de Whitemoon est un cas assez parlant; ça fait des années que j'en entend parler, une démo béta est sortir fin 2008, et le jeu n'est toujours pas sorti.