votre avis ... Ça vaut le coup de ce lancer dans une "Francisation" complète des cartes ? (Avec présentation tip top faite maison etc ?)...
Ce sont les règles quasi définitives, donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait. De mon côté, je ne reprendrai pas le travail sur la VF avant octobre, voire mi-octobre, tant je suis occupé ces temps-ci. Les initiatives individuelles sont donc les bienvenues (même s'il est probable que je reprendrai tout de zéro).
A moins qu'un VF ce fasse sentir ? (comment ça je crois au père Noël ? Sourire)...
Le seul qui pourrait renseigner à ce sujet, c'est Sheuweuteudeu. Comme il évite de s'exprimer sur la question, je suppose qu'il ne veut pas susciter de faux espoirs...
Tiens, j'en profite pour passer un message : si quelqu'un est capable de faire un document Word à partir des pdf de PéPé (voire, si quelqu'un de haut placé peut me fournir les fichiers source
), ça me fera ça de moins à faire et je gagnerai un temps précieux sur la traduction elle-même... Faut savoir que chaque dizaine de pages du précédent fichier MkII me prend bien 2 heures à convertir en Word.
Zoro