les faits.
Bah ecoutes c'est bien. tu me dis ce que je dois penser.
Et tu me me corriges sur ce que j'ai ressenti. Merci.
J'ai imprimé 3 fois mes cartes en un an, le top.
Moi ca m'a cassé les couilles. Mais bon si tu le dis que j'ai vecu un autre truc je te crois... Merci principal PC!
effectivement en 2020 ca a ete molo. mais sinon c'est bel et bien un tout les mois ou 2 mois. Donc ouais je maintiens.
Bah nan il te corrige sur les faits. T'as le droit d'avoir un ressenti foireux, pas de venir annoncer n'importe quoi et d'appeler ça des faits.
Tu as parlé d'errata mensuel, pis là finalement tu passes à tous les deux mois déjà, ça change ! Et même la plus grosse année, 8 Dynamic Updates, dans les
faits, c'est pas tous les mois.
Tu dis avoir imprimé 3 fois tes cartes en un an...
Boros :
Janvier 2017 : wurmwood, warden, wyrd, sentry
Février 2017 : Scarsfell, Una2
Juin 2017 : Una1, Fulcrum
Novembre 2017 : Brad, Wolds (dont
Warden), Stoneshaper
Décembre 2017 : Gheto
Janvier 2018 : Kaya2, skinwalkers
Octobre 2018 - tharn : morv1&2, Brennos,
Gheto, Feral Warpwolf, Gnarlhorn Satyr, Pureblood Warpwolf, Warpwolf Stalker, Riphorn, shadowhorn, storm raptor, blood pack, trackers, ravagers, wolf riders, Ravager Chieftain & shaman & White Mane, Night Witch, Lord of the Feast, wolf rider champ
Mars 2019 : Mohsar,
Riphorn, wold guardianAoût 2019 : Baldur, Iona, Tanith, Druids,
Lord of the Feast, Well
Décembre 2019 : thèmes, aucune carte
Bref, à part quelques exceptions, aucune carte n'a eu plus d'un changement, alors 3 fois en moins d'un an, c'est du ressenti très exagéré, pas du fait...
Allez, j'ai tellement du temps à tuer pendant qu'on m'empêche de dormir, j'enchaîne !
Menoth :
Février 2017 (rien avant) : Reclaimer1
Juin 2017 : Severius2 et Vessel
Octobre 17 : Harbi, Bastions
Novembre 17 : Deliverer Skyhammers, Zealots
Janvier 18 : Errant sene, Pyrrhus
Juin 18 : Devout
Juillet 18 : Kreoss2,
Harbi, Devout Fire of Salvation, Indictor, Judi, Purifier, Revelator,
Bastions, Rhoven, Cinerators, Errants, Knights Exemplar Officer, Vengers, Bastion sene, Elias Gade, Gravus, Knights Exemplar Seneschal + themes
Janvier 19 : thèmes, aucune carte
Infernals (Août ?) 19 : testament, Hand of Silence
Août 19 :
Harbi, Judi, Avatar
Décembre 19 :
Harbi + themes
Ah ok, le problème c'est harbi. Bah ouais, il existe 2/3 références que PP galère à équilibrer et qui changent régulièrement. Elle va peut-être rechanger d'ailleurs vu que l'été arrive.
Bref, à part elle, même constat qu'en Circle, tu n'as pas ré imprimé ta collection 3x par an.