Merci pour vos différents retour.
Voici donc ma liste MAJ :
Skorne
[Theme] Masters of War
[Mordikaar 1] Void Seer Mordikaar [+29]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Cyclops Brute [8]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Tyrant Rhadeim [9]
Void Spirit [0(4)]
Void Spirit [4]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
3) Généralement, vaut mieux avoir le KTC comme plan B que comme plan de base. Ceci étant, les Karax sont trés bien pour attirer des gens que tu tue à coup d'archidon aprés
J'ai rajouté leur UA pour le mini feat +3 ARM
Pour toi je laisse l'adversaire s'engluer dans l'unité ? Je repeuple de temps en temps avec le sort de Mordikaar ?
4) Les jouer avec Mordikaar :p. Plus sérieusement, c'est des cibles prioritaires pour ton adversaire, donc il vaut mieux les garder un peu derriére, mais pas trop, histoire de tenter l'adversaire à avancer de trop pour les tuer. Notons aussi qu'ils sont des cibles légales pour Essence Blast. Enfin, la beast personnage de Mordikaar, Despoiler, peut en créer, et c'est *TRES* fort.
5) Je conseille Hakaar the Destroyer (si tu l'as), qui est une grosse brute efficace dans ce genre de liste.
Pour toi je retire quoi pour entrer le Despoiler ? Si j'enlève Molik, j'ai peur de manquer de punch.
Hakaar ajouté.
C'est bien de te jeter à l'eau !
comme ça les autres débutants avec Mordikaar en bénéficie, moi le premier...
post nous un CR si tu peux aussi, une chtite photo en tout début, après tu risques d'être occupé... et une en fin quand tu auras terrassé le méchant Cochon juste avant de tomber la binouze de l'amitié
bonne partie en tout cas !
Je te promet rien mais je vais essayer !
// EDIT //
Si j'enlève Radheim et le Cyclop Brut je peux entrer le Despoiler voici la liste
Skorne
[Theme] Masters of War
[Mordikaar 1] Void Seer Mordikaar [+29]
- Archidon [10]
- Archidon [10]
- Despoiler [17]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Void Spirit [0(4)]
Void Spirit [4]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Karax (max) [11]
- Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
La Brute me permettait d'avoir un shield guard et de faire bénéficier de Safeguard à mon caster
Radheim me permettait d'avoir un solo qui va chercher loin, saute et divise l'armure par 2 sur ces attaques de lance
Laquelle préférez vous ?