je suis pas obligé d'écrire en couleur ? ça n'altère pas la portée de mon propos? non ? parfait!
en bleu Modo c'est classe quand même...
bref, je viens de finir un podcast, Boxcars de Waroom de... Nov 2018... celui sur la Méta européenne, après annonce de la fin du Clogcon.
et ils se posaient déjà les mêmes questions que nous! Au niveau européen certes mais les mêmes, les mêmes...
j'ai bien aimé la conclusion de l'anglais (?) qui a insisté qu'en temps de morcellement avec de multiples jeux et une forte position de GW, il fallait vraiment que chaque joueur soit conscient qu'apporter sa petite contribution ici et là était vraiment important à la fin pour l'ensemble!
il y'a aussi la conclusion que pour attirer du sang neuf il ne fallait pas être trop orthodoxe sur le 75pts et multiplier les leagues pour les faire monter en gamme. 50 pts semblait un bon compromis...
ils n'ont pas parlé du support de VG, évidemment, mais voulaient secouer un peu PP
J'ai bien aimé le passage sur B&R aussi, où est mentionné la barrière de la langue... (dans le podcast précédent ils parlent du nom de nos équipes, c'est assez marrant de les entendre ou essayer d'expliquer l'origine des noms... Il faisait part que les 10 premières équipes du WTC méritaient une considération particulière, mais je hors sujette là... quoique, pour redynamiser, une bonne communication sur le WTC serait pas mal non plus!).
Bon WE à tous !!! (souffrez que je craquasse, une envie...)